Cannabis sur tf1 journal 20h


Messages recommandés

lol ^^

j'en ais déjà eu 2 de ces merdes et je savais pas ou les mettre... direction sale de bain !

FATAL ERROR [X]

ca a chié partout ca puait la basse coure et dès que ca a eu des ailes ca volait et j'ai été obligé de les chopper au vol même si ac va pas loin pas haut !

 

perso ca m'emmerderais de fumer du poulet ... quoi que avec ca on serait pas emmerdé XD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pas de quoi s'inquiéter après avoir vu ce reportage.

De toute manière, je n'habite pas en France... :-D

 

Quelle drôle d'idée de chercher à s'informer en regardant les JT de TF1...

 

+10 !!

 

pas un mois sans entendre que l'essence augmente, les impots aussi, que l'etat gaspille notre blé.....

 

Ne te méprends pas, ce n'est pas l'Etat qui gaspille notre blé.

Ce sont les multinationales et le monde de la finance qui nous le pompent.

L'Etat manque cruellement de blé car les "riches" ne payent presque plus d'impôts, justement.

Par "les riches", j'entends les grosses fortunes, fortunes, multinationales & entreprises du CAC40.

 

:lol:

 

 

Phono

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si ils veulent detecter des instalations avec des lampes a infra rouge ils vont en trouver pas mal mais au risque de les decevoir la seule chose q'ils vont trouver sous des lampes infra rouge c'est des porcelets (les eleveurs s'en servent pour que les porcelets n'ai pas trop froid)

 

sinon ils se sont quand meme pas beaucoup renseigner pour faire le reportage, fugurez vous que le materiel en grow shop est taxer donc l'etat se fait de la thune avec nos lampes, tout ca c'est de l'hypocrisie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde,

 

Mdr ce reportage, mais ca aurait été mieux dans le jt de 13h avec le père Pernaut expliquant l'histoire rigolote d'un certain cultivateur de Marie-Jeanne dans un village de 120 âmes dans le Lot-et-Garonne...

 

En pensant à votre Président Cruchot, j imagine mal que sa dame n ait pas dans son entourage qques personnes fumant, voire pire sniffant et qu elle ait les narines vierges...bref ce qui se passe à l Elysée reste à l'Elysée...et Dj Mosey Sarko doit bien tirer sur qques bédos, non? je sais pas...rien que pour sa street credibility...

 

Pour faire fi des règles, faut être en haut de la pyramide...

 

Dernière remarque, ca me casse grave les c... de voir que le canna est chassé comme une sorcière, alors que la coke est quasi banale (je connais des moralistes sniffeurs de coke anti-weed...le comble), dernière preuve en date, c est la private joke de Beigbeder chez Ardisson sur sa sniff party sur capot de Berline de luxe (big up roi heenok) et son arrestation...qui n a pas duré très lgtps visiblement...la coke, c est plus bling bling, j oubliais...

 

Bye!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, si ont analyse bien la situation le gouvernement veux faire le ménage des canabiculteurs, tous les dealers de ma rue sont d'accord avec ce projet l etat leur facilite la tache je dirais meme qu il leur donne un coup de pouces en marginalisant les cultivateur qui à ma connaissance sont plus souvent consommateur que trafiquants, enfin peut etre que les dealer voterons UMP dans 4ans !!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Mouais, je trouve pas sa si inquiétant, c'est du tf1 donc sa doit faire parler !

 

Apres comme certains l'ont déjà précisé avec pas plus de 1000w je doute qu'il y ai beaucoup de risques de se faire griller.

 

Enfin j'attends le jour de la perquise pour quitter ce pays... :-)

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hell O !!

 

Quelle drôle d'idée de chercher à s'informer en regardant les JT de TF1...

 

+10 !!

 

tout a fait d'accord avec une nuance : quand un "média est au service de l'état" ça nous permet aussi de savoir quel est le but de l'état... une personne avertie en valant deux' date=' a nous de savoir utiliser l'information et la desinformation...

 

Ne te méprends pas, ce n'est pas l'Etat qui gaspille notre blé.

Ce sont les multinationales et le monde de la finance qui nous le pompent.

L'Etat manque cruellement de blé car les "riches" ne payent presque plus d'impôts, justement.

Par "les riches", j'entends les grosses fortunes, fortunes, multinationales & entreprises du CAC40.

 

Là encore je ne suis qu'en parti d'accord, car l'état a était, est et restera complice de tels agissements... En france la complicité est autant puni que l'acte lui même...

 

Au delà de toute ces considérations, je ne peux que constater que la politique de sarko qui consiste a utiliser la peur comme outil est efficace a voir les réactions... peut être n'était ce que le but de cet "effet d'annonce"... Généralement quand on veut s'attaquer a un "ennnemi" il est rare d'annoncer ce que l'on va faire... :fem:

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous!

pour les plus paranos qui ont peur de ce qu il ont vu a la tele,je pense que ceci est plus dangereux et moins connus:

"ATTENTION:

l utilisation de plusieurs lampes a decharge peut provoquer des interferences electromagnetiques susceptibles de perturber les ordinateurs ou les telephones portables.

De plus,elles peuvent etre reperees avec des appareils que l on branche sur le compteur general de votre immeuble.Pour arreter ces perturbations et etre discret,il existe des filtres 'anti parasites'que l on monte sur le ballast."

citation tirée d un livre de culture datant de plusieurs annees.

 

 

perso je pense que ceci est bien plus efficaces(et moins cher)pour debusquer les cultivateurs que ce que vous avait pu voir sur tf 1

a +++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alala les amis, c'est vraiment la débandade j'ai déja dit ce que je pensais sur ce forum mais je trouve sa excellent !!!

TF1 aura ta peau francais, coupe ta télé !!!

 

bon courage a vous tous !!!

 

ET la révolution... C'est déja fini EXPLOSER DE RIRE !! :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hell O !!

 

Quelle drôle d'idée de chercher à s'informer en regardant les JT de TF1...

 

+10 !!

 

tout a fait d'accord avec une nuance : quand un "média est au service de l'état" ça nous permet aussi de savoir quel est le but de l'état... une personne avertie en valant deux' date=' a nous de savoir utiliser l'information et la desinformation...

[/quote']

 

Je trouve ça quand même énorme qu'une chaine privée soit un "média est au service de l'état" alors que les chaines publiques (et donc payées par l'état) soient supposés plus libres...

Mais peut-être est-ce parcequ'on a un état au service du privé :-? ?

 

Ceci dit, je pense que toute source d'information est bonne à prendre. Il faut juste la prendre avec esprit critique... Une source d'information reste ce qu'elle est : le point de vue subjectif d'une équipe éditoriale. Il faut l'analyser comme telle. Et s'informer sur le point de vue opposé au sien reste la base de l'argumentation.

 

Mais pour revenir au sujet principal, je pense aussi que les petites installs n'ont pas grand chose à craindre. A la limite pourront-ils détecter un brusque changement de consommation électrique, alignée sur une consommation dont les periodes correspondent aux photopériodes.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lu tlm,

regarder chez les gens avec des cameras IR est une violation de domicile, les americains et les canadiens ont testé cette technique mais ont vite arreté, car c'est une violation de domicile et anti constitutionnel.

 

Ils veulent juste faire peur, donc relaxe, c'est pas 35€ en plus par facture qui rend detectable.

 

A titre d'exemple, j'ai une 250W et je paye environ 35€ par facture, avec mon four electrique et mes plaque je petais le score.

Je suis passé au gaz et ma conso a baissé avec mon hps mdr.

 

Inspirez la fumée, gardez et expirez...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites