Cannabis sur tf1 journal 20h


Messages recommandés

Hello tout le monde

 

Sujet dans le 20h de ce soir qui viens de se terminer à l'instant : je vous conseille de le regarder sur le site de la chaine plus tard je pense que ça va etre dispo :

ça traitait de l'autoculture et des nouvelles dispositions de la justice (detection rayonnement et facture edf etc)

 

lol lampe infrarouge ;-)

 

edit : j'ai posté à la va-vite, excusez moi les modos mais c'était "urgent" lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! je viens de voir ça ! :|

SIDERé jvous jure, je suis resté sur le cul, vraiment la France c'est tout de travers ils ne transgressent jamais les regles !!!

 

Pk ne pas s'attaquer au growshop dabord !! evidement kil y aura de plus en plus de monde qui plante ! Evidement oui ils peuvent ramasser $$$$$$$$ au passage ca le fait mieu !

 

Ban allé, un petit pete de la beuh du grenier et ca va passer !

 

Quelqu'un sait si c'est veridique ? faisable dans un futur proche ? assez precis pour localiser un particulier comme ils l'ont di ?

 

UP UP !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il vont pas avoir l'air con de se pointer chez des particuliers avec terrarium qui ont des lampes UV...

 

J'ai pas vu le reportage mais ça devient n'importe quoi la repression, merci le nain sarko.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salutééé

 

ben ouai comme vous je viens de voir ça...sérieusement ils commencent sérieusement a nous les casser avec ttes leur loies inutiles au lieux de faire des choses concrète qui nous ferais vraiment avancer(baisse des taxes de l'état par ex)mais non le "petit homme complexer"qu'est notre président ne cherche qu'a briser le bonheur des gens par jalousie!!!c fou ça!!

 

y'en a vraiment marre de tt ça..on est controler,ficher,rabaisser moneitairement par nos dirigents...et nous on fait rien..les francais ne savent que se taire et obeir!!!

faut vraiment que ça change,bientôt anniversaire de mai 68...bougeons nous!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

merci le nain sarko.

 

Il doit s exprimer jeudi soir... mais je suppose que tout le monde est au courant.

 

C est désolant....

 

Y aura t il un mai 2008 pour feter les 40 ans??¿¿¿¿

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu aussi ce reportage sur cette merveilleuse chaîne à la botte du gouvernement j'ai nommé TF1 ...

 

Rassurez-vous tout ce qui est dit est plus la pour continuer de nous faire passer pour des voyous dangereux pour la société , en réalité leurs journalistes savent même pas que les infra-rouges sont nocifs pour nos plantes ... On dit HPS ! Pas lampe IR ! Bande de teubés !

 

Bref pour la conso électrique ... Pareil , seuls les grandes installations sont visées. (pas de pb pour nous donc)

 

Et pour leurs techniques de repérages ont peu pensé à celles prétendument utilisées outre-manche avec des caméras thermique peu efficace ... Donc ...

 

Vive la désinformation merci TF1 !

 

On peut espérer que certaines personnes ayant vu ce reportage réagiront positivement en se disant que 12 millions de fumeur vivent en FRANCE ! (1ère fois que ce chiffre est laché sur une grande chaîne).

 

Allez , bonne soirée à tous.

 

 

PS : il y a de nombreux topic parlant déjà de cette situation en Angleterre , essayer de les trouver pour plus d'infos. ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon, leurs chiffres, vous en pensez quoi?

1.2millions de fumeurs

550 000 fumeurs et 120 000 auto-producteur....

Ils ont déjà été publié sur ce site il me semble , si MrPolo passe par ici il pourra confirmer .

 

Plus 140000 pour les cultivateurs "at home".

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans rentrée dans la démagogie facile c'est raz le bol.

 

Perso je bosse, j'ai la chance de laisser une belle part tous les ans aux impots. Je fais chier personne, j'emmerde pas mon monde. Je demande juste qu'on me lache la grappe j'ai 30ans je fume chez moi sans nuire à personne et je n'alimente aucun traffic de drogue (achat ou vente). Je paye mon essence, mes assurances auto et moto, j'essaye d'etre le citoyen model.

 

Et il se passe pas un mois sans qu'un flic essaye de m'enculer avec des loi à deux balle pour me foutre un PV en moto, pas un mois sans entendre que l'essence augmente, les impots aussi, que l'etat gaspille notre blé..... maintenant c'est mon dernier espace de liberté qui est compromis !!!

 

Mr SARKOZY je ne suis pas une pute qu'on peu taxer à tout va alors arrétez de faire comme si c'etait le cas. Laisser les adultes gérer leur vie. Votre monde n'a rien d'idyllique.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

 

Je suis tombé en plein milieux de ce superbe reportage ! Laissé moi rire ! En plus de faire de la pur désinformation il arrive a caser des connerie en masse sur des choses qu'ils ne connaissent pas !

 

Vraiment plus je grandit plus je vois que ce pays et plus que pourri et que bon nombre de ses habitants sont des mouton qui avale toute les conneries que peuvent débiter les Info !

 

Excusé moi pour ce coup de gueule mais à voir toute cette politique de M**** me soul de plus en plus !

 

Bonne soirée a vous tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep

 

putain mon clone...

Sans rentrée dans la démagogie facile c'est raz le bol.

 

Perso je bosse, j'ai la chance de laisser une belle part tous les ans aux impots. Je fais chier personne, j'emmerde pas mon monde. Je demande juste qu'on me lache la grappe j'ai 30ans je fume chez moi sans nuire à personne et je n'alimente aucun traffic de drogue (achat ou vente). Je paye mon essence, mes assurances auto et moto, j'essaye d'etre le citoyen model.

 

Et il se passe pas un mois sans qu'un flic essaye de m'enculer avec des loi à deux balle pour me foutre un PV en moto, pas un mois sans entendre que l'essence augmente, les impots aussi, que l'etat gaspille notre blé..... maintenant c'est mon dernier espace de liberté qui est compromis !!!

 

Mr SARKOZY je ne suis aps une pute qu'on peu taxer à tout va alors arrétez de faire comme si c'etait le cas. laisser les adultes gérer leur vie. Votre monde n'a rien d'idyllique.

 

Merci 1979...pareil pour moi..;j'ai 36 balais, suis gérant d'une société,je fume tous les soirs 3-4 pets de ma weed, je paye mes exces de vitesse, me reste plein de points, je conduit (presque) jamais bourré, je paye mes impots de pmi et je vous assure que ce n'est pas rien...Alors laissez moi investir 150e pour de bonnes seeds et quelques roros de plus pour une bonne terre...je veux meme m'acquitter de la tva si je pouvais acheter les graines en france...

Mais lachez nous la grappe...nous les autoproducteurs...Y'a un topic qui traine dans bla-bla, dans lequel des cannabiculteurs ont donné leur job...Et ben il y a de tout, toutes les classes sociales sont représentées, et c'est trés bien comme ça!!!

++ les gens...dsl de la tartine!!!

grom

Edit: ce pays me gave de plus en plus...un projet de voyage en inde me branche grave...aller voir ailleurs et relativiser...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep!

 

 

Y aura t il un mai 2008 pour feter les 40 ans??¿¿¿¿

 

 

J'apporte la brouette de pavés, je t'attend amigo.

 

 

Serieusement a part ça...ils nous ligoterons jusqu'a l'etouffement...

 

 

Bande de porcs.

 

 

Edit: je te suis Grom, on ramenera de la landrace ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok

je vais m'entrainer au javelot pour jeter quelques petits cailloux à la tronche de ceux qui seront en face...

saddhu...je te suit...of course!!!

fry, le voyage est pour le début d'année prochaine, si tu passe en inde du nord pendant cette période...y'a pas de soucis...

++

grom

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vasy ca degoute !!! j'en ai marre n.... le nain qui sort avec le mannequin j'ai honte d'etre francais c'est trop con on dirait qu'on est dangereux n'importe quoi il comprenne vraiment rien au passage allez vous faire en..... tout ceux qui ont élu cette merde au pouvoir !!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense sérieusement que notre liberté est menacé de jour en jour.

Cela ressemble de plus en plus a une politique de dictature, c'est franchement dégeulasse !!

Et dire que des centaines de milliers de gens sont morts pour nos droits , et qu'un sale petit nain fachiste , a lui tout seul , arrive a instaurer a l'aide des média ca dictature...

Ou va la France .... c triste tout ca ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites