Outdoor 4 sativa et 4 superskunk


Messages recommandés

Bonjour à toute et a tous, je commence une culture outdoor en région parisienne avec 4 graines de superskunk et 4 boutures de sativa (inconnu)9 fraisier et un plan de tomate! dans un petit terrain, jais mélangée 100 litre de all mix et 200 litre de terreau ordinaire et un peut de la terre d'origine.

les engrais de la gamme biobizz, bio grow, bio bloom, root juce et top max, le lieu est exposée toute la journée au soleil tout est dégagée mais suffisamment entourée pour que personne ne le trouve.

les 4 sativa sont sous les bouteille et les 4 super skunk ne vont pas tarder a germé

le terrain

a9a7dd.jpg

 

04b300.jpg

 

le trou et mes fraisier

ca322.jpg

 

vu sur l'arrivée

 

56a750.jpg

 

vu d'ensemble

fd830.jpg

 

07f876.jpg

 

5336a8.jpg

 

voila faite moi part de vos impression.

ps: la qualité de mes photos est nickel mais sur le site ils ne faut pas que ça dépasse 50ko donc je suis obligée de les réduire si quelqu'un c'est comment gardée une bonne image merci de me le dire.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bijour!!!

 

et le max, sa faisait un bail que t'es pas passé par la!

 

La forme?

 

Donc outdoor cette année...du moins entre autres!

Sur ce coup je ne te serai pas d'une aide immense, c'est pas trop mon domaine, l'exté...

 

En tout cas, si vous vous en occupez aussi bien que vous avez préparé le terrain, sa va donner!!

 

Et pas con l'idée des fraises et tomates, en attendant les buds...

Je repasserai, a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Cannabiz ///

 

Cool, une session outdoor qui démarre dans les règles de l'art.

En tout cas ton spot est superbe, et je rejoins l'avis de Fab74, si tu t'occupes de tes plantes aussi bien que de ton spot ça va donner !

Si tu le permets, je vais m'installer pépère histoire de suivre ce JDC.

Tu aurais peut-être juste dû écarter tes plants un peu plus les uns des autres, histoire qu'ils ne se gênent pas entre eux pour bien grandir.

 

Allez, plein de soleil + plein de filles !

Bonne culture, Tchuss ///

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut MeGustanCogollos et merci ! les 4 bouture sont des femelle donc 4 femelle de sur déjà !!! mais les graine je ne c'est pas donc j'espère avoir encore plus de femelle :-D j'ai pas espacé plus les pied parce-que le terrain est HORRIBLE à creusé et oui oui je te permet de t'installer sur ce petit JDC et en plus ta pas de loyer a payer lol aller dimanche je remet des image! avec je l'espère une petite évolution!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut je viens de lire tes jdc tres joli tout ça!!

 

tenter un jardin dans paris chapeau!!

est-ce vraiment bien cacher? sinon compte tu encore mieux masqué ton secret?

(un conseil fait bien attention a qui tu le dis)

enfin surtout bonne chance et tu va voir le paradis d'une culture outdoor ou le travail consiste plus a regarder ta plante poussé (la nature fera le reste) :-D qu'au travail rigoureux de l'indoor.

bonne chance et bonne continuation!! :kana_smyle:

 

merci pour ton coms je compte les mettre dans le jardin de ma mere(elle n'est pas contre et elle habite dans un cul de sac à l'abri des regards indiscrets)

et elle peut s'en occuper quand je suis parti

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut XxweedmanxX ouais avec mon amie la on va faire un genre de porte avec des branche et il y a que moi et lui qui le somme au courant donc pas de soucie et personne ne peut le trouver c'est pas possible ! et la on va mettre 10 super-skunk et 10 early-spécial dans un autre coins donc ça va dépoter !!! je mets de nouvelle photo demain avec d'énorme changement surtout niveau aménagement du terrain !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut content de savoir que personne n'est au courant et que tu va nous camoufler ça façon paracommando(lol)

 

alaiz avec 20pieds tu devrais t'en sortir avec 10femelles normallement. donc belle recolte meme avec un mois de retard ca devrait le faire!!

 

esperons que l'été sera bon!!

bonne chance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Cannazib ///

 

Merci amigo d'être passé sur mon JDC.

Tes buds d'Indu Kush sont plutôt appétissantes aussi !!

Donc vivement la MAJ de ton JDC qu'on puisse contempler tes petites plantes qui devraient ma foi bien se plaire dans le petit spot nickel que tu leur a préparé.

A bientôt m'sieur, & bonne culture !

 

Tchuss ///

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ de mon jardin secret avec beaucoup de changement surtout en matériel !

 

l'entrée

7b4bba.jpg

 

en dessous ya tous nos outil

 

vue d'arriver

2eba47.jpg

 

le jardin

d93992.jpg

 

la c'est notre coin détente avec chaise table barbecu lol

214ef3.jpg

 

le barbecu

1c6934.jpg

 

la on va planter une super skunk et une early spécial

0928e.jpg

 

ca c'est notre purin d'ortie qui commence a fermenter !

a1463.jpg

 

la on a fabriquer un récupérateur de pluie avec un morceau de taule et un bac de recup au encombrant on la planter dans la terre et on na fait un tréteau avec des bous de bois et un tuyau en carton

 

0e5ea7.jpg

 

e7638f.jpg

 

et les graine qui on germé la plus belle:

e1270e.jpg

 

une qu'on na sauvé elle ne sorté pas !

b4ae3.jpg

 

et une qui a sûrement du se faire manger ? si quelqu'un c'est !

6b1353.jpg

 

le jardin d'ensemble

ad19ce.jpg

 

et mon plan de tomate

56c67f.jpg

 

les fraise pousse super bien c'est deja ça !

 

je n'est pas vue d'évolution sur les bouture !

 

voila une bonne maj de faite a la semaine prochaine pour plus d'évolution et les 10 early spécial et les 10 jack horor de planté héhé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut XxweedmanxX j'ai enlever les bouteille car il fait super beau et je me suis dit que avec le plastique ça passe moins !

salut *****mix merci, ouais c'est un peur un camps de survie lol

repasse quand tu veut à plus +++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bijour!!!

 

excellent, le camp de base!

 

Avec barbecue en plus...N'oublie pas de recup les cendres pour en mettre autour de ton carré de culture, histoire de barrer la route aux limaces!!

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut cannazib!

 

Il défonce ton spot outdoor!

 

Vous avez du misérer pour ramener une quantité aussi importante de terreau et de matériel.

En tout cas ca en vallait la peine.

 

Fais gaffe quand même de pas te faire pister avec ton barbuc!

La fumée ca se voit de loin.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut vivelesmales ! merci de ton compliment ! ouai ça été la grosse galère pour ramener tout ça en plus c'est difficile d'accès et très lourd ! et le barbecue on ne mettra pas de truc qui font de la fumée !!! voila prochaine photo dans pas longtemps avec encore de beau changement !

 

a+++ tous le monde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey canazib !

Pas mal le petit coin culture :supair:

Tu m'a l'air plutos bien equipé, mintenant y'a plus qu'a esperer qu'il ne va rien arriver a ses petites et si j'etais toi, je les Protegerais un peu des éventuelles limaces ou autres conneries :lol: (j'suis de la région aussi ^^)

Je repasserais voir ça, c'est bien partis en tout cas ;-)

Tciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.