Outdoor 4 sativa et 4 superskunk


Messages recommandés

bien jouer le beau spot pas peur des helico je passais te dire que je vais suivre ton jdc avec attention on habite pas très loin..je repasserai dés que j'aurais commencer mon jdc.encor bravo pour le spot.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le spot de rêve!

 

Pitain, faut que j'me mette sérieusement à en trouver un bien. J'vais suivre ça parce que les plantes vont bien donner dans un endroit pareil :davb:

 

A quand une maj??

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mec

 

la présentation du jardin me faire délirer!!!!

sinon tu as un joli spot en vrai moi je galère pour en avoir 1 ou 2 bien placer......

 

bn courage a toi et n'hésite pas a passer a++++++++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a toute et a tous voila la Maj désoler pour le retard !

donc voila les Super Skunk qui on bien bien changé !

 

489dea.jpg

 

087766.jpg

 

dd09.jpg

 

358d49.jpg

 

le plan de tomate est magnifique il a triplé de taille et il fait plein de branche secondaire !!!

 

6a276f.jpg

 

7494.jpg

 

les fraise aussi elles sont en pleine floraison !!! je vais bien mangé !!!

 

0cefd7.jpg

 

32cd.jpg

 

a86867.jpg

 

et les radi que l'on na planter sont sorti super vite ces des radi de 18 jours

 

e28b63.jpg

 

e06cae.jpg

 

et une photo d'ensemble :

 

c6921.jpg

 

voila voila et les 10 jack horror et les 10 early special je les est recu ya une semaine et elle sont deja en petit pots voila la photo mais on va les planter dans un autre endroi on ne c'est jamais ! et les bouture n'ont pas pris ! tan pi on se consol avec nos 22 autre plante

 

d8ba49.jpg

 

e56c.jpg

 

voila prochaine maj dans environ une semaine !!! a plus et merci a tout le monde ! :-D :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey

 

très joli tout ça!!

 

Quel âge ont tes supers skunks? en tout cas c'est très nice tout ça...

 

Sinon pour ton pied de tomate mets lui un tuteur sinon ça va pas le faire!!

 

 

et tu mets des engrais?

 

 

tcho!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

également pour les tomates, l'asperger de bouillie bordelaise est de rigueur, du moins c'est ce que mon père et mon grand père m'ont toujours dit! sinon ils sont attaqués par je ne sais plus quelle maladie.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
également pour les tomates' date=' l'asperger de bouillie bordelaise est de rigueur, du moins c'est ce que mon père et mon grand père m'ont toujours dit! sinon ils sont attaqués par je ne sais plus quelle maladie.[/quote']

 

+1

 

sinon oui tu peux mettre une barquette de fruit en plastoque desuus moi ca va niquel!!!!!

 

allez je repasserai voir tt ca +++++++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a toute et a tous j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle !

la mauvaise des ptit con on trouvé mon jardin et mon piqué une chaise et le lendemain ils on vidée ma poubelle sur mon jardin la bonne ils ne mon pas volée mes plante(ces vraiment des gros bouffon !) et donc j'ai enlever le cannabis et l'est replanter autre part donc voila ! je suis un peut dégoûter mais j aimerais bien que quand j'y aille je les trouve ! donc ils ne reste que le potager je ferais peut être des photo de l autre endroit je ne c'est pas j'y est également planter les 20 graine ! aller a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour;

 

mais j aimerais bien que quand j'y aille je les trouve !

 

Je te le souhaite : Une grosse claque sur le museau de ces petits cons ' date='de ma pars.[img']https://www.cannaweed.com/upload/server8/26f3e9.gif[/img]

 

 

Sinon bon courage sur le nouveau spot .(fais le plus discret ,si les cons tournent dans le secteur...)

 

à bientôt .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

bonjours a toute et a tous me revoilà après de long mois d'absence comme des gamin était venu dans mon jardin jais déplacer les plante il y a quelque mois de cela et la elle pète le feu une qui fais 2m40 et une autre qui fait 1m80 puis les autre entre 1m et 1m20 voila je vous laisse voir par vous même les photo fraîche d'une semaine

 

on commence par des photo de juillet

 

5e89.jpg

 

369432.jpg

 

1bced1.jpg

 

441e21.jpg

 

une feuille de triso bizarre une feuille a pousser au milieu

 

34835.jpg

 

les photo de une semaine

 

edb1b9.jpg

 

73a962.jpg

 

fc8459.jpg

 

le tronc est énorme !!!

 

dd1e.jpg

 

voila de nouvelle photo bientôt espèron que le soleil arrive !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

La naphtaline est connue pour ses propriétés répulsives envers les sangliers, balance en un bon paquet autour de ton carré. Perso jamais utilisé mais les paysans du coin en balancent dans leur champ pour faire fuir les cochons sauvages.

 

Bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

voila aujourd'hui je suis aller a mon jardin et on ma volée une pelle et une pioche mais les plante sont intacte donc je ne c'est pas quoi faire !!! quelque conseil serais les bienvenue!!! récolter tout de suite ou attendre je ne c'est pas ! merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.