Visite de la police pendant mes vacances 3 pieds saisie


Messages recommandés

Salut

Je compatis ,c'est vraiment la merde

Faudrait que tu saches comment et pourquoi ils sont venus chez toi

Pour la balance dis que c'est pour gérer ta conso (savoir combien tu fumes,...)

 

 

Hep' date='

 

 

Donne nous des explication sur la suite de ta mésaventure stp...

 

+++[/quote']

 

Hé calme bonhomme

ça fait que 6h qu'il a posté son dernier message,tu veux qu'il se soit passé quoi depuis ? ? ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RE

Hé calme bonhomme

ça fait que 6h qu'il a posté son dernier message,tu veux qu'il se soit passé quoi depuis ? ? ?

 

Je sais man, mais il retourne demain chez les bleus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai en tout cas je suis ton affaire deja ke c la merde pour toi mé la... sérieu fau ktu nous brief sur le comment il ton griller. perso je cultive en out, tout mes voisins peuvent voir mes plantes c cho... mais je lai connai bien alors jespere qu'il von pas faire les crevards... genre me balance ou me voler les plants avant la recolte... mais pour linstan personne ne lai a remarquer c dans mon jardin entre plusieurs plantes et puis je commence la culture ducoup elle son pas enorme non plus :-) bon aller a suivre... courage mec !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

après une 2ème nuit les yeux ouvert me voila parti au commissariat en me disant au pire je fais mes 48h accompagné d une perquisition.voila que je pousse la porte et mes un premier pied dans leur "maison".personne a l accueil après 2 min d attente voila que quelqu'un passe devant moi en me disant "ils s occupent pas de vous les collègues"je lui montre alors ma convocation "ah ben c est moi qui s occupe de cette affaire"me voila a moitié rassurer en voyant que c était pas un veillard.il me dit qu'il peut pas me recevoir avant jeudi pasquill travail de nuit il ajoute "revenez jeudi a 8h pour la dépositions mais c est pas grave je crois que vous allez meme pas être convoquer par le procureur".me voila donc condamner a attendre jeudi en me posant les memes question.cela dit il m aurait pris pour ce que je suis pas il m aurait pas laisser repartir...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

L'attente c'est dur à encaisser dans ton état d'esprit...

Si tu évites le proc c'est déjà pas mal, cela signifie peut être aussi une procédure un peu irrégulière...

Patiente donc calmement jusqu'à jeudi

Bon courage :supair:

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tin ca fout les boules ton histoire, serieux les flics n'ont rien d'autre a foutre que de defoncer la fenetre d'un pere de famille pepere, sans histoires, juste parce qu'il fait pousser 3 malheureuses plantes chez lui et emmerde personne.Qu'ils aillent

s'occuper du marché noir plutot. Pffff, ce pays part en couille .. (sous le coup de la colere)

 

bonne chance à toi, meme si tu risques pas grand chose, ca m'enerve ^^

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut :)

 

C'est quand même super louche tout ca.

 

-D'abord il viennent chez toi alors que tu connais personne et que tes plants étaient cachés...

-Ensuite ils passent carrément par la fenêtre. Si c'etait officiel il ouvre la porte avec un serrurier.

-Aprés tu va les voir et la on te dit que le mec est pas la de revenir le lendemain. Si c'etait important il te laissez pas repartir ca c'est clair.

-Enfin, tu reviens le lendemain, et la carrément le flic qui s'occupe de l'affaire te dit je boss pas aujourd'hui alors qu'il est devant toi et en prime de revenir Encore...

La je dis LOL.

 

 

Bon courage quand meme :fem:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut moi aussi je trouve ça super bizarre mais tan mieux pour toi j espère que tu n'aura pas de problème pour 3 plante et je suis impatient de savoir la suite!!!

ne stresse pas si il te dise de revenir c'est que c'est pas si grave que ça!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Juste une petite anecdote sur le "revenez demain" : une fois donc je me suis fais choper dans un petit parc avec des potes : on avait chacun une petite barrette de 8g chacun, on va au poste, declaration et tout, on ressort 2 heures plus tard en ayant balancer le grand black en survêt de Nanterre, mais comme c'était en fin de journée, on nous a dit de revenir le lendemain pour signer des papiers.

On y retourne donc le lendemain, on poirote une bonne demi heure (un des pote s'est même barré tellement ca le saoulait), et là on nous dit que les papiers ont été envoyer au parquet et tout, qu'on allait recevoir une lettre, etc. résultat : ca fait bientôt 4 ans et on attend toujours la lettre, et je crois avoir signer une vague déposition, mais rien d'autre... (pas de papier de sortie, de rappel à la loie ou autre connerie)

 

ça s'est perdu dans les méandres de l'administration :-D

 

Et puis je roulais mon premier joint sur cette barrette... fait chier...

 

Si sa trouve, ils t'on juste piqué tes pieds pour eux :-D

(ironie hein !!!)

 

Bonne chance pour la suite :fem:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hell 0 !!

 

-Enfin' date=' tu reviens le lendemain, et la carrément [b']le flic qui s'occupe de l'affaire te dit je boss pas aujourd'hui alors qu'il est devant toi[/b] et en prime de revenir Encore...

La je dis LOL.

Bon courage quand meme :fem:

 

Pour ma part j'ai lu qu'il etait de poste de nuit... Donc si il l'a vu a la fin de son service il ne se fout pas de lui...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

si sa trouve' date=' ils t'on juste piqué tes pieds pour eux :-D

(ironie hein !!!)

 

Perso la ou j'habite, si il te chope dans la rue avec - de 20g, ils te le prennent, et ce casse... sans suite >.<

 

Sinon bonne chance à toi fumeur en détresse et donne nous des news :fem:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Désolé mais moi je la sent pas si bien que sa cette affaire, ayant deja eu de multiple probleme avec les flics je peut te dire que quand ils disent c'est pas bien grave et ben tu fini souvent dans la merde.

 

IL a peut etre essayer de te mettre en confiance pour que tu reviennes tout joyeux et sans crainte ( que tu files pas surtout )j'espere me tromper mais souvent tu reviens tranquille avec le sourire et on t'annonce Mr X il est 9 h 05 vous etes placé en GAV pour .....

 

Donc voila ne sois pas trop confiant et médite sur tous les moyens que tu as pour te defendre, ne sympathyse surtout pas avec eux et ne change pas ta premiere depositions qui doit etre parfaite et répété a chaque interrogatoire.

 

bonne chance j'espere sincerement que tu dormiras chez toi jeudi soir.

 

merde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas cool ce qui t'arrive et je te souhaite bon courage ! :fem:

 

(ya quand meme un truc qui m'intrigue :

tu dis que tu étais en ouacance,et qu'ils sont passé par la fenêtre. Je doute qu'ils l'aient cassé, donc tu pars en ouacance la fenetre ouverte ?

)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites