Help plantations mourantes


Messages recommandés

salut a tous ,moi je pense que c une bacterie comme l'erwinia car jai la meme chose qui me tue toute mes plantes et c vraiment dur de le viré ,va voir sur le site dans maladie tu ra et bon courage car moi jarrive pas a m'en debarassé.tien moi au courent si tu trouve un traitement qui marche.

vla des photos toutes fraiches 46658e.jpg

 

 

59b00b.jpg

 

 

 

eb25.jpg

 

 

 

 

887c8.jpg

 

 

138928.jpg

 

 

89b215.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, ma premiere session (13 plants) on été toutes fliguer par le lino... et non par un surarrosage ou engraissage... enfin bref tu n'a qu'a essayé tu pren un plant tu le mé ailleur genre en exté :-) et tu vois si lui repren bien ou pas :-)

 

Tchou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi,

j'ai eu le même problème mes petites pousses ont commencées leur croissance dehors et comme il ne faisait pas très eau où j'étais l'été dernier je les ai rentrées et là le LINO.

Une vraie catastrophe ce truc, croissance stoppée, feuille qui jaunisse et après elles tombent. Toutes mes petites pousses flinguées.

Sans compter que ce p**** de lino à fait aussi des dégats sur ma pousse de pin, d'ananas, et mon orchidée n'a pas bien supporté non plus.

A Bas le LINO, moralité déménage comme moi pour la survie de tes plantes en tout genre, ou cultive uniquement dehors.

 

P.S par expérience je me suis rendue compte que le LINO affectait en général plus les pousses que les grandes plantes ( mon caoutchouc et mon ficus s'en sont bien sorti).

Bon courage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.