Jdc coco c'est parti!!!


Messages recommandés

'lut les gens et cimer pour les coms.

 

donc comme convenu arrosage ce soir jemettrai une maj demain avec les conditions et l'arrosage (vais je encore cramer mes plants???)

 

sinon pour la big band je pense que ca va aller mieux.

 

je vais commencer à augmenter les doses gentiment, mais je reste toujours en retad sur leur prog de croissance.

 

pis comme je suis dans une ville assez humide les feuilles sont facilement attaquée par les champis dès qu'elles sont u peu faibles, du coup j'ai une fourchette d'engraissage assez short.

 

Néamoins pour la tétouze que j'ai cutté je cros pas avoir déjà eu une telle densité ni en hydro ni en terre.

 

voilà à ++ les gens.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop yop salut

 

alors le smock test est po loin c est cool ca

 

 

je passé pour te repondre a ca

 

 

""""

Avant tout bien oauij c'est toujours aussi beau.

Par contre on dirait qu'il y a une distorsion temporelle netr nous deux parce que j'ai l'impression que tu fais deux JDC et demi quand j'en fais un seul... comprends pas...""""""

 

normal suis en hydro nft et je peu te dire que ca boost et a coté je par de belle bouture en 3mois tu fait un cycle

 

 

en tous cas tu as bein fais de rajouter des caravanes, moi c'est mes préférées.

et bien tu sera tres supris prochainement moi je le suis lol

 

a plus et r attrape bien le coup salut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

26/06 45ème jour de flo.

 

 

 

salut Tonton, heureux de voir que t'es tjrs vivant :roll:

 

Bon alors comme convenu voici une microMAj, sans doute la plus triste du monde ;-) . SORTEZ VOS FUNCKING MOUCHOIRS cA VA CHIALER!!!!!!!!!

Pour ce qui est de l'arrosage: 6L de solutions avec:

-pH 6

-zymeà 2ml/l

-A et B 5ml dans 6l eu lieu de 2ml/l!!!!

-bloobastic: 1,5ml dans 6l au lieu de 0,5-1 ml/l.

 

En gros j'engraisse peu.

Alors pourquoi je chiale??? ben la tétouze que j'ai foutu ds le noir et ds de l'eau a complètement moisi; il doit rester environ 30% de fumable. donc c'est le gros bad. Pi forcément c'est la plus belle partie de chaque tétouze qui prends reuch. donc je porte le deuil les amis. :lol:

 

 

voilà à bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

27/06/08 46ème jour de flo

Salut les relous, et salut les aut' gens coolos.

 

Snoop:POur le Ipod c'est hors de question et puis le W ca pue. en plus je suis Est en honneur double.

le pin pon j'aime pas trop c'est relou!!!

 

Bonob:

Ouais c'est l'H% affirmatif.

Avant j'étais à montpel dc 0 pb d'hygro, des buds cireuses, séchage express.

 

là rien à voir. ca me gonfleje peux pas descendre en dessous de 60% d'hygro alors imagine que ca moisit fastouche dès que c'est plus ventilé.

 

Cimer de vos passages les gens.

 

Sinon ce matin même j'ai arrosé les big band avec:

-Eau à ph

-zyme à 2ml/l

-A et B à 1ml/l je crois.

c'est tout!!!

 

Jepense que je ferai le dernier engraissage des autres lundi soir ou en début de semaine.

Ensuite je leur fous une vis et hop je rince!!

bon WE les drogués et à lundi!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello mon grand,

 

Alors je vois que les news ne sont po trop bonne!!!!

 

Dommage pour ton pied pourri!!? On aurra pas l'occase de voir si cette période de noirsi décriée est efficace. (Dans ton cas pas trop!!!!)

 

Autrement tien bon et bonne continuation

 

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut tt le monde,

 

 

Ca fait 10 jours que je n'ai pas fait de maj. Je ne suis pas dead et je m'en occupe cer soir: rincage pour tt ce qui est en fin de flo.

 

Juste pour visualiser les choses, les big band ont eu un arrosage supplémentaire jeudi dernier (le 3/06), avec la même compo que celui de la maj du 27.Et pour les autres plants qui aprochent la fin de flo, idem mercredi dernier (le 2/06 je crois).

 

 

 

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4/07/08

59ème jour de flo.

 

Bon alors il n'y a pas de photos, pitet ce soir, on verra si vous etes sages!!!!

 

En attendant , les conditions sont tjrs top, sauf l'hygro un peu haute, normal vu le temps de merde....

 

A part ca on approche de la fin de flo à grands pas:

 

J'ai regardé des échantillons de plant ce matin sous la bino et bonne nouvelle, ils ne sont pas prêts du tout: donc la flo continue....mais les premiers trichomes bruns apparaissent.

 

 

Un seul est prêt à être rincé à vrai dire (60% laiteux, 20% bruns et le reste clair)

 

En ce qui concerne les arrosages, hier g fait un rincage de tous les plants en flo. Ce soir c'est au tour des BB de se faire engraisser, pour elles le prochain arrosage sera un rincage .

 

 

J'ai une petite question en ce qui concerne le rincage: est ce que je peux le lancer quand je n'ai pas encore de trichomes bruns ou alors que très peu????

 

En fait j'ai besoin de la place pour les BB.... et ca m'arrangerait de virer les autres... :-P.

 

 

voilà ...see u later aligator (JCVD)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Riton !

 

J'ai une petite question en ce qui concerne le rincage: est ce que je peux le lancer quand je n'ai pas encore de trichomes bruns ou alors que très peu????

Tout dépend en fait de la longueur de période de rinçage que tu comptes appliquer, sachant qu'on bon rinçage dans les règles dure une 10aine de jours généralement.

Après, il existe des méthodes pas très orthodoxes pour accélérer la maturation des trichomes....:-D

 

Et ces tophs, alors ? On a été sage !

 

++ :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et merde tiens, je dois dire que ca m'aurait arrangé que le dernier post passe inapercu parce que je n'ai évidemment fais uncune toff puisqu'on a attaqué l'appéro sévère à gds coups de Mah Jong.

 

Merci qd même de ton passage Mikhal.:-D

 

Comme tu le verras sur les toffs je commencemoi aussi à martyriser mes plants (je suis à la vis pour l'instant, sur une branche, j'ai cassé l'autre à la *****mix).

 

Du coup tjrs pas de toff.

 

Bon un petit mot quand même

 

Les big bands ont eu un gros arrosage avec eau à ph 6, zymes (2ml/l), A et B (entre 1 et 1,5ml/l) que j'augmente doucement.

Tout va mieux côté Erwina, ah oui pitêt je l'avais pas dit ca:ben j'ai Erwinia ds mon placos mais on s'entend très bien!!!

 

j'ai mis un deuxième sunon en intra et ca va nettement mieux.

 

voilà je sais que je dis ca tt le temps mais j'essaye de faire des toffs ce soir.

 

°+°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

10/07/08 MAJ du siècle

 

65 j de flo pour les vieilles

 

 

Ola tt lemonde, bon voià qques toffs du scandale. je dis scandale parce que le coco me pose qd même pas mal de pb que je n'avais eu auparavant.

 

Mais place aux toffs:

 

voilà une petite vue d'ensemble:

df79ab.jpg

 

Ensuite les Big Band.

 

Les flos sont plus ou moins avancées et les vigueurs ne sont pas les mêmes. (ah oui et il en manque parce que je n'avais plus de piles... ;-))

 

Alors en voilà uuuuuuuuune...

abaea.jpg

d37bfc.jpg

 

 

Une autre qui pomponne à mort :-)

b8fcd8.jpg

c86394.jpg

 

 

Et celle qui est le plus en retardet qui a le plus tigé

14779b.jpg

 

 

 

En ce qui concerne les plants en fin de flo:

 

Voilà le pus mûr qui va être cutté lundi ou mardi je pense, même s'il va perdre du poids pour le We ;-)

Ces têtes sont toutes petites.

9d178.jpg

9cbff2.jpg

802c8d.jpg

 

Ca c'est la partie du plant qui a déjà été coupé et qui avait moisi (;-)): elle finit de mûrir tranquillou.

 

ed03e4.jpg

 

 

Ensuite c'est le plant qui était dans le même pot que celui qui a été coupé et qui a moisi (:-(). Il fait des belles têtes et est loin d'avoir fini sa flo (au moins encore 15 jours).

c7f5b0.jpg

6ec618.jpg

c47e19.jpg

 

J'ai vu des pistils sut le pétiole de certaines feuilles. Bon là on ne voit plus que les calices mais j'ai trouvé ca très marrant.

68fb9a.jpg

 

 

Ca c'est mon plant préféré depuis le début. Depuis quelques jours il commence à avoir les pistils qui brunissent vite. je pense que je vais le cutter ds 10 jours.

354af1.jpg

955f8.jpg

26f607.jpg

 

D'autant plus qu'il a eu un traitement particulier: une vis ds une des tiges.

48d1dd.jpg

 

Et l'autre tige cassée jusqu'au "crac".

08d72.jpg

 

J'ai aussi pratiqué la technique du gold ring sur le plant le plus avancé (une seule des ses tiges) et sur le plant qui est encore en pleine flo avec les 2 belles têtouzes (sur une seule tige aussi). Je me dis que ca peut accélérer sa flo et ds ts les cas je verrai bien ce que ca fait. C'est un culture "découverte".

 

 

Sinon mes problèmes en ce qui concerne le coco.

 

Outre les boutures pourries que j'ai eu, le début s'est pas mal passé. Bonne vigueur et tout et tout.

 

Mais en général dès le passage en flo c'est la mouise. Revenez au début de ce post et regardez les feuilles des Big Band.

 

Elles ne sont pas du tout d'un vert éclatant, les jeunes comme les vieilles.

Elles on tendance à tomber et à avoir les limbes qui se recourbent vers le bas. Les feuilles du bas ont très vite une teinte jaunâtre et des taches marrons s'y développent. La feuille devient sèche et cassante sur ces taches marrons. On peut voir sur ces taches comme des sporulations de champi.

 

En gros je n'ai jamais eu ça en hydro ni en terre auparavant.

 

Je compte vérifier le pH de sortie de mon eau mais je pense que ca doit aller de ce côté.

Je crois avoir lu que les feuilles du bas deviennent plus fragiles et donc sujettes à l'attaque de champi. C'est vrai que ca tient la route parce que je n'avais eu aucun pb de champi avavnt étant sur Montpellier. Là l'hygro ne descend jamais en dessous de 60%. En plus comme j'ai les boules de surengraisser maintenant c'est gérable qu'elles manquent d'un chouille d'azote.

Au final je suis incapable de garder mon feuillage dans son intégralité et je dois régulièrement elever des feuilles mortes ce qui n'est pas très cool pour des one bud.

 

 

En gros je pose la question à ceux qui ont déjà planté en coco (ou non d'ailleurs): avez vous déjà eu ça???? et d'où cela peut il venir???

 

Voilà les gens. Bon We à tous, et merci de me lire.

 

++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut GAstounet et bienvenu on my JIDICI

 

merci de ton passage mais pourrais tu préciser qqch steup:

 

Est ce que tu parles des Big Bands?

Est ce que tu parle du prog Coco B'cuzz d'atami (qui n'excède jamais 2.5ml/l au max. Donc 5ml=>=>:-?:-?).

 

 

Et avoir un surrarosage en coco c'est tendu. J'arrose tous les 4-5 jours sur les conseils de Sadhu.

 

Peut être un sous engraissage en effet. j'augmente gentiment les doses mais je ne voulais pas tout cramer. Par contre 5ml/l c'est clair que je crame tout!!!!!

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-A et B 5ml dans 6l eu lieu de 2ml/l!!!!

-bloobastic: 1,5ml dans 6l au lieu de 0,5-1 ml/l.

 

pour 6L d'eau normalement en suivent le programe max ça fais

coco A et B: 18ml de chaque

bloombastic: entre 3ml et 6ml

alors c'est sur que tes plantes ont faim

ont peus tres bien faire un surarrosage en coco @++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ola mec.

 

re-beinvenue.

 

Là je viens de faire un rincage donc je vais augmenter les doses demain soir.

Je pense passer à2ml/l.

 

Si ca gère ben j'uperai gentiment.

 

 

En fait pour les plants qui sont en fin de flo, les boutures étaient daubées et la prise racinaire pourrie. Je pense que ca a pas mal joué. Du coup dès que j'augmentait les doses elles cramaient.

 

Merci pour les conseils, je verrai bien si ca marche.

 

+++

 

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SAlut Riton,

 

J'ai parcouru ton JDc et le moins qu'on puisse dire c'est qu'on ne s'y emmerde pas. Tres agreable et cela malgre tes petites deconvenu que j'ai parfois du mal à prendre avec le serieux qu'il se devrait tant tu es rebondissant et positif. Un peu vener parfois mais rien ne t'effraie!

En tout cas je ne sais pas si je me mettrai a la coco de si tot

 

Bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa et instructif ton JiDiCi, il a en plus le mérite de me conforter dans l'idée que le coco est une histoire pour les passionné et qu'il requière une certaine habileté, d'ailleurs je trouve que tu t'en sorts plutôt bien.

Voila, c'est tout pour le moment!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

16/07/08

71 jours de flo pour les plus vieilles (les big band on verra après)

 

 

 

Salut tt le monde.

 

Merci de votre passage sur mon JDC.

 

Avant tout merci pour les gens qui passent, qu'ils laissent des com ou pas.

 

 

 

Berru:

En effet j'ai eu pas mal de couilles. Mais d'un j'avais pas replanté depuis un an (c'est un peu comme remonter sur un vélo :-))

Et de deux je pense que le coco est ultra prometteur.

Et puis je pense vraiment que mes boutures de bases étaient merdeuses. Là déjà ca va mieux avec les Big Bands.

 

Rodpanam:

 

'lut mec et merci pour tes remarques ;). ca fait toujours plez. Je me rends compte que je ne suis pas toujours aussi clair que je le voudrais mais bon....

 

Gastounet:

Aparemment les BB ont reverdi donc ca devait venir de là. Encore merci du conseil.

 

 

Maintenant les données techniques:

 

-Bien que je ne le précise que rarement, l'hygro est toujours comprise entre 50% et 75% à cause du climat pourrave, mes deux intra sunon et mon rvk en extra n'y ont rien changé!!!!!

 

-Pour la T° pas de pb grâce au CT2000 donc le jour je dois être entre 21 et 27 grand max. Et la nuit entre 18 et 24.

En fait mon placos est allumé la nuit et éteint la journée donc les écarts jour/nuit sont faibles.

 

Ces valeurs sont valables depuis le début de ce JDC!!!

 

Sinon Hier j'ai arrosé les BB avec de l'eau décantée 24H, puis ajsutée à pH avec les enzymes(2ml/l), et les engrais (2ml/l de A et de ;) et oxygénée 24h, et encore réajustée à pH (environ 6,5).

 

D'ailleurs je n'y prettais pas attention auparavant mais il est ultra important de laisser "tourner" la solution 24h, avec engrais et pH down, pour ensuite réajuster le pH qui n'est pas stable tout de suite. POur moi avec un pH de 6,5, engrais et enzymes, le landemain il est à plus de 7,4!!!

 

Je pense maintenant que c'est une autre raison des difficultées de lapremière culture.

DONC FAISEZ GAFFE A CA!!!!!!

 

 

Maintenant parlons un peu des choses à venir.

 

Déjà tout ce qui est en fin de flo va gicler très vite car j'ai besoin de place. Donc dans la semaine ca va cutter. mouh oh oh.... deux plants ont presque plus de tricho translucide.

 

POurquoi j'ai besoin de place? parc que je dois avoir une douzaine de bout'z de BB que je vais mettre en flo.

 

Je sais que c'est pas bien mais elles seront toutes dans le même pot: un bidon de pétrole de 20L!!!

 

Et en parallèle je ferai sûrement un autre JDC, le début tout du moins, avec un miniscrog à la Tontonchino en scrog, sous 100W!!!

 

Voilà les drogués. Allez je mets les batteries en charge et demain soir je fais des photos de toute la smala!!!!!

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.