Graines indoor sur un balcon?


Messages recommandés

salut à tous!

bon, j'ai une petite question simple:

Il me reste des graines de northen light (indoor), car j'avais un placard, mais je l'ais plus; mais j'ai un balcon j'ai donc mi s a germer mes graines, mais la j'ai un doute!!! EST CE QUE des graines indoor peuvent me donner quelque chose si je les fais pousser sur mon balcon ?javascript: justReturn()

:-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Pas de soucis man je pense...

 

Perso, les graines que j'ai achetées (Misty:p) sont des Indoor mais comme chez moi y'a beaucoup de soleil, elles sont partis vraiment "nickel-chrome". Maintenant je pense quand même que si tu es Ch'tis, par exemple, ta région est pas trop propice à nos chères petites plantes.

 

Ou si t'habites sous les tropiques, y'a encore moins de soucis.....

 

Bref, tant qu'il y a du soleil....................... :-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-)

 

 

4168d.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

well, encore merci à ceux qui ont pris la peine de me répondre.:-(.

hum, dans le doute j'ai mis quelque graines que j'avais gardé a germer en plus, ( origine: ben je me rappelle plus, mais si je les ais gardé c'est qu'elles proviennent d'une weed qui ma retourné!)on ne sait jamais

:supair:

par contre, ça fait 2 jours que j'ai mis tout ce petit monde en pot après qu'elles aient germées, mais toujours rien qui pointe le bout de son nez... :-P!

rraaa la patience est une vertu hein...:lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.