Jdc dieselman nycd/afghan kush


Messages recommandés

Salut tout l'monde!

Suite a 1 divergence d'avis,Joke herb m'a injustement banni sans raisons valables... [edit by joke: tu m'as insulté en mp, pour moi c'est une raison suffisante]

 

Pour ne pas lui donner raison je vais tout de meme continuer ce JDC pour ceux qui m'avaient laissé des comms ou ceux qui veulent tout simplement voir l'evolution de mes nycd...

 

je posterais bientot 1 maj,jen suis a 20 jours de flo. tout se passse bien pour l'instant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

pour ta temperature 20/26° ca vas c est pas la cata non plus ...

j ai voulu me lancer sans cool tube pour celle en cour la c est chaud pour ma geulle !!! j suis dans une region plutot chaude et mon placo tourne a 28 des fois 30° ...

le cool tube ou le reflecteur ventilé reste des accessoires "quasi imdispenssable"

 

bon alors les photos !!!!

 

edit: il est mignon ton avatar...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

M.A.J

Bonsoir tout l'monde!

 

je suis a 21 jours de flo aujourd'hui et mes petites se portent plutot bien,ca pistil au taquet! :-)

 

j'ai palissé et accroché quelques branches et apex pour eviter de devoir trop monter les 2 hps et aussi avoir 1meilleure penetration lumineuse...

bref les voici en photos ca parle plus...

2ba90d.jpg

63b624.jpg

cf400.jpg

04874.jpg

J'ajoute aussi 2 photos de Phalaenopsis pour les amateurs d'orchidées si par hasard un d'entre eux se perdrait sur mon jdc :-P

1bed94.jpg

bca95.jpg

Voila pour ce soir,a bientot pour 1nouvelle maj avec j'espere le debut des trichomes :lol::-)

ciao tout l'monde et bonne culture a vous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Diesel(man)91 !!!

 

C'est reparti sur les chapeaux de roues ! Et avec 650w, finalement ! :lol:

 

Déjà 21 jours de flo, et c'est déjà aussi bô que la précédente session.... Mouais ! On sait ce que ça va donner, quoi ! :-D

 

++ :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Mihkal!

C'est reparti sur les chapeaux de roues ! Et avec 650w, finalement !

Ouais ca demarre bien pour le moment,j'ai ajouter la 2eme lampe il y a une dizaine de jours et ca va en ouvrant 1peu+ la fenetre il fait de 23 a 25° et 19° la nuit tout roule... :-)

Déjà 21 jours de flo, et c'est déjà aussi bô que la précédente session.... Mouais ! On sait ce que ça va donner, quoi

:-P J'aimerais bien etre aussi optimiste que toi mais ca risque d'etre dur...la Buddah sister est vraiment bien productive,hier j'ai fait le calcul,pour avoir 1g/w. il faudrait que j'obtienne environ 420g dans mon espace de 0,65m2...soit 70g par plante :-P(oui j'ai pas preciser mais il ne reste plus que les 6 nycd,les 2 afghan kush sont partis dehors...)bref si j'ai 0,5g/w je serais deja bien content...et surtout qu'elle soit bien bonne c'est l'essentiel!! :lol:

ciao man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re!

T'avais pas parlé de Lavender sur le JDC précédent ?

Sisi mais la commande n'etait pas passé a l'epoque,j'avais donc recommandé 10 nycd et 10 afghan kush.

Elles sont d'ailleurs en out en guerilla je mettrais des tofs a l'occas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt!

par drcaylus

Fan de Diesel et d'orchidées;) j sens que je vais bien me plaire ici!

Pas d'soucis Drcaylus installe toi!!c'est cool de voir que certains s'interessent a d'autres plantes que le cannabis :-)

Bonne floraison(s) à toi

Merci bien mec!

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Diesel(man)91

 

Je voulais juste te dire que je suis content que tu continues ton JDC :-P

 

Par contre un peu decu qu'il y ait plus du tout d'afghan mais bon chacun ses priorités et toi c'est la diesel (et je te comprends^^)

 

Je voulais te demander vu que tu colles assez la NYCD de soma ,t'as eu beaucoup de phénos diffèrents (sur toutes tes sessions diesel) a part le pheno Dampkring^^????

 

Bon ben j'ai hate de voir la prochaine Maj

 

a+

 

"el loco porro"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt Locoporo!

Je voulais juste te dire que je suis content que tu continues ton JDC

Merci bien! j'suis content qu'tu sois content d'etre la :-P

Par contre un peu decu qu'il y ait plus du tout d'afghan mais bon chacun ses priorités et toi c'est la diesel (et je te comprends^^)

En effet dsl pour les Afghan Kush mais le stretch important des nycd et le fait que je manque de places pour 8 plantes en gros pots,je les ai rempotées dehors en guerilla,enfin bon ya quand meme une des 2 qui a 50l de Allmix sous les racines donc si ca reste en place je posterais quelques tofs.

Je voulais te demander vu que tu colles assez la NYCD de soma ,t'as eu beaucoup de phénos diffèrents (sur toutes tes sessions diesel) a part le pheno Dampkring^^????

Pour te repondre franchement j'observe souvent 3phénos sur les nycd...

1 qui est vraiment a tendance afghane avec de grosses feuilles bien indicas pret en 60 65 jours

 

1 qui est le phéno mixte(le bon!!),feuilles indica mais tirant plus sur le sativa,avec cet odeur et ce gout diesel indescriptible pret en 70 80 jours...

 

1qui est beaucoup +sativa a tendance mexicaine et qui grimpe beaucoup pendant le stretch( x5 minimum) et qui se recolte en 80 jours a +...

 

En esperant t'avoir repondu correctement,a+ Loco et continues comme ca ton "Hazy Garden" :-P:lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah des orchidées j en ai eu deux et c est chaud ...

par contre les autres plantes de la maison se porte comme des charmes et c est un vrai plaisir de jardinner dans son appartement !!

depuis que je m interesse a la culture cannabique ca m apermis de mieux m occupée de mes plantes de mieux comprendre leur besoin ...

totallement hors sujet mais bon...

en tout cas ca c est a suivre ton jdc

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt Jerrytats!

bah des orchidées j en ai eu deux et c est chaud ...

C'est chaud oui et non si tu sais t'en occuper c'est 1 entretien ridicule comparé a la culture cannabique,enfin ca depend aussi de l'espece que tu possedes mais en regle general 1 petit bain d'eau avec 1peu d'algamic tous les 10 a 15 jours et elles se portent a merveille. :-)

en tout cas ca c est a suivre ton jdc

Je t'en prie installe toi...a+ man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut diesel91

 

Je note un changement de compte, franchement c'est cool de ta part de continuer ton jdc malgres tout ! merci !

 

Et quand ta un moment tu nous mets des photos ;-)

 

Aller mec bonne chance pour la suite je repasse :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

M.A.J

 

Salut tout l'monde!

Je suis aujourd'hui a 28 jours de floraison et tout se passe bien appart la chaleur qui me casse les bonbons... :-(

Ca monte jusqu'a 27-28 la journee,ca passe mais on est pas encore dans les grosses chaleurs donc a voir...

en moyenne il fait 25 la journee et 20 a 22 la nuit.

 

L'engraissage se passe plutot bien,pas de traces apparentes sur les feuilles,pour le moment...

:fumette::-)

Bon place aux tofs j'suis trop defoncé la ;-)

J'fais d'la pate il me faut a boire ;-)

La Sage'n Sour est vraiment troooop bonne jla kiff cette weed!!!

euh dsl je m'egare la encore....allez les tofs!!

9ac74c.jpg

aec3cb.jpg

49fe.jpg

b80999.jpg

b95c9d.jpg

Voila pour ce soir,lachez vos comms,critiques....

ciao les drogués :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop hip hop Diesel91,

 

Bon place aux tofs j'suis trop defoncé la

 

Et bien l'ami au moin son est deux :-(

 

Super jolies tes plantes, les buds commence à s'épaissir:supair:

 

Oui oui je sais, soit patient,la danse du bonheur arrive ;-):fumette:

 

Attention-------------------------------------------

 

-------------------------

 

 

------------------------------------------------------------

 

------------------------------------

 

------------------

 

-------------------------------

 

------------------Roulement de tambour ea9ee1.gif

 

-----------------------

 

-(---------------------------------

 

 

---------------------->La danse du bonheur68eb31.gif

 

:fumette:

 

Voilà c'est fait...!:-(

 

Bonne soirée Man

 

Et continue comme ça ;-)

 

++ Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt Jerrytats!
bah des orchidées j en ai eu deux et c est chaud ...

C'est chaud oui et non si tu sais t'en occuper c'est 1 entretien ridicule comparé a la culture cannabique' date='enfin ca depend aussi de l'espece que tu possedes mais en regle general 1 petit bain d'eau avec 1peu d'algamic tous les 10 a 15 jours et elles se portent a merveille. :-)

en tout cas ca c est a suivre ton jdc

Je t'en prie installe toi...a+ man

 

merci du conseil pour les orchidées !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.