Pieds disparus en guerilla: grosse frayeur...


Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Je reviens de mon spot, et à la place de 2 de mes pieds, je trouve un trou!! Voyez plutôt:

c26c0.jpg

 

Les deux autres sont intacts, en comparaison:

5fbc4b.jpg

 

Ma question est: Suis-je grillé? :-?

Peut-il s'agir d'autre chose que d'un "gengen" ou d'un intolérant quelconque ayant sans pitié arraché mes pauvres plants? Peut-il s'agir d'un violent coup de vent ou d'un animal?

 

Merci de vos réponses, bonne fête du travail!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi forcément un gengen ? Pourquoi pas juste un fonssdé irrespectueux ?

 

 

Flippe pas man, reste juste sur tes gardes quand tu passe au spot !

 

PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum en tout cas la personne qui a fait ça en voulait une pour dans son jardin. Je te conseille de les transplanter ailleurs vu qu'elles sont encore petites. Car tu sais pas ce qui peut se passer.

 

Good Luck

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

A mon avis, c'est un "gengen" irrespectueux mais pas radin.

 

Raisonnement du gengen :

Oh! 4plantes!(Il s'approche observe s'aperçoit que c'est du cannabis)

 

OOOOOO de la b euh :-D!!!!!!

 

Bon y'en a 4 je lui en prend 2 et je lui en laisse 2 comme ça je suis content et lui pas trop dégoute.

 

Donc si il y 'en a 2 en moins c'est pas un animal il aurait bouffer les 4 et on aurait aperçu un bout de tige vert au ras du sol( dans ton cas non).

 

Et la personne te les ayant vole et inexpérimenté étant donné qu'il les a tirer si je vois bien et non pas "dépoter" .

 

Dans cette optique la tu aies sauve et tu peux continuer ta culture MAIS je vais démontrer la suite du raisonnement du gars.

 

Suite:6mois plus tard

 

Oh la haine, mes deux plants sont morts je comprends pas pourquoi?!

 

Ah j'ai une idée , j'ai qu'a retournée ou se trouvait les deux autres!!!!!!!!

 

Voila tu comprends, laisse surtout pas tes plants la aussi non ta 70% de chance de les voir disparaitre et les 30% restants c'est le risque que quelqu'un d'autres les voies(C'est arrive une fois ça peut bien arriver 2 fois).

 

Cordialement , Bidel.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à vous,

d'abord merci à tous pour vos réponses rapides.. J'apporte quelque précision. Je n'ai en effet qu'un spot, mais mes 4 plants sont "éparpillés": si par hasard, une personne trouve un plant, à moins de chercher à donfe, il ne peut pas trouver les autres. Donc bidel, ton raisonnement (bien que bien marrant et si réaliste :supair:) ne peut pas être appliqué dans mon cas. Le soucis, c'est que j'ai d'autre pieds en attente d'etre sortis (chez moi pour l'instant) et il va me falloir trouver un autre spot :s Hééé galère. De plus, vous avez vu la taille de mes pieds.. a moins d'être soi meme cultivateur, aucun moyen de savoir que c'est du canna, mis à part le terreau, la terre retournée, défrichée... :-D. Enfin, le seul type de personne susceptible de passer par mon spot serait soit un vieux promenant son chien (et très curieux, car il faut passer un maxx d'herbes hautes), soit un cannabiculteur cherchant des spots, et celui là sera assez renseigné pour savoir que si il veut me les shourer, autant attendre octobre si vous voyez ske jveux dire.

 

Il me reste plus qu'à chercher un autre spot...Vu comment j'ai galérer à trouver celui là, qui me semblait parfait.. à voir.

Encore merci en tout cas

 

Edit: je viens de me rapeler un truc.. J'avais 7 plants au depart, dont 3 n'ont pas survecu au rempotage en pleine terre.. Or, un des "spot" où j'ai retrouvé un trou correspondait à un plant décédé mais toujours en terre... Bizarre..

 

Edit2: par "gengen", j'entendais "gendarme".. (cf le guide en post it sur le forum :lol:)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

Enfin, le seul type de personne susceptible de passer par mon spot serait soit un vieux promenant son chien (et très curieux, car il faut passer un maxx d'herbes hautes)

 

peut etre tout simplement que tu laisse un joli sillage quant tu passe par la...

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Perso je vote la théorie sadique car j'en suis un et un bon:

 

Il a laissé quelques pieds juste pour que tu ai la même déception, deux fois.

 

 

Ô cruel outdoor.

 

 

 

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hellow,

 

Il a laissé quelques pieds juste pour que tu ai la même déception, deux fois

 

Si c'est vraiment son idée au type, je pense qu'il se trompe ! Parce que la deuxième fois ça risque d'être encore pire niveau déception !!! xD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vue le trou c est quelqu un qui l'a ammenez autre part je pense...

 

essaye de le transporter toi aussi sans cassé les racines,

en tout cas, moi, sa m'ambaiterai de les laisser labas...

 

mets les a un autre endroit bien loin car le "mec" si il est chaud il va faire une mission commando pour trouvez tes plants...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.