Gros probléme de reconnaissance des sexes


Messages recommandés

bonjour a tous, aprés mettre renseigner pendant plusieurs mois pour étre sur de reconnaitre les sexes des plants qui poussent dans un placard sous mg200w (lampe flo ), je ne sais tjs pas le faire, j'ai beau avoir lu 15 fois le tuto (de viking il me semble) sur les sexes je n'y arrive pas.

plus de précisions: je suis passer en 12h/12h depuis 4 jours, j'ai une préfleur femmelle qui est bien apparente et aprés la plupart des pieds ont une boules de chaques coté à la base de chaque branches du haut, et non plusieurs boules formant la grappe généralement.

 

est ce des males ou est ce le début de formation de pistils?

 

Et je tiens a dire que si je ne mets pas de photos, c'est que mon portable ne rend rien du tout, et que je n'ai pas d'apn pour le moment.

Je ne m'attend pas a des miracles de votre part sauf si madame hirma est là, cela m'étonnerai.

 

je vais essayer de faire un croquis sur paint.

 

merci d'avance pour votre compréhension, et je sais que les demandes de sexage sont interdites mais j'aurai les boules de balancé des femmelles dans la poubelle.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super ta remarque, autrement la prochaine fois n'essaie méme pas de venir aider quelqu'un avec une vieille mentalité pareil.

je me suis assez renseigner pour comprendre le fonctionnement des plantes, je ne suis pas le gros reloux qui n'as pas lu un seul tutorial, tout ça je l'ai précisé au début du message, je suis tout simplement quelqu'un qui doute un peu lorsque cela peut étre dangereux de faire une fausse manipulation, surtout quand t'il s'agit d'une possible pollénisation a venir!!

 

édit: je tiens quand méme a remercié menelik et davy37, je vais étre un peu plus patient alors, et je vous tiens au courant du nombres de males et femmelles

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le sexage de tes plantes ya une partie faite pour ça dans la section diagnostic je crois.

 

Avec des photos de bonne qualité on pourra peut être t'aider.

 

Tchus mec

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voteban Groovie ( aperement un idiot sans cervelle qui ni connais rien en cannabiculture , puisque le sexe est déterminé génétiquement et donc même si mâles il y à, tu ni pourrais rien , non mais sérieusement c'est qui ce connard )

 

En plus ce trou du c.... ce la jout ricain , je haie les ricains , sale impérialiste fascisant ! retourne te fourré du cholestérol dans le c....

 

:-D Excusez moi je m'emporte , le Markxiste qui est en moi à prit le dessus l'espace d'un instant .

 

 

Non plus sérieusement pour répondre à ta question ( pas comme l'autre bouffeur de hamburger ) .

Comme l'on dit mes camarades le mieu c'est d'attendre un peu pour que les sexe finissent e ce formé , attention toute fois , d'après ta description ça ressemble à des hermaphrodites !

 

 

Le mieux ce serait que tu postes une photo ( même avec un portable si tu na vraiment que çà...) pour que l'on puisse te répondre avec précision , sans photo on peu pas beaucoup t'aider. :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super ta remarque, autrement la prochaine fois n'essaie méme pas de venir aider quelqu'un avec une vieille mentalité pareil.
C'était ironique , autant pour moi désolé.

 

Je pense que pour la détermination des sexes il faut que tu attende un peu plus, je te souhaite plein de dames.

cela peut étre dangereux de faire une fausse manipulation, surtout quand t'il s'agit d'une possible pollénisation a venir!!

A te lire la pollinisation est très rapide, après l'apparition des sexes qu'ils soient mâles ou fem' tu a quand même de la marge :-)

 

 

 

Voici un guide sympa et complet qui provient de la FAQ du site. Car c'est rare pour des régulars mais tu peux avoir le droit à un herma à ta 1er culture et je comprend alors pourquoi tu doutes ! ;-)

faq sex cannabis

 

 

Allez a+ & bonne cultures.

 

 

edit : Quez ta septicemia (haha) tu veux te battre? on arrive moi et mes potes en hummer on va te roulé dessus jusqu'à ce que mort s'ensuive après on va pollinisé tes pieds avec de la locale herma.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et il rajoute en connerie... sérieusement t'arrange pas ton cas Groovie .

 

Quest-ce tu parle de polénisation à ce stade , non mais sérieu , tait toi , tait toi...

 

Et il ni aucun rapport entre polénisation et sexe de la plante , mais de quoi tu parles . Sérieusement la , arrete de sortir ta pseudo science .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je dit "tu a de la marge" sa veut dire en FRANCOIS euh que tu a du temps encore avant que sa arrive.

C'est à dire que c'est pas demain la veille.

CAPUCCINO?!

 

Si un petit grain de pollen mâle, innofensif à première vue, va et se promène tout bonnement comme ça dans l'air porté au gré du vent du ventilateur parce que l'étamine du plant mâle est parvenue à maturité, et puis qu'il va survoller et frapper de plein fouet une cocotte juteuse pleine de pistils blancs dressés vers votre soleil de sodium, et bien vous aurez assistez à un miracle que la nature nous a fait don à tous, l'accouplement. Merci.

 

Le cannabis apart à nouvelles ordre sa ne pond pas des oeufs.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et il ni aucun rapport entre polénisation en sexe

 

Groovie lui dit qu'il a le temps avant qu'un pied pollinise ses femelles.

 

Sinon les insultes c'est limite.

 

Money

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

 

Septicaemia, qu'est ce qui t'arrive, t'as mal aux dents?

Tu vas me faire le plaisir de baisser d'un ton et de changer de vocabulaire, s'il te plait...

Tu te crois chez mémé pour insulter comme ça? et c'est quoi ton délire avec les ricains?? N'importe quoi, vraiment.

 

Campbell, merci de prendre le temps de la réflexion et de l'observation avant de paniquer...4 jours c'est court pour la déclaration.

Sois patient, le moment venu, tu sauras les reconnaitre d'après ce que tu as vu dans les guides, là c'est pas encore visible.

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le faq des sexes groovie je l'ai déja lu a mainte reprise, en faite en faite j'avais peur de confondre les boules des males avec une petite boule que je ne saurait trop d'écrire.

 

pour résumé je me suis mis la pression tout seule du fait que je focalise sur la pollenisation je pense. déjà le fait de savoir que j'ai une bonne marge de temp entre l'apparition des boules et la pollenisation me fait baisser la tension.

 

Et les gars, ce n'est pas la peine de s'entretuer pour moi et groovie on ne peut pas forcement comprendre que c'est ironique a tout les coups^^.

 

je vous remercie tous autant que vous étes, me voilà appaisé. mais je ne baisse pas la vigilance.

 

peace les gens ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

!!salut tout le monde !!

!!salut campbell!!

 

ca aurai étais bien d indiquer quel graine tu utilise car il faut que tu prenne en compte que si elle a une tendance sativa elle peut mettre longtemp a se declarer franchement

et palisse un max

 

sur ce je te souhaite de bonne bud bien grasse et 0 couille

 

bonne culture à tous

 

:-) psymon :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au niveau des graines j'ai de la bigbud, puis des graines gratuité avec les bigbud puis 2 graines d'une beuh du commerce illegal donc la encore pas de variétés. ah oui j'ai oublié de dire que je ne connais pas le nom du breeder, j'ai acheté les graines avant de tomber sur le tuto adapté. voici quand méme l'adresse du site où je les ai achetées : https://www.amsterdammarijuanaseeds.com/

 

pour le palissage je le ferai des que j'aurai retiré des males si il est encore temps car j'ai blindé le placo a max ( peut étre une erreur, on vera bien ).

puis si cette culture n'est pas parfaite ce n'est pas grave , vu que c'est une premiére, je cherche a connaitre beaucoup mieux la plante et a faire quelque chose de relativement correct en fonction de la surface qui n'est que de 0.4 m².

 

encore un merci a tous de vous étre manifesté.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bon, j'ai réussi a reconnaitre les males, les premiers se sont déclarés et des femmelle aussi.

pour un total de 12 pieds j'ai 5 femmelles et 4 males ( dont un à comfirmé dans les jours a venir) j'ai hate de connaitre le sexe du reste du groupe.

bonne culture a tous

cannabicalement campbell

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.