Out 2 " jamaican pearl * california indica * early skunk. 2008 sim&fran1


Messages recommandés

bien silim alors ca marche pas trop mal

cette année c est toi qui est en retard sur moi dommage que je n ai plus d apn pour le moment pour te montrer mes exploit de palissage lol

 

sinon fais attention si il pleu beaucoup j ai vu que tes pied etait dans des trou au contraire pour eviter qu elles aient trop d eau remplis ca de terre et fai une bosse pour eviter que l eau stage au pied de tes pieds

 

ciao a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Slim !

 

Ca pousse bien, super ton spot ! Ca promet une belle récolte !

 

Les feuilles de la california indica sont vraiment impressionnantes ! J'ai déja fait pousser quelques pieds de cette variété, mais en IN, et je peux te dire que les têtes sont magnifiques, belles couleurs ! J'ai bien hâte de les voir en exté, ca va faire mal !!

 

edit: merci de ton passage sur mon jdc :roll:

Bien sur je peux te dire comment j'ai trouvé la california :davb:

C'etait ma deuxieme culture donc c'etait loin d'être parfait mais j'ai trouvé quel avait un bon rendement, certains phéno ont vraiment un super rendement, comme le dit le commentaire de sensi, c'est celle avec beaucoup de ramifications latérales :lol:

Niveau gout elle est tip top, niveau défonce elle est pas mal du tout aussi :supair:

En extérieur je pense que ca va faire un monstre !!!!

 

Je viens d'aller voir ton jdc 2007, IMPRESSIONNANT ! bravo :-P

 

A bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey Slim !

 

Ca pousse bien' date=' super ton spot ! Ca promet une belle récolte !

 

Les feuilles de la california indica sont vraiment impressionnantes ! J'ai déja fait pousser quelques pieds de cette variété, mais en IN, et je peux te dire que les têtes sont magnifiques, belles couleurs ! J'ai bien hâte de les voir en exté, ca va faire mal !!

 

edit: merci de ton passage sur mon jdc :lol:

Bien sur je peux te dire comment j'ai trouvé la california :-P

C'etait ma deuxieme culture donc c'etait loin d'être parfait mais j'ai trouvé quel avait un bon rendement, certains phéno ont vraiment un super rendement, comme le dit le commentaire de sensi, c'est celle avec beaucoup de ramifications latérales ;)

Niveau gout elle est tip top, niveau défonce elle est pas mal du tout aussi :lol:

En extérieur je pense que ca va faire un monstre !!!!

 

Je viens d'aller voir ton jdc 2007, IMPRESSIONNANT ! bravo :lol:

 

A bientot[/quote']

 

Salut a toi, merci de m'avoir repondu, ben alors ca me fait plaisir, si quelqu'un la trouve bien =)

 

Voila on j'attends vos critiques Positive.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut slim,

 

Tu nous ferais une petite maj ? ;-)

 

Ca a du bien pousser chez toi, quand je vois chez moi ce que ca a pris, toi qui est en pleine terre, ça a du tripler de taille !

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut moi aussi g planté en exté de la jamaican pearl de chez sensi un peu moin developé ke les tiennes car sa va bravo mais compte tu les mettre tous au mème endroits tes pieds je trouve sa un peu riské un seul spot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un grand bonjour à mon premier posteur sllim;:-D

Désolé d'avoir été long,en tout cas je suis fasciné par ton spot qui est bien grand et bien sur tes jolies pieds qui ont des énormes feuilles!!:roll:

Je fumerais bien la jamaican pearl en regardant les 3 films "pirates des caraibes" :lol:

Merci de passer chez moi et y a du nouveau!!;-)

A bientôt l'ami et je suis ton jdc,,

Cannabiquelemenpearl..;-)

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Bonjour a tous et toutes,

 

Pas de MAJ pour le moment car je bosse dans le Sud a 350 km de chez moi, donc dans l'impossibiliter de vous faire une Mise a jour,

 

Dans 2 3 semaines ca devrais arrivais avec du lourds.

 

Petit presition mon collegue ma appeler il y a plus de 10 femelles deja sans compter les bouttures donc deja pas mal, puis les pieds font a peut prés 1 metres et bien toufu .

 

PEace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
  • 1 mois après ...
  • 1 mois après ...

Salut Sllim !

 

Merci pour ton passage sur mon JDC.

 

Je vois que tu gères pas mal en extérieur, c'est très prometteur !

 

Je suis impatient de voir la prochaine MAJ !

 

Bonne continuation & que Jah soit avec toi et tes petites (pas si petites que ça d'ailleurs...)

 

! :supair::-);)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.