Out 2 " jamaican pearl * california indica * early skunk. 2008 sim&fran1


Messages recommandés

Salut à tous

 

Je part pour ma deuxième culture en Outdoor, avec mon pot.

 

L'an dernier nous avions fait des arbres de 3 mètres et plus ^^

Résultat environ 1200gr D'une très bonne weed bien fruité et qui tourne bien en général un petit 7/10 pour une locale c'est déjà énorme.

 

 

Presentation 2008

 

Une grosse commande a Sensi Seed qui nous donne,

 

2 Paquets de Jamaican Pearl

1 Paquet de California Indica

1 Paquet de Early Skunk.

 

9d396.jpg

 

Puis j'ai eu une bouture femelle d']Heuphoria et une de Papaya

 

Euforia :

 

7f686e.jpg

 

Papaya

 

881a4.jpg

 

Je me suis deja fait deux boutures d'Euforia et une de Papaya.

Qui seront bientôt mis en extérieur.

 

J'ai eu quelques souci de spots, On c'est fait saccagé notre spots avec tout notre matos de l'an dernier.

 

Nous avons du trouvé un autre endroit, que nous avions déjà repéré l'an dernier mais un peu trop au Nord, nous l'avons tout de même aménagé, Cablé avec du fils de fer car beaucoup de sanglier chevreuil...

 

Puis quelques temps plus tard nous avons trouvé des pieds a 100m de notre spots qui ne nous apparteniez pas, puis une semaine après nous en avons trouvé a un autre endroit, donc nous avons décidé de partir d'ici car ça serrait trop risqué pour cette année.

 

Alors ce weekend nous avons trouvé le spot idéal plein SUD se qui fait plaisir nous avons transporté nos 15 pieds " 4 Jamaican, 5 California 5 Early Skunk.

 

Ils ont environs 2 semaines de croissances .

 

Un engrais GHE Flora Serie

 

0cd9f4.jpg

 

Bientôt des photos car la je n'est eu que le portable au spot.

 

Nous avons l'intention de faire de gros buisson moins haut que l'an dernier mais beaucoup plus large en palissant des le plus jeune age.

 

Voila pour le moment bonne visite a tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Hello.

 

Inauguration de ce Jdc.

 

Bravo, c'est bien présenté.

J'ai vu que t'été passé par chez moi.

Ca fais plaiz.

 

J'attends plus de fotos.

N'hesites pas a m'aviser quand tu les mets.

 

Je suis francais mais ca fais 9 ans que je vis en españe.

 

A bientot l'ami.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello.

 

Inauguration de ce Jdc.

 

Bravo' date=' c'est bien présenté.

J'ai vu que t'été passé par chez moi.

Ca fais plaiz.

 

J'attends plus de fotos.

N'hesites pas a m'aviser quand tu les mets.

 

Je suis francais mais ca fais 9 ans que je vis en españe.

 

A bientot l'ami.[/quote']

 

Salut *****mix merci d'etre passer, je te ferait signe des qu'il y a de nouvelle photos.

Oki donc un Francais espagnol maintenant en gros xD.

 

 

ouahhh ! je suis ton jdc ! hate de voir le resultat :-D aufaite vous aviez combien de plants? pour 1200gr?

 

Salut Sensi Jack merci pour l'avis.

Nous avions 3 pied d'environs 3 mètres de haut un diamètre de 1.50 ou 2 mètres pour le plus gros + Un pied de 2m + 1 de 1m50 + 4 boutures des gros pieds 1 de 50 cm mongolien ^^. Et je croit que c'est tout si j'en oublie pas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Sllim

 

Alala les commentaires comme ca qu'est qu'on pourrait s'en passer ;-):fem::-P

 

Alerte un modo si tu veux nettoyer ton Jdc...(Edit:Rapide, dis donc :-) )

 

Ou sinon que dire a part que c'est bien parti de plus avec la Flora Series en Out Tu vas pouvoir avoir une qualitée digne de ce nom , Bon choix de variétées Pour l'out :-P

 

Et tiens histoire de me rendre utile , Un Programme K , Un...!!! :-D :

c19f4.png

 

Bonne Culture

 

++

 

Loco

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut LocoPoro

 

Oui exactement mais bon n'en parlons plus je me fait gronder moi même par les modos enfin bon.

 

Merci pour le Tableau K, même si je l'avais déjà xD

 

Tchouss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il y a de bien avec l'out c'est qu'on cultive 5 6 mois et on fume pendant quasiment 1 ans avec ^^.

 

Il me tarde aussi de voir les pieds en flo mais c'est pas pour demain =).

 

Tchouss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yO!

 

Salut Sllim, ou plutôt "re" :-P

 

(meilleur ambiance que tout à l'heure lol)

Je me souviens parfaitement de ta session 2007 puisque y a qq temps je m'étais tappé sa lecture. enfin re-tappé puisque je t'ai suivi l'an dernier

 

La early skunk c'est un choix qui retient toute mon attention, l'an prochain peut-être

 

Le spot saccagé dont tu parles a été saccagé récemment ? c'est louche cette histoire méfiez-vous, c'est frustrant de pas pouvoir resquatter un spot qui a fait ses preuves... j'en sais qq chose

 

bonne continuation

je repasserai évidemment

++chok dee!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yO!

 

Salut Sllim' date=' ou plutôt "re" ;-)

 

(meilleur ambiance que tout à l'heure lol)

Je me souviens parfaitement de ta session 2007 puisque y a qq temps je m'étais tappé sa lecture. enfin re-tappé puisque je t'ai suivi l'an dernier

 

La early skunk c'est un choix qui retient toute mon attention, l'an prochain peut-être

 

Le spot saccagé dont tu parles a été saccagé récemment ? c'est louche cette histoire méfiez-vous, c'est frustrant de pas pouvoir resquatter un spot qui a fait ses preuves... j'en sais qq chose

 

bonne continuation

je repasserai évidemment

++chok dee![/quote']

 

Re! oui :-P

 

Ah ça fait plaisir. Ben on c'est pas exactement quand ont c'est fait détruire notre spot. Mais le gard et idiot il a planter au même endroit ^^ vraiment con, alors pour la peine ben on va essayer de savoir qui c'est, car on c'était fait flag l'an dernier donc nous verrons se que nous allons faire.

 

Pour l'early Skunk elle nous a l'air bien alléchante =).

 

Quesqui t'es arrivais a ton spot ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut slim,,

Elle sont bien belle tes boutures, elles ont combien de temps?? Pour ton spot je comprend pas trop, y'a d'autre mec qui font pousser pas loin du tien et c'est eux qui on ravagées ton spot c'est sa?? Autrement ta bien choisi early skunk, moi je suis conquis!! Elle pousse bien et a de bons rendemment/résistance, le top :-P!!

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut slim' date=',

Elle sont bien belle tes boutures, elles ont combien de temps?? Pour ton spot je comprend pas trop, y'a d'autre mec qui font pousser pas loin du tien et c'est eux qui on ravagées ton spot c'est sa?? Autrement ta bien choisi early skunk, moi je suis conquis!! Elle pousse bien et a de bons rendemment/résistance, le top :-P!!

A+ [/quote']

 

Salut sboubslemeteor, c'est un peu compliquer ^^ j'avoue.

 

Je récapitule pour tous le monde l'an dernier j'ai cultivé a un pire spot, en allant pour y travailler il y a 2 3 mois tout était cassé ... donc impossible de planter la car l'endroit était découvert, j'ai donc trouvé un autre spot ailleurs, mais le truck c'est que j'ai découvert d'autre planta "2" pas loin des miens j'ai donc du encore changer de spot car c'est trop risquer de se faire surprendre par d'autre, qui sans hésité nous volerais notre récolte.

 

Early skunk a bien l'air bonne :-D

 

Les boutures c'est un pot qui l'es avait des pieds en in, donc il m'as filé une bouture de chaque que j'ai en inté chez moi, je vais en faire un bronzai, c'est déjà un peu fait ^^. Elles ont environs 2 mois j'ai déjà pris des boutures dessus, la papaya a eu du mal a repartir mais la c'est bon.

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu m'etonne je suis sur les genoux la!!!

je range mon matos a vie je suis blazer

fini la culture pour moi je m'incline sllim

t'est un chef

 

west-coast59 tu fais preuve d'un bien bel état d'esprit ...

J'essaye de suivre ce JDC; chaque fois qu'il y a une MAJ je viens voir l'évolution et je tombe sur tes posts foireux.

Abstiens toi si c'est pour flooder sans cesse, c'est lourd.

 

A bon entendeur, salut ///

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous d'être passer.

 

Pour le tableau K pas de souci je l'ai utilisé l'an passé.

 

Bon pour west cost59 ont va faire comme si il n'exister plus, car bon les mails et les commentaires qui ne servent a rien, c'est marrant 1 heures mais maintenant c'est lourd.

 

M'enfin merci a tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.