100% indica!!!!!!!!lequel?


Messages recommandés

salut les gars voila j'habite en guyane et j'en ai vraiment marre de fumer mes eternels sativa et je voudrais savoir kel serait selon vous la seedbank ki pourrai me vendre les graines d'une génétique 100% indica?

en clair je veux un bon indica ki va me coller a mon canapé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tu peux regarder chez Sensi les variétées de base et pas trop cher.

 

Sinon il y a mandala qui a l'air sympa.

 

Prends des régulars si tu peux même si tu gardes pas de mère ;-)

 

A bientôt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut...

 

La White Rhino....

 

 

White Rhino

 

La White Rhino est une hybride F1 très puissante venant du croisement de la White Widow et d'une Indca tres puissante de l'amérique du Nord.

La white rhino peut avoir des utilitées médicales à cause de son T.H.C. elevé. Le gout de cette variétée est tres hard' date=' rapproché du Hash. Une bonne weed pour les bangs.

Le pere génétique de la White Rhino est plus indica que le pere génétique de la white Widow, ce qui fait de la White rhino un plant plus petit et plus dense. L'effet peut être hard !

Culture en pleine terre (extérieur)

 

Oui

Culture en intérieur

Oui

Taille des plantes

150 cm

Nombre de semaine de floraison

8-10 semaines

Graine féminisée

Non

Date de récolte en extérieur

Septembre Octobre

Rendement par plante en gramme par m2

400g

Taux de THC

15-20%

Effet de la plante

Stoney

Niveau de difficulté

Moyen[/quote']

 

+++c2cd19.gif

 

 

460774.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci merci bcoup je crois ke je vé me prendre la mazar je voudrais en prendre 5 regulars mais seul dutch passion propose cette formule et je veux commander par carte bancaire?g essayé alien Seedsman et hypersemillas mé aucun ne vends par pack de 5 regulars

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

 

 

legend ultima indica , la L.U.I de "spice of life"

 

Pure indica et breeder méconnue ,perso elle me fait trés envie ;-)

 

ps= phéno black ortega je crois ,si qq'un sait plus sur ce cross?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

si tu a un budget de 70€ :

La Taskenti de Cannabiogen

(Ouzbekistan)

11085.jpg

 

 

si tu a un petit budget (30€) : Afghani Hindu kush de sensiseeds.

 

medecine man(ancienne white rhino) (mr nice)
+1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello blada..

 

alors je confirme pour la mazar de chez dutch>>>fracassante et bon gout,belle structure

 

et la blue moonshine>>>fracassante aussi mais le gout un peu "terreux" chez moi,mais je pense que ça vient plutot de la terre de jardin que j'utiliser tandis que la mazar était dans un mélange de terreau..

 

sinon pour en avoir fait pousser également ..la white russian de chez serious seed est aussi très violente

 

en espérant t'avoir aider

 

cannabinoidement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Moi je te conseil pour les avoir déja testé, l'Afghan Kush et la Master kush de chez white label ou l'Afghani #1 de chez Sensi. Des bonnes indicas à prix mini.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci merci bcoup pour votre aide mon pote possede dja la master kush mé je crois ke je vé prendre la mazar kan meme fo ke ca fracasse!!!!en tout cas merci bcoup c sympa de voir l'attention ke vs portez aux cannabiculteurs debutants kom moi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité basstard

Salut,

 

medecine man(ancienne white rhino) (mr nice)

Là on est plus dans le 100% indica.

 

Bladar, même si tu as l'air décidé pour la Mazar je me permet de proposer la Zeï de Tiki.

 

Et au fait...

francais.gif

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok dsolé pour les fautes j'ai regardé la description de la white rhino et il est indiqué qu'un de ses parents est un "brazilian sativa" mais bon la description porte a réflection !!!lol

ki a des tofs de culture de la medecine man?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites