Jdc top 44 super débutant lampe éco ??


Messages recommandés

le plus simple et moin compliquer construit toi un autre petit box plus grand :-P ...

 

je crois que le probléme lampe sera plus facil a résoudre ;-) essaye de te faire un box qui pourrait contenir une hps 250w la c'est good avec une intra extra et un ptit ventilo a l'intérieur pour brasser l'aire niquel .

 

donc a toi de voir si tu sais te bricoler un ptit box plus grand lol .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j aimerai bien m'en construire un plus grand mais malheureusement je ne peux pas la faire autre part parce que mes parents ne sont pas au courant et j'habite dans un appart.

ca va étre chaud !! lol

j'ai bien réfléchi et c'est le seul endroit discret ou je pourrai planter ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ok :loll:...

et bien la solution c'est soit tu achete une mg 125w floraison ou bien tu vas au brico acheter des empoule economique os**am :-). et tu fais une culture en one bud ou bien essayer de fair un ptit scrog mais ca va etre chaud.

 

edite:qu'oi que one bud en eco chui pas sur je laisse la place au expert lampe economique :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le mieu pour toi serait de placer la lampe a la vericale(c'est l'avantage des eco) tu y gagnera en place,ensuite, un conseil, fait un palissage de barbare, a mon avis , sa va etre chaud mais ça peut passer, a condition d'exploiter un max la largeur du placo.

dernier truc, enterre vraiment tes pied plus profond, parceque là , je les sens un peut mal(désolé).bonne chance quand meme,rien n'est perdu mais fait attention à ne pas laisser trainer niveau lumiere.

 

 

https://www.cannaweed.com/forum/sujet-81033_30-jdc-purple-enviro-125w.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai je pense aussi que placer une lampe a la verticale est la meilleur chose a faire

pour le palissage je me suis bien renseigner et je vais apliquer cette technique au bout du 3éme ou 4éme étage de feuille

je vais surement acheter des pots prochainement

vous me conseillez des pots de combien ?? vu que je n ai pas trop de place ...

pour la lampe je galére un peu donc je vais faire de mon mieux pour m'en procurer une le plus vite possible !

 

merci pour ton aide masterflash

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bon jme suis achter une lampe , j ai pris une envirolite 125 W avc un reflecteur.j'aurai voulu prendre plusieurs envirolites mais mon budget etait limité.

mes pieds vont mieux,ils tigent moins et des étages apparaissent !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ces derniers jours,mes plans n'ont pas l'air bien !!

je pense que cela vient du manque d'extracteur car je ne l ai toujours pas branché .j ai laissé une nuit mon envirolite 125 W a coté de mes tiges et le lendemain il faisait super chaud dans ma box , plusieurs de mes pieds étaient couchés , d'autres tigeaient,fanaient et les feuilles jaunissaient un peu comme si la lampe les avaient brulé.Par contre un des pieds va super bien il va commencer son 4 éme étage de feuille.mais je ne sais pas du tout pourquoi les autres vont si mal ! j ai besoin d'aide svp !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

deja pour commencer nous n'avons pas assez d'infos pour pouvoir t'aider du mieux qu'on peut!!!

pour commencer controle-tu l'hygro???(essentielle piour la croissance)

ensuite quelle température y a-t-il dans ton placo ???

si tu utilises encore les pots que l'on peut voir sur les photos , ca ne peut pas aller l'eau doit stagner a moins que tu ais fais des trous en dessous????

utlises-tu un brasseur d'air un extracteur??? pour renouveller l'air de ton placo!!!!

puis malheureusement si tes top44 ont une tendance sativas je crois que tu vas avoir de nombreux problemes de hauteur a moins de les, lanczer direct en cycle 12/12!!!!

c'est vrai que tu nous en dis pas assez pour que l'on puisse t'aider convenablerment!!!

 

voila pour tout desole si cela te casse un peu le morazl mais il faut tester ces conditions de culture avant de se lancer!!!

 

bonne journée

a biento

:davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

10 pieds pour une seule lampe de toute de facon tu aurai etait debordé ensuite ils ont beaucoup manqué de lumiere au debut et on beaucoup trop tigé....c'est cela que tu ressens maintenant a mon avis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement tu dois être vraiment trop juste en extra et intra et en lampe.Il ne faut en aucun cas négliger un des paramètres, dans ta box tu dois absolument recréer un climat propice au développement de ta plante et tout est important!

 

T° entre 24 et 28 grand max en période de jour

Humidité entre 50 et 70% en croissance

" à 40% voir 50% grand max en flo

 

Donc, il faut que tu gère au mieux le climat ensuite c'est juste une affaire de ph et d'ec enfin ya déjà tout sur cannaweed fais de bonne recherches, vas voir un max de jdc pour comprendre les erreurs des autres et pour prendre aussi les bonnes idées que tu trouveras. Mais sache une chose que si tu veux avoir des belles plantes et de belles récoltes tu seras obliger d'investir un minimum.

Donc bonne chance a toi et j'espère que tout ira pour le mieux pour tes filles.

Aimes les, prends en soin, sois patient très patient et elles te le rendront. a+

PS jette un oeil chez moi et laisse moi un petit com.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que je n'ai pas testé les conditions de culture avant de planter.Je ne pensais pas que cela etait aussi important!Mais je viens de brancher mon exctracteur cela va deja faire du bien dans ma boxe .

je n'ai pas encore de matériel pour mesurer la température et l'humidité de la piéce.

je pense aussi que j ai commencer a mettre de l'engrais blowgrow trop tot.je vais arréter d'en mettre pendant un certains temps puis je recommencer quand ce sera le moment et petit a petit pour que mes plans s'habituent.C'est normal que l'engrais sent aussi fort dans ma boxe ??

mes plans ont aussi énormément tigés au depart et cela se poursuit encore maintenant,ils ont aussi manqués de ma lampe un certains laps de temps,j'y ressens donc maintenant !

j'ai bien percer des trous dans mes petits pots,je vais bientot en acheter de plus gros.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila quelques photos de mes petits :

 

je n'ai toujours pas de pots...

 

a9e98.jpg

 

fe933b.jpg

 

27783c.jpg

 

d59b83.jpg

 

1d5927.jpg

 

ff272f.jpg

 

 

 

Qu'en pensez-vous ? La lampe est assez proche des pieds ?? Vous trouvez qu'il manque de lumiére ?? J'ai 2 petites ampoules SYLVAN*A en plus vous pensez que je les met en plus de mon envirolite ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PS évites l'engrais c'est trop tôt, tes petites n'ont pas encore de racines assez robustes et tu risque de tout cramer.

A moins que tu utilise un engrais special jeunes pousses.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bon j'ai descendu ma lampe ! j'espere que mes petits vont moins tiger!

mon engrais est a appliquer pendant le cycle entier (croissance et floraison) de la plante :

 

4135f.jpg

 

Vous pensez que je peux continuer a mettre cet engrais ??En attendant je vais éviter de mettre de l'engrais !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore des photos de mes petits:

 

a12df.jpg

 

on peut voir qu'il y a des taches jaunes sur mes feuilles méme depuis que j ai arrété de mettre de l'engrais.

 

828cd7.jpg

 

C'est a cause de quoi ??

 

de plus un des 10 est mort aujourd'hui

RIP

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kikou mr

 

jutilise celui la ossi et j'attendrai encor pour les angrais

et la t plantes sont trop jeunee tu pe attendre une bonne semaine encore et tu pourras mettre a peine 1ml pour un litre tu augmentera progressivement peut tu me rapeler kel est ton hygro et ta T° stp.

la top devien mature vite si tu as de bonne condition.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.