*\__ foret _/* || white label mix ( sensi ) ||


Messages recommandés

Salut !!!

 

 

Merci a damdam08 et Ascutt d'êtres passés.:-)

 

Après une longue absence, car les photos ne valent plus celles que j'avais avant, je poste des photos du spot aux conifères:

 

Voici un pied très sativa:davb: du white label mix, et je pense que c'est une amnésia white car c'est la seule a être très sativa (à vérifier)

 

 

 

sativaqi2.jpg

 

 

Un(e) autre encore sous grillage:

 

 

styldb7.jpg

 

 

P'tite série de photos:

 

 

nicesamizp9.jpg

 

 

sativadelointl7.jpg

 

 

Un cadavre tué lâchement par des enfoirés de rongeurs...:-P

 

cadavrejl0.jpg

 

 

Et enfin, caaaaaaactuuuuuuuuuus !!!!!

 

 

cactusvy7.jpg

 

 

Voilà merci a tous de passer sur mon jdc, meme si il ne vaut plus grand chose depuis la disparition des gros pieds...

 

 

Tchao^^

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut clement aka fatbud :davb:

 

Bon ca fait plaisir de voir que tu as (encore) de belles plantes !! La sativa a l'air bien sympatoche : hmmmmmmmmmm...

 

il te reste 4 pieds c'est ca ?? Si oui tu vas quand même faire une bien jolie récolte :-D

 

Bon week end l'ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salluttt!

 

Merci d'êtres passés.

 

Salut damdam

 

Salut clement aka fatbud

 

Bon ca fait plaisir de voir que tu as (encore) de belles plantes !! La sativa a l'air bien sympatoche : hmmmmmmmmmm...

 

il te reste 4 pieds c'est ça ?? Si oui tu vas quand même faire une bien jolie récolte

 

Bon week end l'ami

 

 

Oui, il me reste ces pieds, et encore 3 autres plus gros chez mon demi frère, et environ 20 tout petit histoire d'avoir 1 gramme par pied :davb:

 

 

Salut follow

 

 

Yep

sympatoche ta MAJ

ils ont l'air de se plaire dans le sable, j'aurais pas cru...

Bon ben ça poursuit son petit bonhomme de chemin en tout cas...Continus ainsi

++

 

Oui, je sais au début de ce jdc tout le monde me disais que dans le sable, sa ne marcherais pas, le sol serai trop acides ect.. Mais sa pousse très bien!

 

 

Merci d'etres passé et profitez du peu de croissance qu'il reste !

 

 

Tchaoo:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey! Merci d'être passé sur mon JDC!

 

Ouai j'ai rajouté des engrais (sang séché et corne torréfiée), ça à l'air de leur réussir!!

 

Nouvelles photos sur mon JDC d'ailleurs ;-)

 

Navy.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo fatBUD !!

 

Sympa la MAJ! Moin sympa par contre pour le vol de tes pieds...;)

Moi perso, je vois vraiment pas l'interet, surtout pour des pieds en periode de CROISSANCE...:-?

nfin bref, il faudra toujours des ecervelés pour faire vivre la planete !

Bon courage pour la suite mon gar, c'est vraiment pas de chance je te l'avou, mais j'espere que tu te vengera l'an prochain avec une belle collec' de variété :-)!

TCIAO

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yO!

 

Salut Fatbud !

 

'tain pas cool le braquage, peut être le "vieux" qui a voulu se dédommager pour le vol de sa serre ;) nan je plaisante c'est pas drôle, mais n'empêche ... tu vois ou je veux en venir

 

T'as tout de même encore du beau monde, console-toi, mais redouble de discretion

 

bon courage, bonne chance et bon grow

 

++chokdee!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello poto,

 

c'est n'importe quoi ce qu'ils ton fais... c'est plus du vole c'est dela méchanceter pure ou (débiliter) je sais pas, en tout cas fau vraiment être con pour arracher des pied encore en croissance sauf si t'es pérsoider que c'est les feuilles et pas les têtes qui se fume... bref juste pour dire que y'a vraiment des cons sur cet planette...!

 

je sais pas sij'étais toi je pense j'attendrai cacher dans le noir avec une batte en fer ;)

 

chui dégouter pour toi poto...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, merci beaucoup pour tout ces post ! :-)

Sa me remotive a fond.

 

Donc mon pote a ENFIN pris des photos des plantes a coté de chez lui, SAUF que...il faut qu'il me les envoies !

 

En tout cas, la bas, il y a tout les petits pots en gobelet qu'il y avait dans le spot ou je me suis tout fait voler.Ils ont bien grandit.

 

Il y a aussi 3 pieds a moi ( 25 / 30 cm ) ( dont 2 femelles et 1 indeterminé ) et les 6 autres pieds sont plus grands et a mon pote.

 

Voila je vais tres bientot mettre des photos histoire que vous compreniez quelque chose parsque là j'ai marqué un peu nimporte quoi ( comme quoi le pneu ...)

 

Allez tchao je met des photos des que je peux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
  • 5 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.