Jdc [skunk] [que des mâles !]


Messages recommandés

Merci pour ton conseil ilovecristal (tiens moi aussi).

Mais la dernière semaine de flo, comment je sais que c'est elle ? Ça se détecte à l'œil (même au microscope) pour la fin. Tu as peut-être un truc pour ça??

Tchu tchu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est de ca que tu parles mais pour savoir quand la flo touche a sa fin, il faut observer les trichomes a la loupe ou au microscope.. ^^

Et puis merci pour ton conseil, j'arroserai surement demain avec mon engrais 12-4-8 dilué dans un 1,5L d'eau (pour tout dire moi non plus c'est pas un engrais special, c'est un truc genre Jardiland ou j'sais plus quoi ^^)

Sinon pour les genre de pistils je me doutais que ca pouvais pas être ca.. ;-)

Enfin bon, je verrai plus tard si c'est un mâle ou non...

Bonne soirée :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir ;

 

C'est ironique ??

 

-une boutade à la con !-

 

sinon , pour ton idée de réflécteur ; c'est pas bête ,je suis pas sur que la répartition lumineuse sois des meilleurs.... mais petite précision obligatoire : avec cette astuce : pas de HPS ,sinon les pompier devront intervenir.......

 

a bientôt .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon une petite question d'avant dodo :

 

Pensez-vous que ce soit judicieux de couper l'apex maintenant sur mes gros pieds afin d'optimiser leur rendement ? Ils fonts 10 étages maintenant et je trouve la croissance des branches secondaires assez lente !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Iop iop...

Une petite mise à jour à flo+15 pour les ch'tits. Ils sont grave monté en hauteur (j'en suis presque à 3 fois leur taille d'avant la floraison) et les buds grandissent aussi.

Voila quelques photos :

 

65e52c.jpg

ee3cba.jpg

 

7a6d19.jpg

6fc9bc.jpg

 

dc242.jpg

8c3fd.jpg

 

En prime, la tulipe d'hier soir :

e2bcd.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous.

Je suis un peu vert ce soir : mes deux petites ont l'air d'être des hermas... J'ai des couilles + des pistils ! Je crois que je vais quand même aller au bout mais j'ai bien peur de ne pas avoir le rendement max...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Pedrobill :-)

Merci pour ton conseil sur l'engraissage.

Même sans savoir que c'était mieux, c'est c'que j'ai fait lorsque j'ai arrosé! :-D

J'ai arrosé un tout petit peu avec de l'eau/engrais et puis la majeure partie de ce que j'ai arrosé je l'ai fait avec de l'eau normale (eau du robinet filtrée avec Brita + repos 24h)

Voila :-)

 

Sinon désolé pour tes hermas c'est pas cool :-P

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut je passait comme ca et si j'ai deux suggestions à te faire c'est de ne pas couper l'apex.

on fait surtout ca en supercropping (voir guide). d'autant plus que t'a déjà de beaux petits testons qui ont poussés sur chaque plantes.

mon autre conseil serait de rempoter.

en effet tes racine étouffent grave ds tes bouteilles d'eau et ton rendement va être ridicule si tu ne corrige pas vite fait.

il te faudrait idéalement des pots en terre cuite sinon en plastique diam 18-22cm pour la hauteur c'est à toi de voir.

 

a plus tard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et pour les herma j'en ait jamais eu mais je couperais les couilles avant qu'il soit trop tard.

avec une petite spatule tu peut récupérer un peu de pollen pour en mettre sur une tête ou deux en bas de tes plants si tu veut quelques graines.

 

j'espère t'avoir aidé.

 

bon courage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci hendrix pour ces conseils...

Concernant les apex, je parlais des deux autre pieds que je n'ai pas passé en flo. Mais finalement ils commencent à etre bien touffus grace à un tricotage donc pas de coupage d'apex...

 

Pour les deux ch'tits hermas, j'allucine un peu j'ai pas mal de couille je dirais 50-50... Donc je vais même pas me faire chier... Je les laisse finir leur flo comme ça. Je sais que ça sera naz mais bon, just for the fun quoi.

 

Bon et puis bientôt les autres pieds pour enchainer direct en one bud (c'est un pote qui s'occupe de la croissance). Allez zou...

Bientôt des tofs.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est traitre le stretch :-P

Effectivement en ce moment je suis assez préoccupé par ce qu'il va arriver a ma plante..

N'ayant pas la possibilité d'avoir un placard plus grand, j'aimerais vraiment couper l'apex ou au moins palisser ma plante afin de réduire le stretch vertical... :-?

Enfin voila c'est un peu la m*rde..

 

Bonne soirée et merci pour le passage :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon cette fois c'est mort !

Les couilles se sont très vite propagées sur les deux petits pieds et y'a plus rien a en tirer...

Donc dehors.. Je vais pas consommer pour rien non plus !

 

Heureusement qu'il me reste les deux autres.

Photos ce soir...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !!! Il fait trop beau aujourd'hui alors tout le monde dehors pour la séance photos...

 

Voila les deux pieds qu'il me reste à environ deux mois de croissance :

2ebb4.jpg

7aadb1.jpg

428ce4.jpg

a985b7.jpg

 

Un petit aperçu des bouliches des deux hermas (bon je sais on voit pas grand chose mais croyer moi c'est des bouliches qui crachent du polen)...

2eef8a.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.