[clos] bonne été en perspective²²²


Messages recommandés

Pour tout dire jai 6 petits bébé d'une moyenne de 70cm,

4 variétés dont Whit Widow,Whit Rino,Bubblicicous et 1 surprises que je vous montrerais,début de la flo ya 1 mois pil donc récolte d'ici 24/25 jrs si tout est murt..Voilà la vue de gros..

 

eed0eb.jpgp><p>                 *Ripen (C

*Hesi Complexe Flo + Phosphore Plus (2L)

 

*Capsules de CO² (8$) super !

 

Et pour les bouture l'incontournable *Clonex

*Rhizo

https://www.cannaweed.com/upload/server8/66c130.jpg' alt='66c130.jpg'>

 

Photos d'y a quelques jours ea70d8.jpg

 

Voilà la différence..c85d0c.jpg

 

J'ai u des petits soucis avec des arraignées jpenses mais jespere que ça continura de grossir..

 

4fb6a.jpg

Ma lampe n'est pas trop haute??

 

94189a.jpg

 

5f359.jpg

Les petites que j'hésite à mettre dehors en terre pepere

 

PETIT PEPIN:REGARDEZ BIEN la tete de droite jai comme limpresion ke les filaments ont été rongé?à gauche ils s'y sont et à droite cazi plus rien..ARRAIGNéES Red???

d888d.jpg

2IEME Soucis: les feuilles de celui là sont toutes recroquevier

eea69f.jpg

A quoi ça pourrait etre du?

-->Au Spider Red ou à une trop forte dose d'angrais?

 

 

SINON or mis ça tout à l'air d'aller mais je me méfis de ces insecte chelou,jveux pas faire tout ça pour 25g!!

 

Là 1 Whit Rino sans trop de branche mais qui ce porte bien

f4867d.jpg

 

Là 1 Whit Widow qui commence à faire des couilloux intérressant:

aca32.jpg

Ce qu'il ne faut pas oublier c qu'ils viennent à peine de sortir les tétes et qu'ils leurs restent encor 4 semaines à gonfler (jprendrai des photos assez régulierement)

 

Pour les angrais je conseil vivement (pour la Flo) les Hesi Complexe Flo + Phosphore,pour les graines je veux bien des avis parceque je me suis fais avoir par Nirvana avec leurs graines mal (quand elle germent) mais bon ça c plus le probleme..Jattend vos comment,Si jai fait des conneries que personne n'hésite tout en restant peace dans ces propos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelles sont les meilleurs cites pour GRAINES D'EXTERIEUR? Jaimerai aussi connaitre des meilleurs plan graine ke Nirvana ou que 120e les 10 graine!!Personne connait plus honnete?Jcompte faire un ptit truc cette été et jsuis encor indéci du à la qualité de la plus part des cites européen,Tks d'avance !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est gentil pour ta vidéo mais je ne vois vraiment pas le rapports? Sors pas du contexte si possible,Voila pour moi, je remercie les lecteurs et les éventuels posteurs de commentaires/suggéstions qui sont les ***BIENVENUES***.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai du casiment plumé le bubble et le pieds surprise (Le pot bleu et le noir en premier Plan) ..Jimagine que ça n'est pas trop bon mais je commençais à avoir des toiles dans l'intérieur des plantes et des petits points noir sous les feuilles,Si j'ai mal fais ques que j'aurais du faire? Si quelqu'un peu me donner des conseils,jai mouillé les feuilles (sans trop toucher les departs de tetes) à l'eau froide mais bon je me demande comment ça va finir...Je suis à 3/4 semaines de la récolte..C'est chaud?

824643.jpg[/font]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca change rien

 

ah bon ...

il est vrai que l'hygro ne va pas monté parceque l'on pulvérise un peu d'eau, mais pour faute de ne pas avoir de brumisateur c'est une bonne chose de le faire alors de la a dire que ca change rien ???.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'Est ou QU'ON peu SUPPRIMER CE COMPTE PUTAIN S'IL VOUS PLAIT!!!!!!!!???????????????????????? OU C'Est TROP DEMANDER

 

calme ta joie' date=' si ca te plait pas et que l'on repond pas asser vite trace ta route et pas la peine d'étre grossier :lol:.

 

et suprimer un compte y'a qu'un modo qui sache le faire je penses (y'a un topic pour).

 

 

edite:

Si jai fait des conneries que personne n'hésite tout en restant peace dans ces propos

 

:supair: a méditer...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

C'Est ou QU'ON peu SUPPRIMER CE COMPTE PUTAIN S'IL VOUS PLAIT!!!!!!!!???????????????????????? OU C'Est TROP DEMANDER

déjà c'est trop demandé (je fatigue moi)' date=' mais surtout c'est mal demandé...

 

[b']topic clos[/b]

 

@+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.