Matériaux dangereux pour bang


Messages recommandés

Bonjour à tous :)

 

En fait j'aimerais créer un topic qui regroupe tous les materiaux qui sont dangereux lorsqu'ils sont utilisés pour faire un bang.

Le problème étant qu'il y a 500 topics avec marqués des "je crois que peut être qu'il parait que le zinc est dangereux, ou le cuivre je sais plus trop" etc..

 

Avis aux chimistes consommateurs :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut

 

Dans le doute ils sont tous dangereux...

Reste sur carton et PVC, et encore il y aura des crasses...

 

Je ne suis pas certain que Cannaweed soit le lieu pour une thèse sur ce sujet.

 

Je ne réponds pas des masses à ta question (désolé) mais tu auras plus d'infos sérieuses sur les forums de pharmacie ou de médecine.

 

Bonne culture !

 

C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans l'absolu fumer est dangereux. après pour le bong j'utilise du Geberit et c'est vraiment nickel. très facile à nettoyer et incassable...

 

 

Salut

 

 

plus d'infos sérieuses sur les forums de pharmacie ou de médecine.

 

 

C.

 

Tien une info sérieuse FUMER TUE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

 

Dans le doute ils sont tous dangereux...

Reste sur carton et PVC, et encore il y aura des crasses...

 

Je ne suis pas certain que Cannaweed soit le lieu pour une thèse sur ce sujet.

 

Je ne réponds pas des masses à ta question (désolé) mais tu auras plus d'infos sérieuses sur les forums de pharmacie ou de médecine.

 

Bonne culture !

 

C.

 

Les forums de pharmacie et de médecine pronant bien evidement l'arret de la cigarette (sans parler de la weed...) et étant pour ceux que je connais, hébergé en france, il serait premièrement peu probable qu'un medecin prenne le temps de répondre à une telle question, et deuxiement le site serait alors dans l'illégalité puisqu'incitant indirectement, en ne la condamnant pas, à la fumette.

 

Voila pourquoi je m'en suis remis aux scientifiques canaweedeurs.

 

Un tube en carton... pourquoi pas, mais pas très lavable :s

 

Et sinon, du "Geberit", après une recheche sur google c'est une marque de sanitaire ... c'est un type de tuyau pvc ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Uzy33.

 

J'ai un ami Ukrainien qui m'a ramené un bang dont la colonne était un énorme tube d'uranium fortement radioactif.

 

Il fumait un peu trop souvent avec, sa lui faisait des énormes plaques rouge sur la peau donc je pense qu'on peut le rajouté à ta liste.

L'ukrainien est mort par contre.

 

A+ :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

J'ai un ami Ukrainien qui m'a ramené un bang dont la colonne était un énorme tube d'uranium fortement radioactif.

 

Il fumait un peu trop souvent avec' date=' sa lui faisait des énormes plaques rouge sur la peau donc je pense qu'on peut le rajouté à ta liste.

L'ukrainien est mort par contre.

 

[/quote']

cc2cb3.gif

 

mdr moi c est un pote israelien qui ma ramener un bong fait avec un reste de roquette palestiniene.

malheuresement il n a pu le tester qu une seul fois......cc2cb3.gif

dfb0fa.gif

 

+++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol le topic par en délire.

j'ai voulu faire un bang avec une bouteille de coc* appartenant à chuck norris mais il était pas content du tout et il est venu me péter la geule.

donc ça aussi c'est dangereux. ptdr

;-)

 

Un peu plus sérieusement on sait déjà ce qui marche bien: verre, acrylique. Donc autant dépenser quelques sous pour un bong nikel du commerce en plus tu peut être sur que ça dure longtemps contrairement à ceux que tu fabrique à l'arrache et qu'il faut sans cesse ravitailler en pate a fix.

Bon killage de douille!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Ben faudrais faire des test, chacun test avec des matériaux différent et puis un qui a pas test et qui si connais un peu en médecine fait une autopsie autre ( aprés les avoir tué biensur) et regarde qui c'est qui a les poumons le plus propre !!

 

Je me porte volontaire pous autopsier :lol: !!

 

Sinon sérieusement je me suis fait une flute en atelier en cuivre je crois (plus sur lol) et le prof a compris se que je faisait (enfin bon tout le monde se faisait des douilles, des pipes (lol), etc ..) et il m'a rien dit de spécial !!!

 

Sinon de toute fason tout les matériau sont toxique !!

 

Par contre ous pensez qu'une douille en plomb c'est toxique ??

 

Ok je sors !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Les trucs dangeureux pour les bang, bien qu'il ne s'agisse pas de matériaux, c'est l'utilisation d'eau à la menthe ou diluée dans toute autre substance sucrée. J'ai un ami qui fait ça régulièrement, maintenant il a du caramel dans les poumons, génial.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.