Jdc n°3 outdoor (cochonou) --> [belladonna/purple-widow/original haze/kc-33/locales] --> maj / ph test piscine adapté pour les plantes ?


Messages recommandés

Hello tout le monde !!!

 

C'est deja la 3° Culture OUT, ça passe vite ! :-D

Cette année je prévois assé gros, je veux cette fois ci avoir à davbé pour toute l'année et faire plaisir à mes potes. Je ne veux plus acheter de la merde une fois que ce Jdc sera terminé, en tout cas c'est mon objectif. Rien de tel et je commence à en avoir conaissance qu'une bonne culture maison, c'est vraiment inégalable.

 

Cela fait plus de 2 mois que c'est la galère avec mes seeds de chez Ali*n Gr*wshop, elles sont cependant arrivées ce matin et non sans susciter en moi une joie immense (C'est la première fois que je cultive des "vraies" graines). Nous avons, avec des amis, partagée la commande en 3 afin d'avoir plusieurs variétés pour peu cher. Un ami m'a également donné une graine d'Aurora Indica et j'ai pu récupérer plusieurs bonnes graines de Locales issues de cultures différentes.

 

SEEDS:

 

_4* Belladonna (Paradise Seeds)

_3* Purple Widow (de Sjamann)

_3* Original Haze (Seedsman)

_3* K.C. 33 (Kc Brains)

_1* Aurora Indica (Je ne sais pas quel breedeur)

_5-10* Locales (Aquitaine)

 

e45bb1.jpg

944f0c.jpg

 

Cela fait un mois que j'aurai du commencé à faire pousser mais Alien a fait retardé le chmilblick ! Toutes les graines ont été mises entre deux couches de sopalin humide cet après midi .

 

Deux pieds de Locale ont déja gérmés: Ils sont en pots toute la journée dehors. Je mettrai des photos d'eux plus tard.

 

 

LIEU:

 

Le spot sera le même que les saisons précédentes (voir anciens JDC's).Pour maximiser au mieux l'aération de la terre, je suis en ce moment en train de creuser plusieurs trous d'envirron 30cm de Profond sur 40cm de Diamètre. Je sais que c'est peu mais à certains endroits, il y a beaucoup de rochers, j'ai du attaquer au burin pour gagner quelques centimètres... :roll:

 

SUBSTRAT:

 

Le bon terreau du père François est dans la place :-D mdr.

d0350.jpg

ad80e2.jpg

 

ENGRAIS:

 

24de9f.jpg

---> Purin d'Ortie dans la Fisher de gauche

 

-----------------------------------------------------------------------

 

Si tout se passe bien, les petits seront déplacés au spot où ils seront "rempotés" dans les trous en question. :-P

 

 

Je vous souhaite à tous un excelent OUT !

 

-- Cannaweedement, Cochonou --

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mon cochon!!!

A moi le premier post!

Alors c'est une belle présentation que tu nous a fais la!!

Sympa les variétoches, tu vas surement galérér avec la haze (flo plus que longue)...La Belladonna est sympa, elle scotche bien la face tu verras!

Je repasserais

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey cochonou !!!

A moi le 2nd, en tout cas, le programme de cette année fait plaisir a voir, reste plus qu'à patienter mintenant :-P

Sa fait plaisir de te revoir a l'oeuvre, j'ai hatte de voir les résultats...

Passe sur mon Jdc en OUT, c'est reparti de mon coté aussi ^^

Je repasserais d'ici peu :-)

Tchoo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

et bien il y a du lourd par ici, ça risque de sentir fort fin septembre!

Pourrais tu nous tenir au courant des taux de germination? en effet on m'a filé 4 graines de purple widow, et une seule a survécu alors que j'utilisais la même méthode de germination que d'habitude. En fait mes graines ont germé mais une fois en terre n'ont jamais pris!

 

merci d'avance et bon out!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut [Folow the Reaper] ! merci de passer sur mon Jdc.

C'est vrai que la Haze a un temps de floraison très long mais je voulais une variété 100% Sativa pour découvrir vraiment l'effet de son High :-D. La Belladonna que j'ai découverte sur d'autres Jdc m'avait vraiment donné envie ... miam !

 

[Mikahouette], ca me fait plaisir de te voir ici ! Je ne suis pas encore allé voir ta culture, j'y court tout de suite. J'espère que ca va cartonné pour toi ossi en Out ! Tchuu

 

Salut à toi [Ascutt]. Pour ce qui est d'en ce moment, Encore aucune graine de Purple Widow n'a germé. Par contre J'ai une graine d'Original Haze et d' Aurora Indica qui se sont ouvertes + d'autres de Locales. Perso, je met les graines entre du sopalin toujours bien humide. A la prochaine !

 

 

MAJ du 11.05.08, ça pousse !

 

J'ai pour l'instant comme je le disais à Ascutt d'autres graines qui ont germées. Résumé en images:

 

Ce pied qui est le plus grand n'est évidement pas à moi ^^, C'est celui d'un pote que je garde pour l'instant:

75038.jpg

 

Celui ci est un pied de Locale issu d'une plante d'un amis:

ffebb5.jpg

Ce dernier est dans un mauvais état, une limace la à moitié boufé:

7a9dd.jpg

 

Comme vous le voyez, je met beaucoup de boules bleues anti- limaces, c'est de la vérole pour nos petits ces trucks la ^^. C'est fou comme elles sont attirés par la weed.

 

J'espère que ca pousse bien chez vous! Y'a interet :-D

 

A bientôt, Cochonou :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme promis, me revoila ;)

 

Eh bien sa m'a l'air plutot bien parti pour le moment, reste plus qu'a attendre de voir tout ça en pleine terre...

Sa te fais une jolie culture avec toutes ces variétés, reste plus qu'a esperer qu'aucunes autres limaces ne passera par là...^^

J'ai quelques petit souci personnelement avec la germination de mes early... (soit disant que sensy seed est une valeur sure, j'commence a y croire qu'à moitier !

Bref je repasserai voir l'evolution de ces belles :-)

A plush !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Mikahouette !! Salut tout le monde !!

 

Quelques nouvelles des petites protégées:

 

1f3327.jpg

 

GERMINATION:

 

Purple Widow --> 3/3

Belladonna --> 4/4

K.C.33 --> 3/3

Original Haze --> 3/3 mais un s'est fait coupé en deux alors qu'il commençait a sortir de terre ;-).

Aurora Indica --> 1/1

Locales --> Une 10° a germé en comptant ceux qui étaient en terre

 

J'ai donc environ 20 pieds en pots qui n'attendent qu'a pousser.

 

Désolé pour tes problèmes de germination [Mikahouette], t'a déja des beau plants.

 

Je posterai des photos d'ici quelques jours, Bonne soirée à tous et bon :lol:

 

Cochonou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ du 18.05.08

 

 

Hello !

 

Toutes les petites sont en pots et éxposées au soleil toute la journée, enfin quand il y en à lol.

La Haze que j'ai essayer de repiquer a l'air de repartir, on verra bien ce que ça va donner.

 

a9b1.jpg

La penssionaire qui est prete à repartir chez elle

 

3d6ccd.jpg

Vu d'ensemble des pieds

 

07b87.jpg

 

 

Tout se passe bien pour l'instant j'ai pu amenager un petit peu le spot ce matin, c'est nikel ! ^^

 

A+ tout le monde,

 

Cochonou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hEY ;)

 

 

Ah c'est clair c'est de la vérole c'est limace vois comment elle bouffe mes petits pieds moi:p

T'as pas mal de pieds toi aussi, j'attends de voir avec impatience comment ça profite.

A bientôt!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey !

 

Eh bah voila! enfin les photos des petites!

sa fait plaisir à voir tout ça ;) tu vas engraisser à quoi?

Tu compte faire du palissage sur quelques pieds? ou sur tous meme? ^^

Je repasserais voir ça!

A plus, Mikahouette +++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey, salut les gars !

 

Merci à vous trois pour vos commentaires :-D

 

Pour l'engraissage, ça sera purin d'ortie pour la croissance, comme les autres fois.

Pour la floraison, c'est "plantes fleuries de la maison" --> N:4/P:5/K:7

Cependant j'aimerai me procurer du BioBizz parce que AlgoFlash voila quoi .... ^^

Ca se trouve facilement les gammes d'engrais BioBizz ? Je sais que dans les petits magasins de bricolage vers chez moi, il n'y a pas.

Si je trouve ça, je pense prendre:

 

-Fish Mix en complement du purin d'ortie

-Root Juice

-Bio Bloom

-Top Max

 

ca serait un bon choix ? Reste à trouver tout ca ...

 

 

Pour te répondre [Mikahouette], je palisserai plusieurs plants oui, j'essairai plusieurs techniques de tailles voir ce que cela donne.

 

Bonne soirée à tous, @ Bientôt!

 

Cochonou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saluut!!

 

Tu ne trouvera pas tes engrais dans des petits trucs de bricolage, perso je suis allez sur ce site Carte GrowShop , ça référence les growshops près de chez toi ou alors tu commandes sur internet, j'y est pris du Fish Mix en growshop pour l'instant vois pas trop l'effet, par la suite je vais investir dans du Top Max pour l'effet sucré :supair:

 

A bientôt :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut cochonou !

 

Pour la gamme d'engrais biobizz ou autres, tu peux trouver ça en magasin, et en france!

IL y a les jardins suspendus par exemple(une "chaine" de magasins qui revend pas mal de materiel utile a la culture du cannabis en interieur mais qui se font passer pour les cultivateurs des temps modernes de plants de tomates ^^)

Jpeux te filer les adresses, suffit juste que tu m'indiques d'ou t'es par MP si cela ne te derange pas !

Voili voilou

TCHOO

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut merci d'etre passé :-P je vois que tu a pris de la bonne variété j'espere pour toi que ca va marcher :supair:

T'inquiete pas pour la terre de mon spot c'est remplacé par mon terreau :supair:

 

Sinon pour tes engrais dis moi vers quel ville tu creche (par MP) je te dirai si je connai un growshop dans les environs ;-)

 

Bonne continuation a toi

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ du 24.05.08 !

 

Salut à tous ! Les petites se portent trés bien mais 3 d'entres elles n'ont pas survécu aux attaques des limaces. Je leur mène une lutte acharnée :-D .

 

Je pense déplacer une première partie au spot dans pas longtemp .

 

 

Toujours la pensionnaire qui ne veut pas partir ! lol

2d125b.jpg

 

Celle ci est la Aurora Indica, elle a eu des soucis, j'ai essayer de la repiquer dans la terre, on verra...

010bec.jpg

 

Vue d'ensemble:

bfe732.jpg

 

Locale à gauche, KC33 à droite:

3cd32.jpg

 

Purple Widow :

665e0c.jpg

 

4b9aeb.jpg

 

Voila, j'ai engraissé avec du purin d'ortie en forte dillution ces derniers jours.

J'ai également acheter du terreau: N:16/P:14/K:18 de PH6.5,

j'en mélange avec de la terre "du jardin" pour le substrat car elle me parait chargée.

 

A la prochaine, Bonne pousse à tous !

 

Cochonou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Mika !

 

Non je ne me suis pas procuré les engrais encore, j'ai le temps.

 

Et en parlant de temps, il fait vraiment moche chez moi en ce moment et ce depuis dimanche dernier. J'espère que ca va vite repartir au beau-fixe parce que la c'est inondations et compagnie ... le bordel quoi.

 

Je posterai des photos dès que je pourrai

 

A bientôt,

Cochonou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.