Jdc n°3 outdoor (cochonou) --> [belladonna/purple-widow/original haze/kc-33/locales] --> maj / ph test piscine adapté pour les plantes ?


Messages recommandés

MAJ du 05.06.08 !

 

Voila des nouvelles des petites qui poussent bien malgré les problèmes de limaces encore une fois . Sur les 21 du départ il me reste 15 pieds, j'espère que ca ira pour la suite.

La Aurora Indica est Die ! ;-) , Ca fera une variété de moin.

J'ai amener 4 pieds au spot à l'instant mais je n'ai pas de photos pour montrer ça ... Elles ont l'air de s'y plaire :-).

J'ai cherché la meilleur exposition au soleil pour les petites tout en restant discret. J'ai placé dans les trous 50% du terreau à peu prés soit 2Litres, majoritairement dans le fond des trous.

 

Place aux Photos :

 

Vue générale

fbbdf3.jpg

 

a5ad1f.jpg

 

Une Purple Widow

504c9.jpg

 

En vrac

a647e0.jpg

 

d3b7c.jpg

 

Voila, Merci à ceux qui suivent mon JDC :-P

 

A+ Cochonou

 

Edit: Le temps est toujours aussi pourri ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ du 07.06.08 !

 

Hello !!!

 

Je suis allé mettre en terre deux autres pieds de Locales cet après midi.

Celles qui y sont depuis avant hier ont l'air de kifé ;-), la couleur de leur feuilles devient plus foncé.

 

Voici donc les tofs:

 

Locales

7d293a.jpg

 

88bf3.jpg

 

b6b021.jpg

 

bb22c2.jpg

 

Belladonna

a81d0d.jpg

 

Kc33

45a304.jpg

 

Purple Widow

495ef.jpg

 

Photo du spot, comme vous le voyez il y a plein de "cachettes" :-)

5e516a.jpg

 

Vue générale de ceux restant

3ba522.jpg

 

Purple Widow qui fait un peu la gueule, je crois que j'ai un peu trop engraissé ...

57aa16.jpg

 

GangA bientôt ! :-)

 

Cochonou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeah cochonou !

 

Eh bien sa avance, mine de rien !

j'sé pas quel temp tu as, mais chez moi, c'est vraiment bof...

En Tout cas tes petites sont bien jolie, et fais gaffe avec l'engrais kan meme ^^

Allé je repasserais voir tout ça!

Tciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey mika!

 

Je vais rincé à l'eau claire pendant un moment mes petites, ca va le faire!

Le temp est toujours aussi pourri quoique aujourd'hui ca a bien tapé. Je veux une bonne canicule ! ^^

 

Tchuu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ du 14.06.08 !

 

Coucou tout le monde !

Tout le monde va bien chez moi, il y a maintenant 13pieds en terre et deux qui attendent encore d'y être.

J'arrose une fois sur deux au purin d'ortie de manière plus conséquente, on verra s'ils en sont reconaissant :-)

Place aux photos :

 

Locales

 

1e6404.jpg

f4acc3.jpg

f5892.jpg

4fb659.jpg

062d19.jpg

 

Haze

 

0139c.jpg

 

Belladona's

 

48e3f2.jpg

a28f85.jpg

 

KC.33's

 

dfe640.jpg

192bee.jpg

 

Purple Widow's

 

5091ee.jpg

d35099.jpg

855360.jpg

 

Je vais me procurer dans la semaine les engrais. Je vais prendre du Bio-bloom et Top-max de chez Biob*zz.

Que me conseillez vous d'autre en priorité ? J'avais pensé a ça: POWERZYME de chez H*si --> "Des plantes plus fortes, des racines plus saines, un meilleur développement des fleurs et fruits, une meilleure résistance aux maladies et un sol fertile" ... Alors ?

 

A suivre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

 

Pour la croissance, pas besoin de se prendre la tete a acheter du biobloom ou autres, prend du sang désséché, t'en a dans tout les gam vert ou jardiland, c'est 100 pourcent biologique, et y'a plein d'azote et c'est pas cher!

 

Apres fait comme tu veux :fumette:

 

Sont bien beaux tes pieds !

 

L'année 2007 t'a eu de ces plants, je viens de regarder j'ai trop envie de fumer tes têtes !!

 

 

tchaoo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yéééé!

 

Eh bien sa avance tout ça, sa donne déja envie...

Et bien mintenant quelle sont en pleine terre, ya plus qu'a attendre..

Par contre essaye de les proteger avec du grillage ou autre, elles me semblent bien fragile comme ça, en plein milieu, imagine ce qu'un piaf ou un chien ou un sanglier ou un extraterrestre pourrait faire a tes chere petites...:-(j'ai peur moi^^c'est beau en tout cas ;-)

Pour l'engrai, tu esite entre le biobizz et l'hesi, moi je pense que ces deux marques se valent, et puis c'etais le biobizz que j'tavais conseillé pour l'OuT :fumette: ^^

Allez, encore 45Min avant minuit,et Jte souhaite un bon anniversaire!!!!,un peu à l'avance:-P

Car je suis tout exité a l'idée de fumer un pet d'orange bud dans quelques minutes...(je risque d'oublier de repasser)^^

Allé, que du bon, a bientot cochonou (c'est bon, j'en ai mangé a l'apero ce midi)

Tciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces comms les gars, ça fait plaiz !

 

Pour l'engraissage made in Biobizz [Fatbud], ca sera pour la floraison tinkiète :lol:.

Pour la croissance je reste au purin d'ortie, ca va le faire !

Les pieds violacés de 2007 étaient trop bons, mais niveau effet... s'était pas du lourd.

 

Fait tourner [Mikahouette] ! Salop va :-D !

Je ne mettrai pas de grillage ou quoi que se soit pour les protégés, ca serait trop Flag je pense ... j'y avait pensé.

 

Bonne soirée et A bientôt !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reviens du spot et il y a une bête que a coupé une belladonna en deux au dessus du 2ème étage de feuille... :lol: dégouté !

l'autre morceau etait a coté du pied, je l'ai récupéré pour faire une bouture, on verra ce que donnera.

 

Quelqu'un a une solution pour éloigner les cheuvreuils ou sangliers de mes yeps ?

 

Merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi cochonou , je viens de regarder ton jdc qui est vraiment simpa , je sais pas pourquoi , je sens que tu es mineur comme moi mais que toi tes parents sont pas opé pour faire pousser dans le jardin ? Je sais j'ai de la chance , pour éloigner les sangliers ya pas beaucoup de solution a part investir dans une cloture électrique donc ya pas de solution quoi ...

je te souhaite une bonne continuation et je suivrais ton jdc avec plaisir .

a+ :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Alex! et non je ne suis pas mineur, dommage :lol: !

Le site ne t'es donc pas autorisé a ce que je sache, je serai toi j'éviterai de le criller sur les toits :-)

Planter chez oim ne serait vraiment pas une bonne idée, et surtout pour le voisinage... être prudent, c'est le plus important pour moi et même en étant contraint de se faire dévorer ses pieds.

 

C'est avec plaisir, Installe toi bien ici !

 

Bonne nuit à tous :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ciao cochonou

 

Pour les sangliers,mon frère utilise de la naphtaline pour les eloigner des cultures.

Je crois que ces en pastille,sinon belle culture par içi

MaSSiVE.......................

 

a plus :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo [Dorchia]

 

Merci du conseil, c'est noté !

Le naphtaline était autrefois surtout utilisé comme répulsif pour les mites

Je trouverai surement ca dans un magasin de bricolage, je vous tiens au courant.

 

Tchuu ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut cochonou !

 

Je reviens du spot et il y a une bête que a coupé une belladonna en deux au dessus du 2ème étage de feuille... dégouté !

Je me disais bien qu'elles parraisaient bien fragile o milieu de tOUt ça' date=' et j'mettais pas trompé!: prochaine etape, les extraterrestres [/b']:-P

 

"Le naphtaline était autrefois surtout utilisé comme répulsif pour les mites"

Je trouverai surement ca dans un magasin de bricolage' date=' je vous tiens au courant.

[/quote']

 

Pas besoin d'aller te prendre la tete, meme a carrefour tu trouvera ton bonheur ! --> rayon produit menager (pshit-pshit à vitre), achete tt simplement les anti-mite odorant qu'on met dans les armoires,comme dorchia l'a dit, c'est en pastille, ya de la naphtaline dedan... :-)

 

Voila, a pousse, je repasse bientot !!!

Tciao!!!!

 

 

Edit: alex5533, désolé de faire le mec, mais c'est a cause de mineurs comme toi que notre cher site cannaweed a rencontré des problèmes dans le passé, et oui comme cochonou te l'a dit, le site est interdit aux mineurs de moins de 18ans !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je reviens du spot et il y a une bête que a coupé une belladonna en deux au dessus du 2ème étage de feuille... dégouté !

 

Salut cochonou,

 

Pour les bêtes, si tes pieds sont bien cachés: grillage style, ce qui me parait être une évidence, ensuite essaye de trouver des trucs que eux préfèrent et que tu pourrais planter a coté, ça serait une bonne solution. plus qu'a attendre maintenant :°)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ du 24.05.08 !

 

Salut tout le monde!

 

Le beau temps est enfin la j'ai l'impression, ca fait une petite semaine qu'il fait chaud :-)

Tout le monde va bien donc sauf une locale qui est morte (La plus petite). Elle ne tenait plus droite et se ramollissait, je ne sais vraiment pas de quoi sa peut venir.

 

Locales

 

65a0fe.jpg

9f9749.jpg

d558cb.jpg

663b90.jpg

c3a995.jpg

 

Haze

 

69643.jpg

 

Belladona's

 

e15fdf.jpg

La Belladonna coupée en deux est bien repartit

75db5.jpg

 

KC.33's

 

0317d.jpg

9f53e3.jpg

 

Purple Widow's

 

3561b.jpg

7cdac2.jpg

2d491.jpg

 

J'ai trouvé de l'anti-mite en pshit comme tu me l'avais conseillé [Mikahouette]

 

A+

 

Edit: Dans les hautes herbes touffues du spot, j'ai marché sur un serpent d'1m-1m50 (Une couleuvre surement) --> J'ai fait un bon! La peur de ma vie :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !!

 

 

de l'anti-mite en pshit

 

:lol: pas mal celle la ^^

 

Tes pieds se portent bien, ils sont un peut petits, mais tu va bien te rattraper!

 

J'ai l'impresion qu'il n'y a pas énormément de luminositée ?!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.