Jdc n°3 outdoor (cochonou) --> [belladonna/purple-widow/original haze/kc-33/locales] --> maj / ph test piscine adapté pour les plantes ?


Messages recommandés

MAJ du 01.07.08 !

 

Tout d'abord, merci [Aur3lien] et [Fatbud] pour votre petite contribution, ca fait plaisir ! :-) --> Et si, il y a pourtant beaucoup de luminosité pour la plupart.(voir plus bas)

 

Cela faisait longtemps que je n'était pas passé sur CW ! Me revoila !

 

 

En ce jours très chaud, j'ai deux mauvaises nouvelles ( surtout pour moi koi ^^):

 

-Le plus petit Purple Widow a été arraché. Je pensse que s'est un chasseur du coin qui a fait ça, la tige a été coupée nette et le reste du pied n'était pas dans les alentours. Dégouté !!! ;)

 

-Un autre pied de Purple Widow s'est déclaré :P... Voyez par vous même:

 

5ae2e6.jpg

34da4f.jpg

a3aafe.jpg

Par ailleurs, je vous présente ci dessus le petit nouveau ! Vachement intrigué... :-D

 

Le seul Purple Widow restant est cependant le plus gros donc ça va, je suis consolé. En espérant que ça soit une femelle...

 

 

Je n'est pas de photos des autres pieds, mais ça ne devrait tarder.

 

J'ai pulvériser autour d'eux de l'Anti-mites/Insectes en tout genre aujourd'hui mais je doute que ça éloigne ces ******** de chasseurs.

 

Les 11 pieds restant vont plutôt bien mais j'ai l'impression qu'ils stagnent: Ils tigent pas mal mais sont pourtant exposés au soleil quasiment toute la journée. Je ne comprend pas ce qu'il se passe. Touts les paramètres ont pourtant l'air d'être optimaux.

 

 

Sur ce je vous souhaite un bon :-( et vous dit à bientôt !

 

Cochonou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo cochonou !

 

Eh bien mine de rien sa à pris en taille!

Dommage pour les males, en meme temps , il t'en reste encore pas mal...:-)

Mais bon tampi pense au smoke test qui arrive tout doucement...

Au fait, le chat se fume?

Fais gaffe au chasseur qu'ils ne reviennent pas! (sa s'trouve le mec a pris ton pied pour le montrer à d'autres chasseurs toxicos)

bref, et pour le tigeage...substrat? engrais? :-?

I d'ont know, essai le palissage sinon il n'est j'amais trop tard :P

Bon courage le bon cochonou :-)

TCIAO

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Mika !

 

Pour les Engrais, pour l'instant c'est purin d'ortie. Peut être que j'ai pas assé dilué lors de mes précédents arosages ...

Je vais acheter du BioBizz Samedi, je vous tiens au courant !

 

Pas mal le smoke du chat, j'ai jamais autant pris cher ! :-D

 

A +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ du 07.07.08 !

 

Yo !

 

Samedi dernier j'ai fait pas mal de bornes pour me procurer des engrais BioBizz.

J'espère que ca va enfin payer car les petites poussent toujours aussi lentement ...

 

--->

 

81c1e6.jpg

---> Pour préciser: Dans la Fisher de gauche, c'est du purin d'ortie -> Je le remplace dans quelques jours pour le FishMix !

 

J'avais deja entendu dire que leurs engrais puaient la merde: C'est effectivement le cas. Vraiment atroce :-P .....

 

Pour ce qui est des plantes, voici les photos:

 

Locales

 

462aa8.jpg

aa42c2.jpg

2fbeae.jpg

1d3a87.jpg

4ea0e5.jpg

 

 

Haze

 

ea5fa9.jpg

 

Belladona's

 

4083ca.jpg

b4e61.jpg

 

 

KC.33's

 

977d8f.jpg

7735d3.jpg

---> Les KC.33 ont la particularité d'avoir des nervures violettes sur leur tronc. En tout cas elles sentent vraiment bon ! :-)

 

Purple Widow

 

89c0.jpg

 

-----------------------------------------------------------

 

Il n'y a plus de traces de sangliers autour des plants :-) J'espère que ca va durer !

 

Une dernière chose: Est ce qu'un testeur de PH serait utile?

--> J'en ai apercu pour les piscine: Ca à l'air de fonctionner a peu près pareil que du papier PH. Il y a également des petits flacons de PH+ et PH- avec. Pourraient ils me servir à réguler le PH de ma solution ? Est ce que ce genre d'étalonnage conviendrai aux plantes ?

 

Merci à ceux qui suivent mon petit JDC ! ;-)

 

 

TCHUU !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut [MikaHouette] et [Follow-the-reaper] ! Merci d'être passé

 

Je te tiens au courant pour l'engraissage [Mika] ! Je pense effectivement qu'elle apprécieront ^^

 

J'espère comme toi que je vais me régaler avec la Belladonna [Folow], on verra ca au moment fatidique !

 

Une info: Je vais récupérer des boutures de Aurora Indica qu'a fait un pote. C cool ! :-D

 

A bientôt tout le monde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !!!

 

Si le beau temps est avec moi il est avec toi alors :-D en ce moment c'est pas top ... Vivement la canicule !! L0L

 

Ta Purple Widow a bien pris !! Elle est plus grande que les miennes, mets tes feuilles elles sont beaucoup plus larges les palmes, les miennes sont toutes longues & fines, pourtant on les a acheté au même endroit ... :-P

 

Aller A+

 

Alejandro Sosa de Bolivia.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mon cochon!( pardon c'était trop tentant :-P)

 

 

Merci d'etre passé sur mon jdc ( juste avant ma maj d'ailleurs :-P)

 

 

Tu commence a avoir des pieds simpatiques! Je vais être obligé de repasser... OUAI!

 

 

Tchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

 

Ta Purple Widow a bien pris !! Elle est plus grande que les miennes, mets tes feuilles elles sont beaucoup plus larges les palmes, les miennes sont toutes longues & fines, pourtant on les a acheté au même endroit ...

--> Effectivement [Alejandro-Sosa], je ne pensse pas que la Purple-Widow soit très stabilisée ! ... ;-)

Même le mâle et celui que je me suis fait arraché n'avaient pas les feuilles aussi larges que celui restant.

 

Merci à toi d'être passé [Fatbud] !

 

p'tite MAJ :

 

Hier, j'ai aroser pour la première fois au fish mix, à raison de 3mL/L et j'ai coupé l'apex de la majorité des plantes pour en faire des boutures.

Ces dernières ont cependant séchées dans l'après midi vu quelles étaient trop petites -> Il m'en reste 3:

 

b65354.jpg

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

 

Ta Purple Widow a bien pris !! Elle est plus grande que les miennes, mets tes feuilles elles sont beaucoup plus larges les palmes, les miennes sont toutes longues & fines, pourtant on les a acheté au même endroit ...

--> Effectivement [Alejandro-Sosa], je ne pensse pas que la Purple-Widow soit très stabilisée ! ... ;-)

Même le mâle et celui que je me suis fait arraché n'avaient pas les feuilles aussi larges que celui restant.

 

Merci à toi d'être passé [Fatbud] !

 

p'tite MAJ :

 

Hier, j'ai aroser pour la première fois au fish mix, à raison de 3mL/L et j'ai coupé l'apex de la majorité des plantes pour en faire des boutures.

Ces dernières ont cependant séchées dans l'après midi vu quelles étaient trop petites -> Il m'en reste 3:

 

b65354.jpg

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Cochonou ca faisais un ptit moment que j'étais pas passé, ça pousse ca pousse :)

Sinon tit conseil j'espère que tes boutz sont dans une sorte de tite serre sinon elle ne prendront pas, et je pense que celle tout à gauche est trop petite mais qui sais.

 

A bientot, je repasssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CouCouCochoNou!!!

 

Alors alors, comment va biobizz? Utile J'espere, j'attend de voir la prochiane MAJ !

Sympa les bouture, t'a utilisé de l'hormone ou direct en terre après une coupe en biseau?

+ 69 pour la serre, il leurs faut un grand taux d'humidité (enfin meme avec ça et des hormones j'y arrive pas moi ;), j'ai refais 3 boutures recement, et elle crevent tout doucement...)

Bref, on attend tous les nouvelles photos je crois mintenant!

Bon courage pour la suite MAN!

Bonne soirée et bonne fumette TCIAO !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !!

 

J'ai bouturer un apex aujourd'hui & il est dans le même état que les tiens...

 

J'espère qu'ils vont s'en sortir !! Le mien je pense qu'il va en crever.

 

J'ai fais ça comme dans les guides, mais sans hormones...

 

Bon, sinon vivement les prochaines MAJ !!

 

Alejandro-Sosa de Bolivia.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.