[JDC] (indoor) - (1°jdc) (lampe mg 425w) (coco) + (arjan haze 3) flo + 57


Invité

Messages recommandés

Salut tout le monde ! Alors voila je vous présente mon premier JDC ainsi que ma première culture qui s'annonce bien partie... Ma culture Indoor contient :

-Une home box xs 60*60*120 (c'est tres petit mais je vie dans un studio :s)
-Deux lampe MG 125 une pour la croissance, une pour la floraison.
-Une grosse lampe Mg 300w
-Une tete ultraponique pour l'hygro
-Un minuteur
-Un ventilateur
-Un extracteur Sunon
-Un intracteur
-Une paire d'easy roll
-Un thermometre hygrometre
-Du coco
-Des engrais Dutch formula
-Du Ph down
-Un testeur PH, EC
-3 Graine de Arjan Haze #3 féminisé

Sinon ce JDC va commencer a croissance + 13 car mes 3 graines ont germer le 27/03/08

Quelque photo du début comme même !

f9a2d0.jpg
b70928.jpg
011424.jpg
d8789f.jpg
25de6.jpg
03f07e.jpg
820ad.jpg
9d5465.jpg

Les trois derniere photo ont été prise a l'instant !

Voila pour aujourd'hui j 'espere ne rien avoir oublié !! n'hesiter pas a faire des commentaire sur l instalation etc...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo chouchh !

Je ne c'est pas encore quelle technique je vai utiliser car je me pose certaine question .. J 'ai une variété qui est normalement de taille réduite pour une Sativa ! je rappel que ma hauteur de box est 1m20 ce qui est tres juste .. J aurai pu tenté un scrog mais je n'est lancé que 3 graine ! (c'est pas assé je pense) sinon je pense a un palissage qui pourrai me permettre d'utiliser comme il faut l'espace ..

voila j'ai tout dit ! si vous pouvez me dire ce que vous en penser sa serai cool !!

Bonne soiré a vous les smockers!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re effectivement 1.20m c'est juste mais bon comme tu l'as dis le meilleur moyen c'est de palisser au maximum et de lancer la flo au bon moment, en sachant que selon les varietés ta plante peut doubler voir tripler de volume au debut de la flo.

Bonne culture et tiens nous au jus a+.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit up pour vous montrer que tout va bien sauf ma temperature et mon hygro qui pourrai allé mieu ! que faire pour lutter a mes 31° et a mon hygro qui passe pas la bar des 40% ?? petite photo pour illustrer le tout !

 

45c5f2.jpg

101c5d.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo tout le monde !! petite news de mes arjan .. tout va bien ! mon Jdc parait pauvre en commentaire .. Je comprend que la croissance ne soit pas tres exitante !! j espere que la flo sera plus motivante pour un peu d'encouragement !! J ai recu ma lampe 300w MG avec un nouveau reflecteur qui va venir s'ajouté a l'ancien ! petite photo d'une plante ..

 

eeb2ac.jpg

 

Hygro stable a 50% temperature a 27 ° en journée 25° la nuit !

 

A+ les smockers !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !! je vous tiens au courant de la mise en floraison de mes petites plantes a croissance + 25 !

quelque photo pour vous montrer l'évolution de ces petites qui ne doivent pas trop grandire tout de même !! (1m20 de hauteur de BOX) Donner moi vos commentaires sur la question ! A plus tard tous les vrai gangster...

 

20d40.jpg

ac841a.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

petit up sans photo car j ai un problème d ordinateur !! J ai une question concernan les feuilles du bas qui jaunisse .. Elle tombe puis c est le niveau supérieur qui jauni !! Une idée ?

Un peu d encouragement ne me ferai aucun mal ! A bientôt pour des photo en 2 eme semaine de flo !! See you

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Beaucoup d evolution pour cet maj !! je suis desormais a flo+24 avec une evolution plutot moyenne car j ai eu un probleme de chaleur dans ma boxe sur les 18 premier jour de flo.. un gros extracteur rvk est venu a ma rescousse !! ma limite de hauteur ma obliger a palisser tout ce petit groupe de femme a fond !! a bientot avec des photos quand j aurais plus de prob d ordi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
  • 3 semaines après ...

Gros UPPPP !! Yo tout le monde .. Je suis en flo + 57 jours !! J ai eu pas mal de probleme ... mais j ai pu arranger sa avec quelque perte !! place au photo avec une qualité pas top .. désolé pour sa .. a bientot ! j attend des reponses !!

 

967a13.jpg

f261b3.jpg

59141e.jpg

aaa48.jpg

001f81.jpg

1b2ba2.jpg

 

si vous avez une idée pour les problémes present .. genre le bout des feuilles qui pointe etc.. et aussi une petite idée du poids de la récolte !! je doit pas etre tres lourd !! En meme temps c'est ma premiere récolte ..

 

a bientot les cannaweender !!

 

ps : je suis revenu d amsterdam il y a quelque jours !! juste pour dire que ma weed préféré est devenu l'hawaian haze du Abraxas !!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci d'être passé sur notre jdc, sa fait plaisir d'avoir des commentaires.

En ce qui concerne ton engrai c'est quoi son nom parce qu'ils ne s'appliquent pas touts au même moment?

 

On a regardé sur internet il semble que ta beuh ait besoin de 10 à 11 semaines de flo. En tout cas vérifie sur le paquet auprès de ton breeder.

Si tu as du PK13-14 c'est 2 à 3 semaines avant le fin de flo conseillée par le breeder qu'il faut en mettre. Attention toutefois aux brûlures et au surdosage il faut respecter scrupuleusement les doses.

 

Voilà on espère t'avoir bien répondu donne nous des nouvelles a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 3 semaines après ...

Hey !! l'heure de la recolte a sonné pour deux pied sur trois ! dont un quasi partie en fumer !! cet weed est asser fruiter .. elle me fait penser au hawaianne haze et a la g13 !! elle est tres forte et agreable !

J ai lancer une nouvelle croissance de G13 haze et de power skunk dans un bac avec un bubbler .. ce type de culture ma paru asser simple et efficace ! seulement j ai quelque probleme des le debut avec une jeune pousse ! voici les tof de la recolte et du probleme !!

758979.jpg

664ee.jpg

bdefc5.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.