1er jdc [hps 250] [terre] [ppp] flo + 35


Invité

Messages recommandés

PHASE 36H de noir :

 

C +/-45

[22/06/08]

 

Extracteur: 24/24

Ventilateur: 24/24h

Arrosage: blumat

 

États des plant pour l'instant:

 

Je viens de passé en 36h de noir, sauf que il y a eu une coupure de 20 min de lumière 6h après le début de la période des 36h. je recommence a partir de ça 36h ? si je laisse plus c'est pas grave ?

 

Je m'inquiète aussi pour la taille de mon placard ... Qu'elle moyen pour arrêté le stretch pour avoir la hauteur voulu ?

Si elle triple de voulu sa va être juste vu qu'elle fait deja 40 cm...

 

J'ai aussi fait des bouture avant de passer en flo + nouvelle espace de culture ( pas fini, je vais mettre des ventilateur de pc + basch.)

 

Photo:

 

Vue d'ensemble :

 

3487.jpg

 

Les bouture:

 

94859b.jpg

 

0979c2.jpg

 

Bon voila,

Quand pensez-vous ?

Des conseille ?

 

Pour l'engrais a la pisse j'ai pas du en mettre assé, les effet ont pas tro été visible.

Quand commencé a engraisser en flo ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello chocho

 

ahh ça yest enfin la flo!

 

pour les 36h t'as du deja les faire mais bon cest pas grave pas la peine de recommencer je pense

 

je vois que t'es un peu comme moi et que t'as peur du stretch ya pas 36000 solutions:

 

palissage

pincage

coupe

 

moi cest ce que je faire faire (dans cet ordre)

 

mdrr t'as vu c'est chiant moi c'est ma mere qui me telephone tout le temps pour savoir si jai un job.. aaalalah

 

jvois que t'aimes nirvana c'est :lol:

 

bonne flo mec!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Salut,

Désoler de se manque de news mais j'ai été pas mal occupé c'est dernier temps.

Les nouvelle ba je suis a Flo + ... 30 °_° !

pas vu le temps passé !

hallucinant !

3 femelle ^^

je métrais des photo plus des news se soir (cycle nuit en se moment)

Sinon ba j'avais des feuille jaune et j'ai fait un rampotage, sa n'a pas du tout amélioré les chose .. encore plus jaune mais les tête ne sont pas du tout atteint ( bizarre..)

Niveau stretch c'est raisonnable..

voila voila plus de news se soir !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FLO + 30:

 

[18/07/08]

 

Extracteur: 24/24

Ventilateur: 24/24h

Arrosage: tout les jour / 2 jours

 

États des plant pour l'instant:

 

Bon sa fait longtemp alors deja j'ai eu un gro problème.. manque d'azote j'ai perdu beaucoup de feuille ! elle on jaunit puis sont tombé. Un pti coup de pisse je pense ou ouvrir une de mes bouteille d'engrais je sais pas( j'en est jamais utilisé). les tête on pas du tout été touché donc je me suis pas tro inquiété au début.

Un rempotage entre deux

et puis voila quoi

J'ai acheté un superbe appareille foto sur ebay 12 M pixel zoom x8 et il est plus pourri que l'ancien... vive ebay et les marque chinoise... 60 € de foutu en l'aire. donc toujours pas de photo de qualité (quand je zoom sa fait de gros pixel... )

mes plante sont "vide" sans tout c'est feuille...

 

Photo:

 

Surment celle qui sera la plus productive (5 tête au mieu d'une grosse):

 

8effd5.jpg

 

les deux autres :

 

ee3ae5.jpg

 

 

Voila voila ^^

Quand pensez vous ?

Je suis deja a la preparation de la confection de mon futur placard.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut ! bon, t'as froler la catastrophe ^^

 

(quand je zoom sa fait de gros pixel... )

Je pense que tu dois confondre le zoom optic et numéric.

 

Le zoom numeric prends une photo normal puis l'agrandi x8 ce qui te montre juste des pixel plus gros.

 

Et laisse les chinois ou ils sont, c'est juste que tout ça pour toi c'est du chinois :P

 

ad5be2.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

.. c'est juste un appareille de merde ..

 

1153ed.gif

 

Sinon regardé naruto et être fan en plus c'est limite a moins d'avoir 13 ans a la limite. perso j'ai regardé, mais bon histoire qui avance pas, et plein de truc débile... ensuite je me suis mi a regardé d'autre anime et j'ai remarqué que c'était de la merde et qu'il y a des grand anime a coté.. (blood +, elfen lied, l'arme ultime, death note, mdp psycho, .. Enfin de vrais anime, bon apres comme tu veus mais les ado prépubaire con comme leur pied ..

 

Le prend pas mal.. ^^ Juste un conseille d'un mec qui c'est réveillé après avoir regardé plus de 150 épisode de naruto (jusqu'o HS)

 

En plus ta banderole .. j'apprécie pas du tout la blague... pour certaine raison...

 

702293.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A la limite je l'aurais pas mal pris si tu m'avais pas dit de pas mal le prendre mais me traiter de gamin prépubaire et con comme mes pieds, en ausant me dire de ne pas mal le prendre, cmt tu l prendrais a ma place ?

 

c'est limite a moins d'avoir 13 ans
mais les ado prépubaire con comme leur pied ..

Et la phrase qui me tue :

Le prend pas mal..

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sorry

"mais les ado prépubaire con comme leur pied ." = naruto et compagnie... (une des raison pour lequel se manga me fais horreur.. )

Ta 20 ans (dans ton profils) alors bon je pensais pas qu'il pouvais avoir confusion..

enfin bref, prend leu comme tu veu

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FLO + 40

pas beaucoup de news, je vais commencé a engraissé demain je pense..

 

Je trouve que mes tête sont petite ..,

 

422b8.jpg

 

Le strech dont j'avais peur n'est pas venue.. et je les trouve petite du coup..

enfin voila.

confection du nouveau placard en cour avec plus de contrôle climatique parce que la c'est l'anarchie. entre la chaleur et tout le bordel, feuille jaune et tout

je me demande si sa vient pas du lino ( le nouvo placard sera aussi dans une pièce avec du lino... a quand une solution !!! )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.