Conseil pour attenuer les odeur


Messages recommandés

Salut l'ami!!!

 

Alors pour ma part j'ai acheté un ioniseur pas cher (30euros), je sais plus le nom mais il était assez efficace, ensuite pour éviter que ça sente trop la ganja dans l'appart j'avais mis un bol de soupline devant l'entrée et ça masqué un peu les odeurs!

Après il me semble que pour éliminer réellement les odeurs il faut y mettre le prix oui!

 

Cannabiquement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai aussi un ioniseur pas cher (ça vaut rien, c'est juste un circuit imprimé).... et ça fonctionne mais c'est pas miraculeux non plus (je trouve bien efficace pour la fumée en fait). Faut savoir que ça fait aussi beaucoup de poussière, notament autour de l'appareil les ioniseurs. C'est le principe, les particules "ionisé" (chargé électriquement) sont censées retomber au sol...

 

Le plus efficace reste la filtration au charbon actif... d'ailleurs, les purificateur axtek & co. ne sont que l'assemblage d'un ioniseur et d'un filtre à charbon actif (le filtre HEPA ne doit pas changer grand chose aux odeurs... mais permet éventuellement de transformer le bordel en hotte à flux laminaire MDR !)

 

A mon avis, y a moyen de bricoler un truc bien plus efficace avec le même budget en re-pompant leur technique de combiner le ioniseur et le charbon actif. Bon courage.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis un peu dans le meme cas que Takuma,

mon placard est fermé par une simple bache ...

 

Et je souhaiterai éliminé quelques odeurs ...

 

Si je prend un ionisateur, je peut le poser dans la même pièce que la ou se trouve mon placard ?

N'est t'il pas nocif pour les plantes ? (perte de l'élément actif, .. ?)

 

Que pensez vous des neutralisateurs, un peu comme ceux ci :

https://www.hydrozone.fr/traitement-lair-odeurs-neutralisateur-c-6_62_66.html

?

 

Puis je aussi l'employé dans la même pièce que mon placard,

merci les loulous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites