Développement trop long!


Messages recommandés

Bonjour

voilà c'est la 1er fois que je fait pousser donc je n'y connais pas trop dans les délais, mais des potes ont planté casiment en même temps que moi et leur plant ont déjà atteind le 2eme étage alors que la mienne n'a pas dépassée les cotylèdons!

Et ca depuis 2 semaines alors que la germination à été super rapide en 2 jours (à partir du moment où j'ai hydraté la graine) j'avais un germe de 1cm!

 

Les deux 1ere feuilles qui suivent les cotylèdons n'ont pas dépassées les 3mm et elles ont complètment séchées! :-?

En se moment deux autre sont en train de les remplacer, mais j'ai peur que sa fasse pareil!

 

4ca5ef.jpg

 

 

Elle est planté dans du terraux ph6 arrosées régulièrement avec de l'eau de pluie, et dans une pièce bien éclairé du levé du soleil jusqu'au couché, température entre 20 et 25°

 

Que faire? :-?

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

arrosées régulièrement

 

A voir ton terreau, il parait détrempé...

A mon avis, sur arrosage...c'est pour ça que ça n'avance pas, les racines pourrissent.

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourtant la dernière fois que j'ai arrosé, c'était il y a deux jours avec les 3/4 d'un bouchon de bouteille d'eau!

 

il faut vraiment attandre que la surface du sol soit sec de chez sec?

 

j'arrose environ tout les 4 à 5 jours, peux être que le terraux garde trop d'eau!

 

merci pour ta réponce :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

tu as planté une seule graine?

 

je pense que ta plante avait un probleme génétique et que les feuilles naissent déja endommager.

 

remets a germer 2 ou 3 graines et verras le resultat.

 

bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!!

 

je pense que ta plante avait un problème génétique et que les feuilles naissent déjà endommager.

 

Mais comment peux-tu affirmer une connerie pareil!!