Développement trop long!


Messages recommandés

RE

 

re' date='

 

moi je pense pas que c'est une grosse connerie, c'est une hypothese a prendre au serieux.

 

tu dis que c'est une connerie, mais tu dis pas pourquoi ce serait une connerie et tu dis pazs non plus d'ou cela peut venir.

 

donc .......[/quote']

 

Ok mea culpa

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Toujours pas de changement... je ne sais vraiment pas si elle refera des feuilles!

 

J'ai un néon de 20cm qui rentre dans une boite à chaussure, la température tourne entre 32 et 36°c sans aération.

J'ai la possibilité de mettre un ventilateur d'ordi pour aérer.

 

Vous croyez que je la met dedans ou c'est trop chaud?

 

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut :-)

 

Je pense comme certains qu'il s'agissait d'un sur-arrosage, si tu a rempoté et que tu gère bien, sa devrait s'arranger.

 

Par contre pour la température, c'est beaucoup trop, il faut au grand maximum 28°C, l'idéal étant entre 21 et 25°C, au delà de 28°C ( certains disent 28 d'autre 30 ) les stomates de la plantes se bouchent et elle ça empêche la croissance !

 

De plus une aération est primordiale, essaye avec ton ventilateur de pc en extraction.

 

Un trou de quelques centimètres en dessous si elle est en hauteur ou sur les côtés pour l'intraction d'air, et reprend la température, si elle est comprise entre 21 et 27°C tu pourra placer ta plante dedans.

 

Bonne chance et bonne culture. :kana_smyle:

PS : j'ai bien peur qu'une boite à chaussure sa devienne vite trop petit ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup breakeur99!

 

si je la place dans la boite à chausseur, c'est juste pour qu'elle puisse reprendre une croissance normale.

 

dès qu'elle aura fait quelques feuilles en plus des cotylèdons, je la sortirait en exterieur.

 

demain je fais des trous pour voir ce que sa donne niveau température!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, c est marrant, j ai eu une plante qui m a fait la meme chose ya de ca quelques moi, graines de chez kulu seeds, sur les 5, une qui n a pas germé, 3 qui on germé mais sont difficiles puis une comme la tienne qui avait germé et qui s'est arretée un peu après les cotylédons... au bout d un moment je me suis dit que j allais la baquer. en réfléchissant, elle prenait pas beaucoup de place alors je l ai gardée quand même et au bout d un moment ( 2 semaines à peu près je crois), elle a repris et pousse normalementy maintenant...

 

donc j ai envie de dire... génétique pourrie...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dac, bien moi sa fait bien 2 semaines et demi voir 3 semaines que j'attands qu'elle reparte ^^ !

 

je ne l'ai pas placé dans ma boite à chaussure car il fait trop chaud, même avec des tours et un ventilateur.

donc j'attands le soleil... :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa y est! c'est fini! elle est décédé en début d'aprème.

 

Les cotylèdons se sont décrochés, donc plus rien à faire!

 

Bon et bien ma 1er culture est un échec total! 6 graines, zéro plant!

 

J'espère tombé sur de meilleur graine la prochaine fois!

 

Merci à tous de m'avoir aidé!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais qu elles passent toutes par un stade à trois pales mais c est généralement sur un étage de feuilles. ici, elle m en a donné deux puis est repartie normalement.

 

toutes mes condoléances pour ta petite ( ou ton petit, on ne saura jamais...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.