Messages recommandés

Bonjour ,

la question a surement deja etait posé , mais je suis francais , et je me demande comment les forces de l ordre s y prennent pour pérquisitionner . J ai entendu dire qu ils se servaient des factures EDF . Pourrai-je avoir votre avis ?

 

D avance merci .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

a moins que tu es 6000watt en hps

c est pas ta petite 400w ou ta 1000w qui vas leur mettre la puce a l oreille

 

Ton seul souci

-éviter un coup de balance

-gérer les odeurs (filtre a charbon

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

 

Sujet maintes fois débattue sur le forum..pour faire court, tant que tu limite a une production modeste, que tu n'aménage pas un hangar et que tu n'en parle a personne ya pratiquement aucun risque de les voir débarquer chez toi...

 

a+!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut..

 

Sujet traité bien des fois, recherches dans les faqs et tu trouvera quelques réponses.

 

De plus la police par EDF cherchent des cultivateur qui travaillent dans des hangars avec de gros Watt , donc toi qui cultive 2 ou 3 plants dans ta chambre avec une 250W ta pas de souci a te faire par rapport a edf.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ! euh.. facture edf.. c de la grosse connerie.. admettons que tu DL mass avec ton pc et que tu le laisse tourné 24/24 sa consomme beaucoup plus qu'une installe HPS 400W.. et puis sans compter la TV la lumiere le lave vaisselle le micro onde etc... bref c nimp :-)

 

mais sinon... ta d soucis avec les policiers?

 

Tchou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites