1er jdc 400watts terre shiva skunk


Messages recommandés

Tout d'abord descriptif de mon installation:

 

-lampe 400watts ampoule croissance et floraison

-terreau fabrication maison (recette de mon grand père)

-ventilateur classique!!!

-extracteur

-bac récupérateur d'eau (pour éviter toute eau qui stagne)

-graines: SHIVA SKUNK choisi par ma copine!!!

-engrais Hesi (Complexe Racinaire, Super Vit, TNT Complexe, Complexe de Floraison, Phosphore Plus)

 

Malheureusement je n'ai fait l'acquisition d'un appareil photo il y a seulement 1 semaine et il me reste normalement 2 à 3 semaines de flo (à vous de me dire si vous pensez plus, moi en tout cas je n'écarte pas une 4éme semaine sup).J'en suis donc a flo +41

 

NB: Il y a un moment que je circule sur se site et j'ai vu peux voir pas d'article sur la culture et la lune. Personnellement étant issue d'une famille de jardiner depuis quelque génération on m'a appris a respecter les cycles lunaire j'ai donc semé en lune montante, planter en lune descendante, ainsi de suite. Si ça en intéressé certains je serais ravi de donner plus de détailles. Et voici les maintenant les tems des photos!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant pa trop de visite mais je continue quand même!!!

Les nouvelles sont pas terrible sans raison apparante mon pied niclé est un peu niqué!!! En effet j'ai constaté une décoloration des grandes feuilles. Ton pour contrer cette effet j'ai ajouter un engrais en poudre pour une disolution lente riche en azote!!! Qu'est ce que vous en pensez?Sinon j'ai fait "les ondes" sur ce pied!! on y crois ou pas mais je suis sourcier/magnétiseur et ça aide pas mal pour les pied malade!j'ai déjà sauver 2 pieds comme ca sans rien faire d'autre! Je posterai des photo se soir!!

Sinon la bonne nouvelle c'est qu'elles sentent terriblement bon. Un gout sucré on en mangerai!!! Ca rend l'attente plus difficile!!!! Ma récolte précédente j'avais de la Misty trés sucré aussi mais pas autant!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon j'ai oubler de parler de mes Dwarf mixt qui elles bronze au soleil!!! Je l'ai ai lancer le 1er mai!! 10/10 en germination sauf que trois d'entre eux on perdu la vie aprés une lutte acharner avec un lapin!!! Problèmes résolu j'ai mis de la litière de mon chat et je pisse dés que je peux autour de mes pied!! Je vois d'ici certains se marrer mais vraiment sa marche les odeurs et les bêtes c tout un monde!!!!

Assez parler voici les photos!!!!En bas a droite c un melon!!

f6cf52.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup!!! Et bien la recette grand père est simple. Dans un grand bac a coté de compste pour eviter les aller retour tu melange pour les meme proportion du sable, du fumier de cheval (qui mange que des choses saines), et de la bonne terre humifère avec un peu de terre argileuse(pour garder de l'humidité) que ajoutera seche et que tu cassera car l'argile mouillé c'est inserviable!!!

Je vois la question venir: Mais de la bonne terre humifère c quoi? Ety bien là la seule réponse que je peux apporter c'est l'expèrience du terrain qui te permet de le savoir!!! J'ai 28 et je jardine avec mon grand pere depuis que je sais marcher et à force je sais où il y a de la bonne terre; pour exemple il y a toujours un jardin qui donne de meilleur tomates! En aspect c'est une terre friable, qui sent le chien mouillé quand elle humide!!! Celle de mon jardin est terrible j'ai planter mes tomates 2 semaine aprés ma voisine et mes plants sont déjà pluys grand que les siens!!!!

Attention dernier détails HYPERMEGA important si cette terre est a destination de l'indoor:ajouter sur ta terre une fois travailler avec amour et patience de la cendre de bois (que de bois attention qu'il n'y ai pas de papier chimique (plastifié) qui à brulé dedans) ceci permet de tuer tout germe, maladie pvovenant de la terre.

Et puis si tu as le temps tu semer dessus l'année précédente de la moutarde ou meme des orties qui une fois pousser on detruit et melange a la terre!

Voilà!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cimer Northern-Light!!!!

A priori je devrais arriver à therme avant toi car ce sont des Lowriders. Donc si j'en crois le grainetier car c'est ma 1ère tentative avec ces graines la période de culture est de 60 jours!! Qui vivra verra!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.