1er jdc 400watts terre shiva skunk


Messages recommandés

J'ai un pote sa grand mèreà tailler son pied!Accrochez vous, lorsque le pied c'est déclarer elle a couper toutes les têtes!! Mon pote était Ouf!!! Et elle lui a répondu attend de récolter tu m'engeulera aprés!!! Et comme par hazard c'est le pied qui a le plus donner 700g pour un pied 1.80m en oudoor!! Pas mal! Perso j'ai jamais oser mais si j'ai bcp de femelle lors d'une de mes session je le tenterai!!!

On invente rien on revisite seulement des vieilles recette!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est claire qu'il a eu du mal à dormir!!! Mais mami a eu le droit à sa tisane!!!

Bon sinon voici des nouvelles de mes dwarfs outdoor!

Elles sont a j+20,hier je les ai traité à la bouilli bordelaise pour èviter les maladies étant donné que c'est dernier jours ont été trés humide! Et j'ai également pulvérisé de la cendre de bois diluée dans l'eau car apparition de puceron! Je suis également allé à la chasses aux coccinelles, j'en ai eu trois mais une fois avoir dévoré les pucerons elles sont parties! J'ai même pas eu le temps de les prendre en photos. Domage elles auraient été des stars!!!

Assez parlé place au photo!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

ba sa va ' date='sa pousse de ton coté,belle plante .Tu est a combien de jour de croissance ,je sais plus

bonne continuation ++[/quote']

J'ai semé le 1er mai, sur c'est photo j'en suis donc à 21 jours. Le breedeur marque 60jours mais j'y crois pas, je pense plutôt que ça va être de l'ordre de 70 à 80 jous!! T'en penses quoi?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutsalut!

tu permet que je prenne place dans ce JdC?

Je suis en grand fan des méthodes grand meres et des cycles lunaires! Donc je vais garder un oeil sur ce qui se passe pas chez toi!

dans ma famille aussi on aime la nature et le jardinage, les chiens font pas des chats...

 

allez bonne continuation et à bientot!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut !

 

Ne tient pas compte de se que marque les breedeur vu qu'il parte du principe que tout le monde a une 600hps se qui n'est vraiment pas le cas !

 

voila ! a plus !! ;-)

 

Merci d'etre passé!!! En effet tu as raison en plus il ,ne précise jamais pour les lowrider le temps d'éclairage!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salutsalut!

tu permet que je prenne place dans ce JdC?

Je suis en grand fan des méthodes grand meres et des cycles lunaires! Donc je vais garder un oeil sur ce qui se passe pas chez toi!

dans ma famille aussi on aime la nature et le jardinage' date=' les chiens font pas des chats...

 

allez bonne continuation et à bientot!![/quote']

 

Pas de problèmes tu es le bienvenue et si tu as des remarques à faire n'hésite surtout pas!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!!! Voici des nouvelles de mes 2 pied indoor: "pied beau" et "pied niclé".

 

Pied niclé a été malade alors régime sec de l'eau claire et tres tres peu, séance de magnétisme et taille des feuille malade!!

Au final la maladie n'est pas réapparue et il regagne en verdure car il s'était éclairci un peu!!!

Pied beau lui arrive dans sa dernière ligne droite. Il est vert foncé j'ai jamais vu ca a 1 semaine de la récolte! Pas une feuille de malade alors qu'ils sont au meme endroit reçoivent la meme "liqueur" meme chaleur. Quelqu'un pourrait m'expliquer ce phénomène?

Pied niclé s'était déja fait remarquer en se séparant en 2 tout seule et avec des feilles et des branches irrégulière et tordu! Bref un vrai phéno! Serai-se cela l'expliquation? j'attend de vos nouvelles!!!!

Passons au photos

pied beau en pleine forme

[src]9de4c6.jpg

[/src]d22c4a.jpg

[src]79135.jpg

Et pied niclé qui se remet tranquil

[/src]e50dc1.jpg

[src]b53f.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut,

 

Enfin un autre jdc avec ses superbes plantes que sont les shiva skunk. J'en ai récolté il y a peu de temps et j'en ai une qui est en flo en ce moment. Le phéno que j'ai récolté il y a peu ressemblé beaucoup au tient et le résultat au smoke test à été terrible.

Laisse la bien en curring pendant 3 à 4 semaines et tu verras que l'odeur qui s'en dégage par la suite et vraiment fruité (odeur d'agrumes assez fortes) Le stone est bien violent également et dure parfois pendant plusieurs heures. Tu as l'impréssion qu'il est passé et d'un coup il revient par surprise.

 

Bon courrage pour la suite et met nous un smoke test bien détaillé car il n'y en pas sur cannaweed actuélement.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 ans après ...
  • 1 an après ...
  • 4 semaines après ...
  • 3 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.