Tout sur le soleil !!!


Messages recommandés

salut a tout les cannaweedeurs :kana_smyle:

 

j ai trouver un site qui pourrait interessé ceux qui font de l exterieur je m explique vous pourrez y trouver :

 

-le lever,coucher du soleil et durée du jour

-la variation de la durée quotidienne du jour

-l altitude du soleil

-(et un point qui va en interessé plusieurs:-))le flux solaire maximale quotidien en watt/m²

 

et tout ca par rapport a la date actuelle de la visite du site et au coordonné voulu(aussi bien en france que en afrique)

 

le lien ici

 

voila bonne pousse a tous :supair:

 

edit: n oublier pas de choisir votre pays et votre ville

 

re edit: le site est un peut long a charger

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lien fort sympa, merci beaucoup.

 

Je note que le soleil fait max 1000W/m² chez moi ce qui correspond à une 250W pour 0,25m², nickel j'ai le bon soleil dans mon placard :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité locki

salut,

pas mal ton site je suis a 1072w par m²

 

trenkil^^

 

et je vien de voir que par chez moi au plus bas de la saison je tourne a 400w/m²

 

je me dis que je pourais peux etre planté de la low en hiver non avec autant de w.??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

 

Malgré cet ensoleillement, il te restera le probleme de la couleur de la lumiere (differente en ete et en hiver) et la durée des journée...

 

+1 madgandalf

 

pour repondre a ta question locki:

 

l hiver on a une lumiere plutot blanche comme une lampe mh(pour la croissance) et l été plutot jaune comme une lampe hps(pour la flo) de plus comme la dit madgandalf la durée de jour ne sera pas forcement adapté

et je sais pas ou tu habite mais en hiver meme une lowrider risque de gelée

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

On ne peux pas tout avoir;-)

 

Sinon moi en juillet le flux maximal atteindra 780 Watt/m2.C'est le minimum,en maximum,entre décembre et janvier ,1300Watt/m2.

 

Plutôt pas mal

 

Merci pour ce lien

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.