Aide diagnostic svp


Messages recommandés

salut a tous

 

je commence ma deuxieme culture en out malheureusement ca se passe moins bien que la premiere. de 1 ca pousse pas tres bien et de 2 j'ai des taches différentes sur les feuilles de mes 2 plantes.j'ai fouillé un peu dans maladie exces et carrence sur le site mais je n'ai pas vmt trouvé ce a quoi cela ressemblait..

 

si je pouvais avoir un avis ca serait sympa :-P

 

voilà les tofs (dsl pour la taille)

 

1ere plante:1,2,3

 

 

 

et la 2eme:1,2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dsl je précise un peu.Je suis donc en out en Belgique il a fait un peu frais ces dernier temps 15-16°c en journée ac beaucoup de vent + averse.Je ne les ai donc pas arrosées..

 

pour ce qui en est de la premiere plante: c'est une super skunk en pot dans du terreau (qui n'est pas la cause du probleme car je n'en ai eu aucun l'an dernier).je précise aussi que je l'ai aspergée d'insecticide en pensant que les insect en etaient la cause.

 

pour la deuxieme par contre elle se trouvait dans du terreau avec supplément d'engrais.en voyant ce que cela donnait je l'ai changée pour le même terreau que l'autre (il y a une semaine) hors, les taches ne partes pas..

 

j'espere avoir été plus complet cette fois ci :-P

dsl encore

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

personne n'a d'idée?

la 2éme va mieux je pense que c'était le terreau avec suplément d'engrais mais la 1ere a vraiment du mal,il y a de plus en plus de taches et même des trous sur certaines feuilles je ne sais vraiment pas quoi faire :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.