Jdc n°1/outdoor2008[inconnu] [débutant] "a breizh zion" :)


Messages recommandés

yes man!

Bon je viens de passé sur ton JDC pour te remercié d'être passer sur le mien ^^

ouais je trouve sa bizarre mais bon je vais tenté de prendre une photos avec mon portable la puis enfin sinon il faudra que j'attrape un bonne apn...

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ooh mais quelle jolie plante que v'la.. ^^

Çà m'a l'air bien parti tout ça, continue comme ça, aucune carence ou quoi qu'ce soit en vue c'est tant mieux pour toi :-)

 

Bonne soirée et bonne pousse ;-)

Merci de ton passage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'Viêt Breton !

 

ben ca a l'air de bien se passer tout ca ! Bravo pour ton petit spot que tu vas massacrer à la tronconneuse.

 

Les pucerons c'est que dalle cà, tu vas te les faire trankil Emile !

 

Bonne continuation, et qué viva el Ché !

 

Ar Wech All

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut thanh !

 

Je plussoie, il va falloir que tu rases la forêt autour du Che.

De la lumière, de la lumière, de la lumière !

 

Sinon ça m'a l'air d'être bien parti... peu de pieds, c'est plus de temps à leur consacrer :-P)

 

Bonne culture !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yessaï!

Bon pas de grande nouvelle!

CHé continue de bien pousser mais il a re-subit une attaque des pucerons! :s

C'est pas croyable!

Bon je vous met pas de photos, enfin il a pas vraiment changer depuis la dernière fois, enfin plus grand ^^

j'ai toujours pas trouvé le temps pour passer a la scie la bas ^^

 

Je suis tout a fait daccord avec toi petitgnome, il ne faut pas trop couper non plus, c'est du n'importe quoi après... plus de respect pour la nature.. ;(

Mais faut couper un peu! ^^

 

Peace

 

Je mettrai peut être une photos si j'arrive a retrouver mon câble pour mon portable qui relie l'ordinateur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep!

 

bon il se porte grave bien, kan on regarde tes photo plus bas tu voit les fueilles ki tire grave la gueule vers le ba!

et kan tu regarde maintenant!! ça lui a fait plaisir d'etre dehors!

jatten tes nouvelles photos!!

 

et encore merci pour le liens!lol

 

allez a+! :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien joué bine joué le passage en out lui a fait du bien!!

 

Pour les pucerons fabrique du purrin d'ortie et met en quand il fé pas hyper beau... ca crame pas du tt les plantes!!

 

BOn courage et bonne culture a pluuus mec!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Jolies plantes :-) Effectivement avec le packet d'anti-limace tu devrait plus avoir de soucis.

 

Sinon pour ton autre petite, je te conseille de faire un trou avec du terreau même du terreau universel de jardinage je pense que sa lui fera vraiment du bien ( si, biensûr, tu as le projet de la passer en pleine terre ).

 

Je te souhaite qu'elle continue à grandir et que cette saison soit bonne pour nos cultures outdoor ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep bonjour tout le monde!

voila l'été qui arrive réellement! :-P

enfin théoriquement.. ^^

 

Merci a PedroBill,seth29(toujours présent ça fait plaisir!), Aur3lien et breakeur99 pour vos com!

 

bon je ne peux pas vous faire de maj pou l'instant mais je vais vous donner des nouvelles de Ché

 

alors les nouvelles ne sont pas très bonne :s

je suis allé le voir vers 5h30 du matin! xD (la fête était fini et j'étais pas trop loin du spot donc je suis partie comme un bon pelos ^^)

voila grand bad les feuilles étaient toutes attaqué :s

mais je pense que c'est du a l'anti-pucerons qui a cramé dessus.. enfin vraiment atroce a voir!

 

bon j'ai coupé toute les grandes feuilles qui était grave attaqué, sa faisait ouais 6 feuilles en tout je crois..

 

Voila étant donné que le jours commençait a apparaitre.. enfin 5h30.. j'ai mis de l'anti-pucerons et on va voir ce que ça a donné,

 

mais très grande surprise aussi en arrivant une bonne la c'est que il a grandi c'est énorme! Il fait bien un 60cm.

Il faisait pas assez jours pour faire une photo potable..étant donné que j'ai que mon portable pour faire les photos :s

 

et sinon pour l'autre pied que j'avais nommé So, j'ai décidé de le ou la re-batisé Médelline... ^^

bon il est dans son minuscule pot de merde carré ou il n'a pas de place mais je trouve pas le pot que j'avais utilisé pour CHé..

Mais j'ai prévu de la passé en out d'ici quelque jours et donc je comptais utilisé une vieille technique d'engraissage.., c'est de mettre de la carcasse de poisson dans le trou, puis je mettrais du terreau aussi mais voila donc le poisson en guise de nourriture pour le plant..

et on va dire elle fait 15cm environ mais a 6étages...

 

Peace

 

je vais taché de vous faire des super photos dès que possible.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Yessaïï tout le monde enfin y a pas eu de passage depuis la dernière fois ;-)

Désolé ça fait super longtemps que je ne suis pas venu!

 

bon deux petites photos de CHé

il a pas beaucoup poussé depuis la dernière fois :x

il a dû prendre a peine 10cm en un peu plus d'un moi :s

bon j'ai pas eu un super temps non plus mais bon, et la je l'ai engraisser avec mon petit fish mix :)

d24798.jpg

 

5c736.jpg

 

Et tiens So enfin qui a été rebaptiser Médellin

est rester dans un petit pot et j'ai pas pû le mettre en pleine terre et enfin j'ai fais de la merde

et bref Médellin est resté petite enfin une trentaine de cm

mais a développer des branche secondaire alors que CHé non :x

d'ailleurs sur les photos on voit que CHé est assez "dégarnie" :x

enfin ça doit être les conséquences désastreuse de l'attaque des pucerons qui on fait ça, mais bon y en a plus et ça va repartir je suis confiant ^^

 

je mettrais des photos de Médellin lundi

 

Peace

 

Et pour m'a par demain c'est direction "Les Vieilles Charrues"! :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Sali Salut!

Je vois que y a beaucoup de monde :-(

 

Bon tanpis, je vais quand faire une petite maj

 

Ché reprend de la forme petit à petit :)

f179a.jpg

8c731b.jpg

 

Par contre, je ne sais toujours pas si Ché vas devenir Chiile ou pas ;-)

espérons que ce ne soit pas un enfoiré de couillu! :s ^^

 

Médellin continue a vivre tranquille dans son minuscule pot :s

Bon les bout des feuilles sont un peu marron rien de grave a signalé a par que si c'est une femelle et que je réussi a récolté j'aurai que quelque gramme, enfin c'est déjà ça ^^

 

J'attend leurs déclaration a tout les deux ^^

 

d9cb09.jpg

Je sais j'aurai du la mettre dans un plus gros pot plus tôt mais pour plusieurs soucis je ne l'ai pas fait, :s

 

Kenavo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Bonjour là dedans !

 

Ouh ! Mais v'la t'y pas qu'y pleuvrait mon con ? Ah non...fausse alerte.

 

Il est mignon ce petit Ché ! Il a bien poussé, esperons que ça continue.

Bon si je devais jouer ma lourde a laissé un conseil ce serait : quand il commencera sa floraison,( à condition que ce soit une femelle ) fais bien attention à la moisissure dans les têtes car ton endroit à l'air humide.

 

Bonne continuation, je suivrais ça !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Ouai fais très gaffe à la moisissure, je fais pousser dans le Finistère aussi et ça peut faire bien mal (surtout vu le temps d'en ce moment...)

 

Croisons les doigts pour une floraison ensoleillée...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey! yes deux commentaires!!!

 

Bon avec de la motivation je me suis décidé a faire une maj, surtout qu'il y a deux bonnes nouvelle! ^^

 

merci beaucoup a CHamane et Navy :lol:

 

Il est mignon ce petit Ché ! Il a bien poussé' date=' esperons que ça continue.

 

[/quote']

Ouais je sais qu'elle est jolie, ^^

 

Bon si je devais jouer ma lourde a laissé un conseil ce serait : quand il commencera sa floraison' date='( à condition que ce soit une femelle ) fais bien attention à la moisissure dans les têtes car ton endroit à l'air humide.

 

Bonne continuation, je suivrais ça !

 

[/quote']

 

Salut!

 

Ouai fais très gaffe à la moisissure' date=' je fais pousser dans le Finistère aussi et ça peut faire bien mal (surtout vu le temps d'en ce moment...)

 

Croisons les doigts pour une floraison ensoleillée...[/quote']

 

Saleté d'humidité je sais je vais faire attention, surtout que a 50m de la en hiver c'est "marécageu" :fumette:

Espérons ouais qu'il fasse beau histoire d'avoir des super bud! ^^

puis ouais vers la période ou je devrais récolté en principe je devrais passé mon permis donc espérons qu'il fasse beau aussi que je passe mon permis dans un super temps!^^

 

En cas de petite pluie trop régulière vers la fin je compte mettre un bâche transparente au-dessus de Chiile histoire de protéger de la pluie... :roll:

 

 

Ché s'appelle Chiile maintenant, ouais, ça fait un peu plus féminin! ^^

 

et Médeline garde son nom parce que ça fait déja féminin

 

b6ad6e.jpg

Je la trouve bien sympa la petite Médeline, elle me fait de jolie petite bud

81420.jpg

La Bud principal

A oui, quand Médeline est partie en Flo elle n'avait pas de carence. Et la avant hier j'ai vu qu'elle avait une carences en azote donc j'ai rajouté un peu de fish-mix dans la soupe :davb:

1b9514.jpg

Voila la petite sœur de Médeline enfin c'est son clône...

Ouais c'était une mini branche qui commençai a sortir vers le bas du plant et je me suis dis que c'était le genre de petite connerie qui allais me bouffer un max pour rien et donc je l'ai arracher et me suis dis pourquoi pas essayer de faire une bouture.

Et j'ai pris mon petit pot, du terreau j'ai bien mouillé tout ça et planté la bouture sans rien faire d'autre.

Et la voici qui vie! ^^

 

5749.jpg

J'ai été agréablement supris déjà de voir que c'était une demoiselle, mais qui avait bien poussé en plus depuis ma dernière venu, par contre désolé je n'ai pas mesurer (env.1m10), mais par contre la elle se fait attaqué par les limace on peu le voir vite fait que la troisième photos, et je n'ai pas la possibilité de passer souvent a mon spot donc j'ai fais ce que j'ai pu avec ce qu'il y avait sur place :-P

J'ai pris des branches que j'ai pété en plusieurs petit morceau, y avait un peu de ronce aussi que j'ai pris j'ai fait un espèce de rempart autour du tronc, en espérant que ça marche jusqu'a ce que je puis y retourner,

a aussi, eu ouais par contre je crois qu'elle va juste me faire une seule bud ;( en même temps je peu être content qu'elle me fasse une bud vu tout ce qu'elle a subit ;(

6923b2.jpg

 

a7f73f.jpg

 

A oui, les deux on eu le droit a leurs soupe au bio-bloom.

 

Voili Kenavo

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Svp, dite moi pas que sur les photos la, de Médeline, ne me dite pas que c'est un p*ta*n d'**fo*ré d'herma?:-?

 

f4db8.jpg

 

f7b5fc.jpg

 

désolé j'ai fait avec ce que j'ai, comme depuis le début mon portable sauf que j'ai mis une loupe devant l'objectif...

 

enfin je crains que se ne soit réellement qu'un enfoiré d'herma :supair:

 

Kenavo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.