Messages recommandés

Ola messieurs dames

Nouvel canabiculteurutilisateurcannaweedeur, je pense mettre en ligne mon JDC.

J'ai juste une question :

Personne n'a jamais eu de problème apres la publication de son JDC ?

Car il est facile pour un policier qui touche un minimum en informatique ( il doit yen avoir 2 en france ) de remonter les IP des gens qui postent non ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité InGrassWeTrust

Salut et bienvenu a toi ^^

 

Bah je dirait juste que ton ip c'est ton identité et que y a des lois applicables et appliquées même sur internet et que si un flic fait ça sans mandat bah il devient hacker (pirate informatique) et donc risque lui aussi beaucoup et ça ne serait même pas recevable au tribunal vue qu'il aurait pas obtenu c'est information légalement, ensuite je pense que le site en lui même c'est le même principe sans mandat (donc une raison valable avec preuve) ils peuvent rien faire.

 

Après j'en sais rien c'est juste s'que j'en pense :-)

 

Cannabiquement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Va y sort moi l'IP avec laquelle j'ai posté ce message ?!... si tu le fait c'est que t'a piraté la BDD du site donc pas sur que les flic le fasse.

 

Après si tu nous sort un JdC avec 50pied et 10 HPS 1000W on va avoir du mal à croire que tu fais de la production pour conso perso et effectivement la police pourrait tenter de trouver des indices pour te retrouver mais je pense pas que ce site soit la pour ce genre de culture (c'est même sur)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!!

 

Après si tu nous sort un JdC avec 50pied et 10 HPS 1000W on va avoir du mal à croire que tu fais de la production pour conso perso et effectivement la police pourrait tenter de trouver des indices pour te retrouver mais je pense pas que ce site soit la pour ce genre de culture (c'est même sur)

 

+1000 et aussi attention quand tu prends les photos que l'on ne voit pas ton visage qui reflète dans un truc.

 

Idem ne laisse pas un paquet que tu prendrais en photo avec ton nom adresse etc...On sait jamais.:-P

 

Sur ce je te souhaite une bonne culture!:fem:

 

+++;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dit que c'est tout a fait possible. Mais la police n'yrraient pas s'attarder sur 4 , 5 plantes.

et je pense que les criminels ne prendrai pas de photos de leur cultivations, ils n'ont pas le temps et prenne aucune chance...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah je dirait juste que ton ip c'est ton identité et que y a des lois applicables et appliquées même sur internet et que si un flic fait ça sans mandat bah il devient hacker (pirate informatique) et donc risque lui aussi beaucoup et ça ne serait même pas recevable au tribunal vue qu'il aurait pas obtenu c'est information légalement' date=' ensuite je pense que le site en lui même c'est le même principe sans mandat (donc une raison valable avec preuve) ils peuvent rien faire.

[/quote']

 

Ahlala! l'influence des séries policières américaines est omniprésente:-)

En France seul un juge d'instruction a le pouvoir de décider s'il est possible d'utiliser des moyens tels que les écoutes téléphoniques, les perquisitions avec commission rogatoire (pas de mandats en France) ou les recherches des identités de suspects sur le net.

Tout ça dans le cadre d'une enquête judiciaire instruite légalement par le juge :-P

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hola.

 

Ils ne le font pas pour les pédophiles' date=' ils vont le faire pour nous...[/quote']

 

Détrompe-toi *****mix :-P

la police du net harcèle les internautes pédophiles. De temps en temps on peut constater les interpellations de tout un réseau qui tombe un peu partout en Europe ou dans le monde. Dernièrement interpol à réussi a mettre la main sur deux sacrés enf**rés après avoir lancé un appel international à témoins.

La pédophilie est un crime passible de la cour d'assises, ce qui n'est pas le cas de la culture du cannabis.

 

Personnellement je ne m'inquiète absolument pas. Mieux vaut se méfier des connaissances (ou des voisins) quand on cultive. Parfois cela peut nous réserver de désagréables surprises.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

 

Personnellement je ne m'inquiète absolument pas. Mieux vaut se méfier des connaissances (ou des voisins) quand on cultive. Parfois cela peut nous réserver de désagréables surprises.

 

A+

 

 

+1000

 

à+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars.

 

Ricco, je sais qu'ils le font mais je penses qu'ils pourraient le faire plus. Et je penses surtout qu'ils devraient cibler ce genres de choses et non des heureux cannabiculteurs comme nous.

 

Si tout le monde pouvait comprendre ce que tu dis sur les voisins et les soit disant amis, ca serait plus facile.

 

Moi j'ai décidé de les montrer ici.

Personne d'autre que vous n'aura l'oportunité de connaitre mon jardin secret.

 

 

A plus les amis.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca sent terriblement la parano sur ce post, car dites vous bien (pour la france en tout cas) que si on vous arrete avec un joint ou sous l influence de stup(prise de sang), c'est la perquiz direct!!!

Alors avant de venir enqueter sur cannaweed, ils ont du taf nos chers amis les flics...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

francais.gif

maskotte_130.gif

 

leluron, tu sais pas écrire, mais tu sais lire au moins ???

 

J'en ai marre de ceux qui ne font aucun efforts sur l'écriture, au prochain post du même genre, tu vires, merci désormais de faire attention à ton écriture et de bannir le SMS et autres abréviations !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol le jour ou il y aura une perquise pour chaque joint il y aura du monde dans les geoles meme pour 100g les baceu disent rien vu qu'ils mangent aussi

 

oui maitre

 

tu rigole? ya des permis qui sautent et des garde a vue suivies de PERQUISITION a domicile! N en fais pas une généralité tout de suite! Mais il en existe de nombreux cas, point!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si on vous arrete avec un joint ou sous l influence de stup(prise de sang)' date=' c'est la perquiz direct!!!

[/quote']

 

Mouais

perso je connais personne qui s'est fait perqiz pour un joint ou même une prise de sang.

Pour te faire perqiz faut te faire balancer.

Si tes voisins appelent le comico et disent "sa sent l'herbe chez lui jsui sur qu'il cultive" ils peuvent pas venir,faut au moins 2 appels.

Sinon les perqiz sa arreterai pas!!!

Enfin chez moi c'est comme sa...et c'est en france

voilou a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

avant, quand nous étions hébergés en Suisse, il demeurait un léger risque (accord France/Suisse sur les données).

Désormais, nous sommes en Hollande, et il n'y a, à priori, aucun accord France/Hollande sur les données informatiques. Donc en gros, les gendarmes n'ont pas accès à la BDD de cannaweed, et ne l'auront jamais.

 

Vous pouvez donc exposer vos jdc sans crainte.

 

+++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites