Messages recommandés

Non c'est vrai que ca fait peur parce qu'on est pas a l'habrit qu'on bienne nous faire ... pour quelques petits plants, mais bon...

Y'a un film allemand qui s'appel "pizza" ou "allo pizza" qui est pas mal et bon avec la fin qui nous fait suer...

Mais la c'est pas pareil ca parle deja de traffic donc ont peu dire que la police s'interesserais d'avantage a se genre de suspect!

En tout cas soyons vigilant, de toute facon moins de gens save que vous faite poussé plus vous serais en securité (j'ai même envie de dire plus de beuh en pers'...) lol

En mode cannaweedradin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

bsoir tout le monde

 

il est tard c'est l'heure des histoires...

asseyez vous, roulez en un et ecoutez

 

j'ai un de mes bon ami qui le 30 decembre 1999 vers 23h, c'est fait peter car il fumait un joint dans la rue, en roller, le soir sur paname.

Et bien, il a passé le nouvel an 2000 en garde a vue et pour commencer la nouvelle année en prime, il a u droit a sa perquisition au domicile , procès et tout le bordel.

 

rien a voir avec le site, mais certain disait que si tu te fais choper dans la rue avec un joint, ta pas droit a une perquisition.

faux!!!

 

il avait 20g chez ,rien sur lui dans la rue (a part celui qu'il fumait) et il a u droit en plus de la GAV et de la perquise, a une belle amande + du durcis et les fais de justice bien sur!!!

 

"bonne année" ils lui ont dit, en le relâchant le 1er janvier 2000 ver 20h. mais lui n'a rien souhaité aux agents... (tout haut)

 

fin

 

a pétard msieurs dames

Lien à poster
Partager sur d’autres sites