[ jack herrer-sensi star-white widow-original highway deligh-k2 -/ 400wts crois+31 flo+1 ]


Messages recommandés

Hello,

 

Est possible qu'une merde intervienne et me donne un avis sur le pinçage

 

Euh, je tiens a préciser que je ne me considére pas comme une merde mais je peux peut etre t'aider en ce qui concerne le pinçage/ la taille de l'apex. Je pense qu'il est un peu tot pour couper l'apex ( =/= de pincer) si tu tailler tu peux jetter un oeil sur mon JdC a la 2e page je crois, je me posais la même question et on m'a répondu clairement.

 

Pour le pinçage je sais pas tres bien a partir de quand il est conseillé de la faire, ça consiste a simplement pincer la tige principale sous l'apex (a qlq cm).

 

Mais je pense que pour les 2 techniques il est préferable d'attendre l'apparition de tête secondaires

 

A plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je tien particulièrement a m'excuser. . .

 

j'ai édité de suite. . . pas du tout ça que je voulais dire.

enfin désolé mon cerveau c'est complètement déboussellé je sais pas ce qu'il c'est passé, peut-être un hacker qui me voulais du mal a édit mon post et a marqué ça pour que personne me réponde ! on sais pas !

 

(ironique) bref, peu importe je te remercie de ton courage pour m'avoir quand même répondu! merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptit up!

 

salut les copains, je pense avoir était explicite dans les explication ci-dessous, enfin je l'espère. Est possible qu'une (LOL GROSSE ERREUR) âme aimable intervienne et me donne un avis sur le pinçage dont j'ai vu l'explication a la faq mais malgré ça j'aurai besoin d'un autre avis sur celà.

 

en vous remerciant d'avance.

 

Salut a toi!

 

Je suis daccord avec tes autres visiteurs, pas d'engrais au depart, le subtrat en a deja...attend encore un peut!

 

Pour le pinçage je te recomendrai plutot le palissage! Cherche sur le forum...

 

Stimulateur de racine, c un plus, non obligatoire pour ta situation!

 

Bonne chance pour la suite!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol moi ça ma bien fait rire xD

 

c'est de ça dont je te parlais :

Hello

Citation de Latrompe :

 

5477e6.jpg

donc voila j'ai numéroté chaque étage si vous pouviez m'en dire plus ce serait super sympa, désolé de faire le noob

 

Réponse de Corbak :

 

POur commencer, vous devriez pincer sous l'apex (entre 5 et 6) pour favoriser le flux de sève vers les branches secondaires.

 

Voire de la décapiter complètement.

 

Pour l'instant, les branches secondaires sont un peu petites pour être violentées

 

@+++

 

Mais effectivement les guides pour la taille et le pinçage sont tres bien foutus, pcq moi aussi je débute donc jpeux faire des erreurs,

 

Bonne continuation,

 

A bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut! a tout les cannaweedeur.

 

dc voilà j'ai multiplié par 10 les dosages d'engrais, mtn c'est rectifier mais bon, les plantes vont bien c'est l'essentielle (d'ailleur y'en quelque une qui ont grandi très rapidement, bref..).

 

je vais essayer de mettre des photo très rapidement!

 

à bientot.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde une ptite mise à jours des photo, tjrs en croissance +28j

 

je passe en floraison dans 15 jours environ. finalement avant^^ [Edit]

 

copiedephotos004xi2.jpg

 

---

 

copiedephotos005vf2.jpg

 

---

 

copiedephotos007yy0.jpg

 

---

 

copiedephotos008vz3.jpg

 

---

 

copiedephotos010kb4.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde

 

j'aurai une ptite question. dc aujourd'hui sa fait 32 jours qu'elles sont en croissance, elles sont endormi de 14H à 20H en les passant en 12h/12h j'aimerai que leur heure de sommeil soit de minuit à midi. Faut que je m'y prenne doucement pour le décalage du temps ? c'est à dire de jours en jours je décale 2-3h ? merci bien.

 

j'aimerai passer en floraison le plus vite possible, dc hésiter a donner votre avis merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Pour le passage en flo tu dois laisser au minimum 12h tes plantes dans le noir, mais tu peux les laisser plus (jusqu'a 36h sans risque) et donc aménager ça plus ou moins comme tu veux.

Théoriquement plus la phase de noir est longue plus le strecth sera faible.

 

A plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les amis cannaweedeur a cette heure tardive!

 

j'vien de me rendre compte que mon hygro en ce moment en nuit n'est pas très bon enfin je pense.

 

- 56% d'humidité sa me paraît bon, contre

- 26,5° sa me paraît pas bon. enfin bon il y a une bonne ventilation l'air est bien brasser au niveau de toute les plantes. mais peut-être trop brasser ? aussi, j'ai lu que les feuilles transpirer et si y'a un superflus au niveau de la ventilation ben elle transpire plus ;-) dc je sais pas trop.

 

si vous pouvez m'aider dans mon interrogation sa s'rait cool merci

 

bonne culture.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous, tout s'passe bien a part une p'tit peur hier aprem quand c'était allumé c'est monté a 32°. quand je suis revenu j'ai fait le nécessaire puis 1H après j'ai éteint et les plantes sont revenu en forme.

 

Vous pouvez le constater sur les photo suivantes, on voit bien les symptômes sur certaines :)

 

 

p1050226kf7.jpg

 

p1050225ni2.jpg

 

 

à plutard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut looniz.tes plantes sont magnifique et en plus c'est des super variétés. continu a bien les entretenir et de leur donner beaucoup d'amour et tu sera réconpenser. bye et a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.