2 eme jdc hydro croissance 250w hps


Messages recommandés

salut djhak!!!

 

tes plantes se portent vraiment bien!! c'est la djhakannabiculture :-D

pour l'histoire de la racine, effectivement j'ai déjà remarqué que les mâles se développe plus vite donc font plus de racines que les femelles, après ça peut être aussi une super femelle :-D !!

 

tu peux palisser, tailler et faire ce que tu veux, tes plantes sont assez grandes pour commencer!!

si tu palisse, fait le directement sinon les tronc vont devenir trop fort et ne tordrons plus . Sur de la tendance indica, il faut redoubler de vigilance lors du palissage, voir le faire en plusieurs étape pour éviter la casse (qui peux se produire jusqu'à quelques heures après palissage!) :lol:

reste plus qu'a te décider ou pas :lol:

 

a la prochaine MAJ de tes belles!!

 

ton fidel :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kikoo Djhak :-)

belle progression pour toi a sque je peux voir

on avance a la meme vitesse , pour le palissage moi je lai fait a croissance 20 les trons etaient deja bien formés , je lai executé sur 3 jours en tirant un peut plus chaque jour sans forcer, ca a lair de leurs reussir ;-)

apres cest a toi de voir ;-)

 

pour les racines je ne sais pas si ca annonce un male ou autre mais elles me semblent normales et tu verras que ca narrete pas...jai deja des racines de plus de 70 cm dans le bac...(je ne minquietes pas ;-)

 

bonne continuation a toi

 

Byoux

Pozé :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YOOOO

 

Salut a tous voici le temps de la MAJ a J+23..

 

j ai eut je penses un petit souci de surengraissage mais rien de bien grave...du moins je l espere...je ne voulais couper aucune feuilles mais j en ai quand meme couper 2...une qui etais vraiment pas belles et l autre car elle privaient 2 branches secondaire de lumiere...

voici les feuilles en question

 

feuillesmortesok2.jpg

 

les racines evoluent egalement...vous distinguerez le euforia(a droite)fort + developpées que les Power plant..

 

raciiinesch7.jpg

 

et une petite entrée dans l placo....

 

the600br4.jpg

 

et ouiiii la 600 est en marche...pour l instant je m en sors pas trop mal pour le climat:

 

JOUR : 28,5° / 41%

NUIT : 22° / 55%

 

EC : 1,77 puis j ai fais mon surengraissage et je l ai rajusté a 1,46

PH stable a 5,8

 

Ca deviens difficile de prendre des photos solo ca branche pas mal mais j en mets une quand même de la PP1

 

pp1yc8.jpg

 

La, c'est une petite bataille de feuilles de branches secondaires....

 

batailleslq7.jpg

 

qui s est deroulée grâce a un palissage effectué hier sur les deux euforia(a droite)....

 

avantpalisszf8.jpg

 

...et que voici aujourd'hui donc avec les 2 feuilles en moins

 

aprespalissup8.jpg

 

voilou...ca se passe pas trop mal sans ,franchement s y pencher + que ca...je change la solution tous les lundis et je fais attention a l EC et au PH et ca a l air d aller...c est incroyable mais je penses deja a la prochaine cession que je commencerais apres les grosses chaleurs...ca va envoyer du lourd...

Bref pour celle ci je penses encore attendre bien la fin de la semaine et je verrai si je passe en flo ou si j en laisserai encore une avant...de semaine... :fumette:

 

si il y a des avis,des commentaires,des encouragements...ou même des critiques...je prends!! :-D

 

a dans la semaine sur vos jdc

 

cannabiqualement djhak

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YOOO les zamis..

 

pa sgrand monde par la... :-? c est l temps??!!!n ayez crainte le soleil va arriver bientôt et nous apprecierons le fruit de notre travail sur un bon transat avec une bonne vodka burn sur la playa :lol::lol:

ouais bon ben aujourd'hui il peut il est vrai!!!

mais j en ai profiter pour me poser en admirations devant mes filles et au vu du palissage des 2 euforia j ai decider de palisser PP1(PowerPlant)et de laisser que PP2 faire son chemin naturellement...pour voir la vraie difference...

 

Voici donc PP1 palissée il y a 5 minutes

 

pppalissst7.jpg

 

et une d ensemble vieille de 4 minutes :lol:

 

ensemblebovx8.jpg

 

J ai egalement changer la soupe...le PH ne bouge plus de 5,8 et j ai rebaisser l EC a 1,32 au vue des grosses feuilles qui avaient l air d en avoir trop...c est un peu du maxwell ce aqua vegapas la peine d en mettre un max.

La 600 n a pas l air de leur faire de mal...j y veille,au moindre incident je fonce chercher une 400W...ou une glaciere electrique dans laquelle je mettrai une intra de 190m3/h et qui irai direct dans la box... :-? :-D :lol: (a reflechir...j y songes)le tout pour bien sur eviter le "trop chaud" a l interieur.si il y a des avis....JE PRENDS ;-)

 

voilou les amis j espere lire qq uns d entre vous quand même.

 

cannabiqualement djhak

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello l'ami ,

et bien ça grandis très vite (et très bien ) ici

désolè de ne pas t'aider (genre pour les racines ) mais l'hydro , ben je connais presque pas donc je laisse les autres faire, ce n'est pas pour ça que je ne regarde pas acfaa0.gif

 

tes plantes sont très belles et ont l'air en parfaite santé .

 

A bientôt

 

et merci pour tes commentaires (repetitivement sympathique lol)

 

A+l'ami

 

skulls

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YOOO ravi de te voir pas la skullsje me sentais seul...

 

bon...petit up en photo a graine + 25j

 

couleursut4.jpg

 

en orange : PP1

en rouge : PP2

en bleu : EUFO 1

en jaune : EUFO 2

 

avec le temps pourri les conditions sont ideales :

 

JOUR : 26°/63%

NUIT : 21°/78%

 

EC et PH stable

 

quelques posts seront les bienvenus quelqu ils soient;-) ;-)

 

cannabiqualement djhak

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut djhak icon_smile.gif

 

Et bien que de changements depuis mon dernier passage !!!

 

Tes petites me font halluciner pour leur âge, elles sont vraiment très belles smyle_ganja.gif

Bien vu pour les palissages cool.gif

Je n'ai qu'une chose à dire : Tricotes, tricotes, tricotes, tricotes, tricotes... tongue.gif

 

A bientôt !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mon cher Dj,

Eh ben...je suis comme Sergeman vraiment impressionné par la taille qu'elles ont pour 25j de croissance !

Vraiment de très jolis palissages !

Tu t'en sors toujours aussi bien, félicitations !

Je reste fidèle :kana_smyle:

Amicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement bien tes plantes bien buissonnante elle tige pas es ce que tu peut venir voir les mienne es me dire ce que t en pense moi c es la premiere fois que je cultive es j ai choisi l hydro en flogro 520 vien les voir stp a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YOOO

 

Merci pour vos posts les gars..ils font chaud au coeur et surtout m encourage :-(:-P

 

tony3134

salut a toi et bienvenu...prends place...j irai bien voir ton jdc mais il me faudrai ton lien please ;-)

 

bon..aujourd'hui j ai été chercher mes engrais flo a savoir:

Aqua flores A et B

PK 13/14

le tout de chez Ca**a bien sur!

en effet vu les proportions je voudrais pas manquer de place c est pourquoi je projette de passer en flo sous peu...

mais avant ca..on coupe les apexs:

 

1003733fb4.jpg

 

peut etre la flo avant la fin de semaine...

 

cannabiqualement djhak

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RE LES ZAMIS

 

bon la reflexion aura ete de courte durée...je viens de programmer les timers de facons a ce que lorsqu elles s endormiront,ce sera pour leur premiere nuit de 12h.elles auront alors ...graine + 27j

pour l occasion voila une photo prise il y a deux minutes ;-)

 

1003748qn0.jpg

1003750jy0.jpg

 

voila...donc Merci pour les coms... :-) et.....

A dimanche pour la MAJ a J+27 FLO+3 :-P:-(

 

hydrocannabiqualement djhak

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut DJ,

et bien à voir tu te debrouilles vraiment bien en hydro , elles sont vraiment belles tes plantes .

 

pour le tricotage, moi j'ai une astuce , tu fout des chaines pour plus qu'elles bougent lol , non sans deconner moi j'attache les 2 feuilles avec un petit bout de raphia et c'est nickel

 

Sinon , merci pour tes passge sur mon jdc , ça fait plaisir

 

bon courage et A +

skulls

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YOOO les fideles :-(

 

J avoue que je viens de passer 20 minutes devant mes filles attelé de fil pour attacher les sacs congel....et la....je ne savais par ou commencer.

Pour dire vrai....C EST L BRONX...y a trop de feuilles trop d branches...Je penses donc laisser ainsi...je vois pas mal d apexs :-P

par contre ce que je peux vous dire c est qu a flo+1 on vois deja la difference....le stretch va etre beauet va "m aérer" tous ca...

et pour leur premier jour de flo...j ai remis plus de 10L de soupe avec un peu d engrais flo...

ph 5,5

ec 1,24...pour commencer ;-)

 

ca promets de consommer plein pot...je vais y poser une citerne... :-(;-) :-D

 

et reveiller vous les gens je trouve qu il n y a pas grand monde :-? :-? VIVA L HYDROOOO

 

hydrocannabiqualement djhak

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut djhak !!!!!!!!!!!!!!

 

tiens tiens de belle salade bien chiante a tricoté !!!!!!

maintenant tu comprends ce qui m'arrivais avec mes el nino qui se fait salade intricotable ou presque mais avec de la patience :-(

 

sinon elle respire la santé a voir les photos donc bien joué ;-)

 

allez @+++++++++++++++++++++++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut DJ,

ben oui le tricotage c'est pas le moment qu'on prefere , ça c'est sur (on prefere goûter lol)

 

en esperant que tes salades se decouvrent un peu plus avec le stretch

 

Aller bonne pousse

 

A+

skulls

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kikoo tua :-)

bah vi bah vi tes plantes se portent vraiment bien a premiere vu :-)

jesper que ca continura ;-)

vivement la maj, la flo cest ce que je prefer dans les jdc...comme tous je presume :-( mais cette periode de suspense en attendant la declaration des plante mesquite perso ^^ enfin bref pour toi le probleme ne se pose pas vraiment nest ce pas ? ;-)

 

bon courrage pour la suite :-(

 

Byoux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YOO LS ZAMIS

 

MAJ A J+27 FLO+3

 

AIE AIE AIE le temps n est pas avec nous...enfin moi perso j atteints des temperatures de dingues dans la box...jusqu a 33°.. :-? :-? mais c est bien bien brassé et pour l instant je n vois pas de quoi m affolé...pourvu qu ca dure!!! :-P

 

elles boivent 3 a 4L par jour a peu prés...ca fais dis donc!!! :-D :-D et je confirme que tant qu il y a un bulleur et une pompe de brassage...les racines peuvent baigner dans la soupe ;-)

 

les voici:

racinesbb3.jpg

 

j ai fais une petite photo du tronc de EUFO1 avec gabarit :

 

ytronceufo1we5.jpg

 

pour le climat :

 

JOUR : 28° - 32° / 45%

NUIT : 26° - 28° / 60%

 

je vais des demain acheter une glaciere pour ceux qui sont au courant de mon projet...esperant perdre au moins 4°...ca devrai l faire :-D :-D :-(

 

En attendant pour FLO+3 je trouve qu elles ont deja bien bien grandies et surtout...les pistils sont deja la.. :-):-):-)

 

pistiiiillssuv5.jpg

 

pistiiiilspz2.jpg

 

pistislssop4.jpg

 

L'EC et le PH ne bougent pas mais je renote quand même :

 

EC : 1.24

PH : 5.5

 

la nouvelle config de la box pour gagner un max de fraicheur...avec bien du mal

 

nouvelleconfigxr2.jpg

 

on fini cette MAJ photo avec les ensemble et une photo que je trouve joli...

 

ensemblevuehautac2.jpg

 

ensembleprofilnk7.jpg

 

boooooooooooooooio5.jpg

 

voilaaa les potos..j espere que ca vous a plu et que ca en inspire certains...(comme Breihz par exemple.. ;-) )

 

A dans la semaine sur vos jdc...et...LACHEZ LES AVIS J ADOOOORE!! ;-):-P

 

bisous les potos..

 

hydrocannabiqualement djhak

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.