2 eme jdc hydro croissance 250w hps


Messages recommandés

salut djhak

 

quelques temps que je n'avais pas poste

je suis souffle.

 

tu maitrise ton systeme hydro,pour une premiere chapeau

 

un beau bouquet bien garni

 

a plus tard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut djhak icon_smile.gif

 

Tes petiotes sont hallucinantes de beauté, de vitalité et de bonne santé smyle_ganja.gif

Tu maitrises ton nouveau système comme un pro cool.gif

Dommage pour le tricotage sad.gif

Je sais je suis lourd (et je m'en excuse mais c'est plus fort que moi !), mais elles te diraient un grand merci !

Si tu tricotes les feuilles d'un même étage avec le lien, c'est facile et rapide... Tu fais 4 ou 5 paires de feuilles tous les jours... et en 2 temps trois mouvements tu auras fait tout tes plants icon_biggrin.gif

Enfin même comme ça je pense que tu n'auras pas affaire à des ingrates davb.gif

Pour les températures je compati... Les thermomètres s'affolent...

Bonne idée pour ta glacière icon_idea.gif

Le résultat m'intéresse fortement tongue.gif

 

A bientôt !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey DJ ,

ben mon cochon , je vois que c'est très, très bien partis en plus ça ce déclare déjà que dire de plus , à part qu'elles sont trés belles .

 

Elles boivent déjà beaucoup en ce moment, alors imagine en fin de flo

 

par contre , je suis comme serge, je suis un fan du tricotage , essayes sur un pied et tu verras la différence rapidement et crois moi tu tricoteras les autres

 

Très bonne continuation en espérant que t'arrive à faire chuter ta T°C

 

 

A+ l'ami

 

skulls

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YOOO les gars

 

MERCI pour vos posts qui sont toujours aussi bons....je prends!! :-D :-(

 

oui le tricotage ...je me dis que les 96000 lumens perceront bien ces salades...et faire profiter a tous l monde.

J'y essayerai si j arrive a resoudre mon probleme de temperature...a l heure ou je vous parle il fait 33,2°...quand je mets la mains au desuus des apexs ...il n y a pas de chaleur qui "chauffe"...c est l air brassé par le ventilo et ca fais plutot bon...en effet y a une bonne hygro...53%...c est un peu rassurant car elles tiennent mieux les hautes temperatures avec un peu d hygro...ca fais pas "secheresse"...et je vous informe que JE VENDS UNE GLACIEREn essayez pas ca sert a rien...si a garder une pomme au frais a manger sous 2 heures maxi :roll:

 

Des demain je vais me la faire rembourser et je fonce a mon shop acheter deux petits ventilo qui booste bien pour pousser directement l air de la lampe qui ne s echappe pas par le cooltube...celui ci etant deja bien chaud...on verra bien....

 

les pistils arrivent et je vois aucune trace d "trop d lumiere" ou trop chaud...a par contre elles ont bu plus de 12L en 2 jours...rôôôô les gourmandes...

 

j ai passé l ec a 1,54

je ne me fie pas aux doses prescrites,je me fie uniquement a mes testeurs EC et PH.je fais juste attention a mettre autant de A que de B(ma gamme engrais c est CA**A :lol: )

 

les voici il y a 5 minutes ...c est l bronx y en a d partout

:-(

 

1003835vg0.jpg

 

si vous voulez des photos speciales DEMANDEZ!! :-(

 

vous pensez qu elles tiendront le coup....???

 

hydrocannabiqualement djhak

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut djhak icon_smile.gif

A ce stade là ce ne sont plus des gourmandes, mais des pochtrones laugh.gif

C'est dommage pour la glacière sad.gif

Par contre excellente idée pour les ventilos cool.gif

Ça me donne des idées pour chez moi icon_smile.gif

Pour les tofs rien de spécial, une petite vue de dessus peut être ?

Sinon t'as pris récemment les mensurations de ces demoiselles ?

 

A bientôt !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un post d'encouragement pour ta session hydro qui est bien démarer ma foi...

 

Merci d'être repasser me voir, ca fait plaiz de voir des tetes 'avatar...) qu'on connait...

 

A ciao tantot l'ami, et bonne chance pour cette flo...

 

Tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YOOOO les potos..

 

Merci mon fidele serge et merci pour tes encoragements eadgbe ca fais vraiment plaisir :-(

 

Bon les petites vont bien apparement ca stretch plein pot...j ai deja atteint le plafond niveau lampe...il y a 70cm avec l apexs le plus haut...plus que 10 cm et je réétire tous ca...

 

recapitulons:

 

box : 80*80*180

hauteur systeme hydro : 40cm

hauteur apexs au plus bas : 25 cm

le plus haut : 43 cm

"masse verte" : 70cm*70cm

 

pour toi mon serge...et les autres of course...le plan du dessus frais de 5 minutes... :P

 

1003859br7.jpg

 

et deux autres...

1003848tl0.jpg

 

1003850ma2.jpg

 

bon allez plus de photos avant dimanche....du moins je vais essayer... :lol::lol:

 

a+ les coupains et merci mille fois pour vos boosts c est trop bon...et oui c est un peu grace a vous tous ca....

 

hydrocannabiqualement djhak

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut djhak icon_smile.gif

Wouaw ! Vu de dessus on peut vraiment dire que t'as un placo bien remplis icon_biggrin.gif

Heureusement que ton stretch est bientôt terminé ! Maintenant bon... ça continu après... exemple Aphrodite chez moi, 52 cm après stretch, 74 cm actuellement...

Heureusement les tiennes sont plus indica tongue.gif

A bientôt !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JE VENDS UNE GLACIERE n essayez pas ca sert a rien...
0088.gif

 

je crois qu'on a tous fait le tour de ces soit disant souffleur de froid et glaciere a 10 balles sur*bay

 

dur moment que l'ete pour les jardinier d'interieur

 

y a pas de miracle

les seules choses a faire sont de faire un flux maximum d'air et une bonne extra.

faire tourner son placo la nuit aussi.

 

une petite question djhak

 

pour ton systeme hydro,tu a surtout surveille le ph et l'ec pour que ca marche si bien

pour une premiere tu n'a pas eu les soucis que rencontre les cultivateurs d'hydro(sur engraissage,stagnation...)

donne moi ton secret)

dans ma prochaine box,j'inclus un systeme grotank que j'ai en reserve,mais que j'avais merder il y a 5 ans.

 

j'avais fait une premiere experience d'hydro lamentable

un seul etage et stagnation de la croissance

j'avais replante en terre pour sauver les plants

 

a plus djhak

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YOOO LES WEEDERS

 

salut a toi Ô breizh...toujours un plaisir de te voir ici...

 

Pour l hydro a vrai dire je me suis referé au jdc de kinglear et de ses 3 euforia en hydro qui ont donné....676G...j'étais comme un dingue quand j ai vu ca....j ai donc tous simplement etudié son jdc(que je connais par coeur desormais :roll: )et j ai reflechi a un systeme dans le même genre que lui mais je voulais un truc ou les racines n ai aucun obstacle...ou alors pas bcq.c est pourquoi il n y a dans mes pots paniers de 7cm de diametre que le cube de LDR et quelques billes pour mettre autour.

Ainsi les racines respirent et mangent ce qu elles prefere...l oxygene.

 

A noter l importance(j ai pas essayer d autre mais par deduction...)que le bulleur est indispensable pour l hydro ainsi que la pompe supplementaire pour le brassage de la soupe.

 

Ensuite oui je me refere QUE a l EC et au PH...c est un peu comme le sel qu on mets dans nos pâtes...si y en a pas assez c est degueulasse et si y en a trop c est inmangeable...perso je me tiens aux indication notées sur mes bouteilles d engrais.il note entre 5,2 et 6,2 pour le PH...moi je le stabilise a 5,8 en croissance et depuis peu a 5,5...comme mon maitre :-)et pour l EC il indique 1,3 a 2,1...j ai donc commencer doucement et je monte petit a petit...la j ai remis de la soupe hier(12L encore...les alcooliques)avec un EC a 1,71...j espere que ca va etre bon ,je suis confiant.

 

la seule chose que j ai fais c est palisser c est tout...je mets un facteur chance sur cette cession car effectivement pour l instant,et je touche de beu ;-) ,pas de souci majeur....euh a dire vrai pas de mineur non plus...

 

je fais un peu de pub aussi pour mes engrais que je ne reciterai pas...par descence...qui sont les même aussi que mon inspirateur kinglear.

 

En conclusion j encourage les gens qui sont pres a baisser les bras pour l hydro car vraiment ca vaut le coup d essayer.j avais fais un pauvre essai (je crois qu il dois y en avoir des traces dans mon 1er jdc)qui n avais pas été concluant mais.....j en dis pas +...va voir ca :

 

https://www.cannaweed.com/forum/sujet-45210_15_200-hydro-euforia-600w-homebox-fini.html

 

j espere t avoir eclairer un peu...si tu a d autre question n hesite pas ce sera de nouveau un plaisir.

 

hydrocannabiqualement djhak

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci djhak,c'est limpide

 

comme tu dis,le mieux est de s'inspirer de quelqu'un maitrisant deja

 

2eme essais d'hydro pour le breizh prevu debut septembre

je mettrais deux boutz de white russian dans le growtank et tu risque d'avoir des question venant de moi.

030da.jpg

kenavo et encore merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut djhak!!

 

ca faisait un moment que j'etai pas venu voir tes fifilles!!!

 

et OUAH!! ca pete!!!

 

ca fait vrament plaisir de voir que ca roule bien en hydro pour toi!!

je repasserai pour voir les tetes ;-)

 

la biz!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HELLO les zamis...

 

FLASH SPECIAL

 

mon extra de cooltube s est casser la margoulette en plein sur les pieds :-? :-? :-? fais ch**************r!!!!

 

je ne m y attarde pas trop pour le moment j suis trop deg...

 

pour ce qu il en reste j ai mis 12L de nouveau qui sont desormais quasi quotidien(2 fois en 3 jours)

 

PH : 5,5

EC : 1,62

 

je te souhaite aussi de froler les 600-700g

¨

Ô mon bon skulls si j en fais un tiers je suis deja heureux...et si je m en approche j envoie un echantillon a tous mes fideles...(j n ai qu une parole ;) )

 

je repasserai pour voir les tetes

 

hello mon pti chagre...si tu savais comme j ai hate...la pour le moment j ai l impression que ca va pas tres vite je m attendais a plus de pistils que ca mais je m inquietes pas trop je verrai deja plus clair en fin de semaine...prochaine ;-)

 

2eme essais d'hydro pour le breizh prevu debut septembre

bonjour Mr breizh il me faudrai un emplacement de tente pour 3 mois au camping du breizh a compter de septembre....:roll::D

 

Pour l heure je vous donne RDV demain pour lire vos posts :-D et surtout dimanche pour la MAJ "ampleur des degats"

 

hydrocannabiqualement djhak

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut djhak !

 

super ta culture, c'est magnifique tout ça ! je me lance bientot en one bud hydro et j espere que ça marchera aussi bien que toi !

 

aaaah les miracle de l'hydroponique !

 

j'espere qu'elles ont pas eu trop mal tes chéries... il s'est passé quoi exactement ?

 

ciao à ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben en fait il s est passé que j ai un cooltube rond et que j ai mis un bluetube de 190m3/h au cul pour evacuer l air chaud...les moyens etant limités je l ai "coller" avec du scotch alu qui va bien.mais ca a lacher er c est tomber en plein sur la masse verte....

bon bienvenu a toi Fuckinfat et installe toi...MAJ DIMANCHE

 

hydrocannabiqualement djhak

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut djackb602db.jpg

 

je t'envoie une tof de mon bricolage de cooltube

j'ai place une piece metalique a angle droit au cul du cooltube pour y ficele le sunon

dit moi quand tu veux que j'enleve la tof

j'ai bricole mon cool tube:

-j'ai vire les ailette et adapte un autre reflecteur plus performant(pas l'adjust a wing hein,il ne passe toujours pas depuis...)

-j'ai fixe un sunon a son cul pour accelerer l'evacuation de la chaleur.

-un autre sunon a aussi ete adapte a l'extracteur de la gaine

0d0646.jpg

 

kenavo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YOOOOO

 

Merci breizh ...je vais m en inspiré.

pas d prob pour la photo tu peux la laisser si ca peux en inspirer d autres... :supair:

j ai hate d etre a ce soir pour voir ce que mes "rafistolages" ont pu donner....

C'est sois c est sauver...soit j ai perdu 1 voir 2 pieds :-? ;)

 

j irai bien prendre juste une photo a la veuglette pour voir mes non elles dorment et c est vraiment pas l moment de les deranger...

 

bisous a tous

 

hydrocannabiqualement djhak

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ô mon bon skulls si j en fais un tiers je suis deja heureux...et si je m en approche j envoie un echantillon a tous mes fideles...(j n ai qu une parole :supair: )

 

je prends note!!!

 

jesper que ca va sarranger pour toi ;)

 

byoux

Pozé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.