2 eme jdc hydro croissance 250w hps


Messages recommandés

salut djhak...

 

j'étais passer plusieurs fois sur ton jdc sans poster :fem: mais comme tu a mis un petit jeu ,je me permet ^^

 

donc 70 petit cercle rouge ;-) pfffffffff me suis embrouillé plusieurs fois donc j'espère que c'est bon ^^

 

sinon belle culture en perspective les plants sont très jolis :lol:

 

tchuss :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien dj ,

 

que de très belles photos , j'en suis épater , je vois que t'as super bien pris le coup avec l'hydro , j'en suis ravi pour toi et tes belles buds

 

c'est tt beau et nickel

 

(je suis souffler par le nombre de racines )

 

A+ l'ami

 

skulls

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cannafolie

salut mec!!

ravi de decouvrir ton jdc enfin une personne qui cultive de la euforia!!!

j'ai pas bien vu ci c'etais la premiere fois que tu la test mais en tout cas tu vas pas etre decu...

ci tu le permet je vais me mettre dans un coin et regarder comment ca evolu chez toi vu que l'on en est exactement au meme stade...

a+ :supair:;-);-);-):lol:

 

(mon jdc)https://www.cannaweed.com/s/premier+jdc+hydro+600w+2euforia+2brainstorm

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes hi Mr Hack !

 

kommen vax?

 

dit moi tu as pris du grade ds le rang des jedi didonk :-)

 

je post un fucking message pour te dire chapo ca prend forme et ca se blanchi bien par chez toi .je ne connais pas cette variété mais tu a de bo pompons en previszions, je te surveille de tres pres car si tu deconnes gare a ta goule :-o

 

pour 1 premiere session hydro je trouves que tu geres pas mal la choze , un ptit conseil tu devrais essayer de pincer tes tetouzes si ps trop tard ca eviter ptete cet ecart entre les noeuds et des pieds + uniforme , et de plus grosses budz

 

en tt cas bon courage pour la suite

 

 

schusss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YOOO LES GENS

 

2 jours ...10 COMS.....ca fais chaud au coeur...MERCI A TOUS

 

et BIEVENUE AUX NOUVEAUX ;)

 

Tous ces compliments et encouragements me donne envie de donner ;)

On va faire ca en photo :-D

 

2 Macros d euforia et 1 de Power Plant

 

Installez vous et laissez vous aller pour le plaisir des yeux... :-)

 

1004324km8.jpg

 

1004325tq7.jpg

 

1004326nt1.jpg

 

....A DIMANCHE....

 

hydrocannabiualement ravi de vous avoir tous....djhak

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut djhak

 

Tous ces compliments et encouragements me donne envie de donner

On va faire ca en photo

merci mr djhak

t'es passe prendre des tofs dans mon placo,non? ;)

 

a dimanche pour la mega maj

 

kenavo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hi djhak ;)

 

un com de plus pour augmenter ton plaisir ^^....

 

elle sont jolies tes tofs,par contre on dirait que sur la troisième photo les feuilles prés des tetes présentes quelques décoloration marron ????? c'est moi ou j'ai bien vu !!

chez moi j'ai la même chose mais en plus accentuer ^^

 

aller a dimanche pour voir ça de plus pret ;)

 

tchuss l'ami :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep Djack !!

 

Belles macros !! mais bon,avec de belles buds on fait de belles macros !! Donc c'est les buds qu'il faut remercier,

à oui mais, oh, c'est vrai, c'est toi aussi qui les fais pousser !!! Ok, Ok, alors je dis bravo !!!

chapeau Mister Dj !!!

 

A peluche !

THEDUPE...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo djhack ! je viens de jetter un oeuil a ton précédent jdc, ça fait peur :s enfin je sais a quoi m'attendre désormais.

 

En tout cas ce nouveau jidaysay semble bien se porter et c'est tant mieu pour toi :lol:

 

T'es passé vite en hydro disdonc.

Tu passes en aero pour la prochaine ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YOOO

 

Tu passes en aero pour la prochaine ?

 

J y ai penser mais dire vrai je suis plutôt satisfait de mon petit systeme hydro home made...qui ma fois,s en rapproche un peu...en effet il n y a que tres peu de billes d argiles.En fait y a (par plant)un pot panier de 7,5cm de diametre,donc tout petit et le cube de LDR...autrement dis si il y a 14 billes d argiles dans les pots c est ben tout...

je dois etre en hydro-aero...il me manque plus que la "brumisations des racines pour etre en aero.

Je compte donc tout simplement pour la 3eme reflechir a un systeme encore mieux que celui la...j ai deja ma ptite idée :P;-)

 

A ce soir tous l monde ver 20h... :-P :-D

 

hydrocannabiqualement impatient d ouvrir le placo...djhak

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.