Inventaire placard


Messages recommandés

Bonjour,

 

Je suis actuellement à la recherche d'un placard pour un nouveau projet. Ayant déjà parcouru quelques enseignes je liste ce que j'ai trouvé.

 

Si certains ont aussi des bonnes adresses nationales ou locales qu'ils n'hésitent pas. On peut faire gagner pas mal de temps (et d'essence ) en recherche pour les autres.

 

 

*** FLY - Armoie 2 portes blanc - 109 €

L 88,2 cm x H 181,2 cm x P 45 cm

Armoire 2 portes en panneaux de particules recouverts d'un décor papier blanc. Aménagement intérieur : 1/2 penderie et 3 tablettes.

 

 

 

*** CONFORAMA - Armoire 2 portes imitation hêtre - 59 €

L 90 x H 176 x P 55 cm

Pas de panneau de séparation ;-)

 

 

 

*** CONFORAMA - Armoire 2 portes imitation hêtre - 79 €

L 90 x H 176 x P 55 cm

Aménagement intérieur : 1/2 penderie - lien

 

 

Voilou,

 

Merci de mettre vos participations j'éditerai mon post pour le compléter.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mal...

si t achetes du bois et que tu le fais toi meme il sera moins cher(avec du bois pas beau of couse!) mais niveau esthetique, forcement, c est moins bien!!

moi je l ai fait sous une mezzanine, mais bon, faut en avoir une!

a+ 1979

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

 

*** FLY - Armoie 2 portes blanc - 109 €

L 88' date='2 cm x H 181,2 cm x P 45 cm

[i']Armoire 2 portes en panneaux de particules recouverts d'un décor papier blanc. Aménagement intérieur : 1/2 penderie et 3 tablettes.[/i]

 

Pour 20 euros de plus que ça ta une growbox 90x50x160.

 

Sinon moins esthétique mais moins cher(30euros) tu a la solution tasseaux + bâche noir/blanc + huile de coude.(sur mesure en plus).

 

++PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais mais le but n'était pas de créé un débat pour savoir l'enceinte la plus rentable ou le plus esthétique. Certains préfère le bricolage pour être le plus bas en prix, d'autre préfère des choses avec une finition plus aboutie mais plus cher forcement.

 

Je voulais juste faire un inventaire, je suis pas le seul à faire mes session IN dans des armoires de rangement ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut moi je m'en suis fait un en bois de 90*55*145

En sapin, 70e de bois, du temps une bonne machine a bois, avec quoi je peut faire les belle moulures, il me reste juste a faire, les porte et a vernir et voila,

 

Il et vraiment jolie =) mais de nos jours le bois et cher donc ca vos plus le coup d'acheter déjà fait chez confo, a part si tu achète du mélamine ce qui n'est vraiment pas beau.

 

Mais avant de vouloir faire la miéne j'allais prendre :

 

*** CONFORAMA - Armoire 2 portes imitation hêtre - 59 €

L 90 x H 176 x P 55 cm

Pas de panneau de séparation ;-)

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai mon oncle qui fait parti d'un club de menuiserie. Il a fait sa cuisine et salle de bain encastrée (pour dire si il touche sa bille).

 

Je vais peut-être lui demander de me faire un truc avec un plan détaillé... c'est hallucinant de pas trouver de meuble simple de 50-55cm de profondeur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chez bricozite ils ont des trucs pas mal.

des amis se sont acheté un rangement de jardin en resine qui le ferai pas mal du tout pour une culture...

je leur demande a l occasion ou ils l ont acheté et je te tient au jus...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Certains préfère le bricolage pour être le plus bas en prix' date=' d'autre préfère des choses avec une finition plus aboutie mais plus cher forcement.[/quote']

 

Ben si tu recherche un truc aboutie je vois pas mieux qu'une growbox ou autres...

 

je suis pas le seul à faire mes session IN dans des armoires de rangement ?

 

J'ai debuté dans la penderie d'une armoire ikea (2cultures) et c'est vraiment pas simple a gerer surtout au niveau des intra/extra ou de la pollution lumineuse.

 

++PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.