[Récolté] Jdc n°1 [balcon bio][purple*shiva enfin jcrois]


Messages recommandés

Bonjour tout le monde

Ca fait un tit bout de temps que je me ballade sur le site et je me lance enfin dans un JDC donc voila mes 3 petites sur mon balcon, des graines issues d'un croisement herma-femelle purple*shiva je crois refilé par un pote.

Aucun probleme a les faire germer, mise en terre le 20 avril dans des culs de bouteille en plastoc + alu pour caché les racines de la lumière et rempotage 10 jour plus tard dans des pots en terre cuite diamètre 28cm (environ 15-20litres je pense) + terreaux universel truffaut + un peu de corne torrefié et sang séché + tout mon amour

Et pour finir, c'est ma premiere culture, j'ai quitté le cocon familial pour les études donc je peux me lancer dans la cannabiculture, j'espere bien que je pourrai la mener au bout.

 

Les petite à Kro+10, après rempotage

photo212zd2.jpg

 

Kro+19

090508hq8.jpg

 

Petit passage des parents à l'appart, plan de secours sous ampoule éco pdt une journée biggrin.gif, la plus petite est resté dehors, genre c'est joli comme plante, de toute facon elle est mongole elle donnera rien.MDR

100508jy6.jpg

 

Kro+28

180508tg8.jpg

 

Kro+33, la plus petite en bas à gauche à été pincé quelque jour auparavant, j'ai pas vu d'évolution

230508bh5.jpg

 

Kro+34 taillage de toute les têtes

 

Kro+37, palissage, faut pas qu'elle dépasse trop, voisin en face donc idéalement, faudrait pas qu'elle dépasse 1m.

270708palissage1lb5.jpg

 

Kro+40, le palissage continue, les branches secondaires se sont un peu developpé, temps de merde depuis 1 semaine pas trop de soleil, beaucoup de pluie, je les met à l'abris quand il pleut

310508nt1.jpg

 

Voili voilou, j'espere bien arrivé au niveau d'*****mix un jour mais il me faudra un plus grand balcon et un peu moins de voisin.

Sinon j'ai pas mal d'attaque de mineuse, saloperie de larve, j'en explose un maximum dès que je les vois, quelques moucherons que je splash et quelques pucerons que je vire à la pince à épiler

photozk5.jpg

 

Et pour finir mon petit jardin avec menthe basilic bougainvillier et cie, ca me fait kiffé, vivement la retraite et un petit potager avec tomate salade et weed...

photo031pq7.jpg

Modifié par Etranje
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ca va co'.

 

Ca sent le bon air sur ta terrasse.

 

Ca me rapelles l'appart d'un pote. Rue des 3 rois vers Jean Jaures(Marseille con!).

Ps pour les Keufs: Le lien et mort.

 

C'est cool de voir ces trois petites plantes sur ce balcon.

Le beau temps reviendras d'ici peu et ca risque de faire plus d'un mètre. Achètes du clostrat. Ou du canis.

 

Je te souhaites une excélente séssion.

 

A plus.

 

*****mix.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut psy_k13,

 

Bonne chance pour ta culture, ton spot à l'air super ! Tu peux vraiment obtenir de très bons résultats dans ces conditions !

 

*****mix n'a rien dit car il est très modeste, mais si tu veux des conseils sur la culture sur balcon, vas voir son JDC. :-)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi !

 

Jolie les 3 plants sur le balcon, fait juste gaffe aux odeurs avec les voisins par la suite ^^ :-)

Jolie début de palissage, j'attend de voir l'evolution de tout ça!

J'aimerais savoir, pour le sang seché et la corne torrefié, je sais qu'on les utilisent comme engrais, mais a quel dosage et quel sont les effets sur les plants?

Bref jolie jolie tout ça en tt cas, à très bientot !

 

Tciao!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite mise à jour, j'ai essayé d'éditer mon post pour tout mettre à la suite, ca veut pas marcher alors voila :

 

Enfin un peu de soleil aujourd'hui, cette nuit elles ont pris une bonne rincée dans la gueule

 

Kro+43 de gauche à droite, n°2 n°1 n°3, elles ont pas de nom officiel encore ;-). Le palissage continue

020608rm0.jpg

 

0206081ot4.jpg

 

N°1, un peu retardataire au début mais elle a bien rattrapé les autres depuis, pas mal de branche secondaire bien developpé

0206083mb7.jpg

 

N°2, bien avancé mais madame fait sa forte tête a prendre en hauteur et pas en branche secondaire, petit pincage de circonstance ce matin en espérant que ca marche.

0206084wh0.jpg

 

N°3, la plus belle, bien avancé plein de petite branche secondaire, ca promet.

0206082xc0.jpg

 

Merci tout le monde pour les commentaires, ca fait plaisir

Pour *****mix, les canis c'est déja fait mais je les monte pas plus haut que ma rembarde, ca coupera trop la lumiere ensuite, je vais essayer de les faire pousser au ras du sol en remontant le balcon

Pour doH, t'inquiete *****, c'est mon modele, je vais voir son jdc a peut près tout les jours

Et pour Mikahouette, pour le sang et la corne, une poignée quand tu prépare ton mix, puis t'en rajoute un peu, une petite poignée tout les mois en griffant le dessus avant arrosage.

Et pour, l'effet ben ma fois apparement c'est pas mal pour la croissance, pour la flo, ca sera du guano pour le phosphore.

++ everybody

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

petite question, j'ai les feuilles du bas des plants qui jaunissent un peu, je cut ou je laisse secher?

pareil pour les grandes feuilles qui cache un peu la lumière au branche secondaire, je peut cuter ?

thanks, sinon ben palissage du soir bonsoir et tite mise à jour demain soir, le soleil est revenu, ca fait plaisir.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

C'est normal que tes feuilles du bas finissent par jaunir, lorsque c'est feuilles les plus jeunes ne recoivent pas assez de lumière, la plante s'en débarrasse.

 

Par contre ne les coupe pas tant qu'elles ne seront pas entièrement jaunes.

Pour les grandes feuilles, tricottes les entre elles.

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Here come the maj

 

Thanks doH pour ta réponse, j'ai tresser un peu les feuilles.

 

Kro+46, les bébés vont bien, ils ont retrouvé le soleil cette semaine, 34 têtes potentiels pour le moment, lol va falloir que je sélectionne je pense, j'en sais rien, faut mieux limiter le nombres de bud même si ils voient tous le soleil ?

 

les 3 bébés

050608ee8.jpg

 

number 1

0506081wp2.jpg

 

number 2

0506082zm0.jpg

 

number 3

0506083if7.jpg

 

voili voilou pour aujourd'hui, le palissage continue, sinon mort de rire, à midi en rentrant une petit plan de weed dans ma cage d'escalier qui cherchait la lumière, apparement je suis pas seul dans l'immeuble, si je trouve qui c'est, je lui proposerai un petit bout de mon balcon en échange d'une petite taxes sur la récolte, la dime ca s'apellait au moyen age je croit, lol.

La semaine prochaine, AMSTERDAM, je vais enfin pouvoir feter cette fin d'année correctement, en prime le match France - Pays Bas de l'euro est vendredi, y'a bon bon bon.

++ tout le monde, bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien sympa tout ça

tes plantes et les mienne ont la meme date! (fin avril +-)

t'a bien fait d'utiliser la corne et le sang des le départ

moi j attendu 1 mois et demi.. on voit la différence

 

bonne continuacion

et bon sess d'exam!!

étudiants tous ds la même galère!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour la technique du lien dans le jdc, sorry i am a boulet :-)

 

Au moins ca m'a permi de découvrir ton jdc ! C'est bien sympa le petit balcon d'ailleurs :roll:

 

Que dire, jolies plantes, joli palissage, ca devrait le faire !

 

Attention aux hermas par contre, va falloir avoir les yeux bien ouvert tout l'été :supair:

 

Je repasserai jeter un petit coup d'oeil de temps en temps :davb:

 

Bonne pousse !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mise à jour du soir, bonsoir et puisqu'on est à Marseille

Kro+pastis51_gr.jpg

 

Donc entre orage et soleil, les petites continuent à bien pousser, je sais pas comment je vais les tenir hors de vue

 

Number 1, ma préféré qui s'est bien reparti

photo003zw6.jpg

 

Number 2

photo002dj0.jpg

 

Number 3

photo004nu5.jpg

 

Les 3 petites qui bronze a coté de leur papa

photo005ik5.jpg

 

Un visiteur nocturne, un gecko ou Tarentola mauritanica pour les intimes, il a pa intérét à bouffer mes plans

tarentolamauritanicamt0.jpgtarentolamauritanica1wx0.jpg

 

Et pour finir, installation d'un hamac pour profiter de la petite odeur qui envahie mon balcon pendant la sieste, et encore vous avez pas la vue.

photo001nj9.jpg

 

Voili, voilou, prochaine maj dimanche soir ou je vais redecouvrir mes petites après un petit voyage a dam, jsui assez impatient, ca va etre mon depucelage

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wahouuuuu la terrasse !!!! Le rêve :lol: ca doit être bien sympa de fumer un petit spliff dans le hamac au coucher du soleil !!

 

Sympa la maj, j'ai l'impression que ca pousse vite chez toi :lol:

 

Toujours pas de signe en ce qui concerne le sexe de tes plantes ?

 

Ils sont jolis les lézards de par chez toi. Tu m'en enverrais un en colissimo ? LOL

 

A bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Thanks dude, tite chicha sur le balcon, awesome.

Sinon toujours pas de pistil ou de couille, je continue a prier pour 3 madames.

Tu veux un lezard pour defendre ton spot lol?

J'attend ta maj pour voir comment tes bébés ont poussées.

Amsterdam me voila !!!!!!!!

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors l'ami Amsterdam ???? ;-)

 

t'as du bien te faire plez', grosse haze gros shit, racontes nous tout !! lol

 

J'ai fais une petite maj sur mon jdc, n'hesites pas à passer :-(

 

Alors tes plantes commencent à montrer ce qu'elles ont dans le slip ? Pas de coucougnettes j'espère ;-)

 

A la prochaine ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey dude, jmen vais voir ta maj juste après la mienne.

Alors comment définir Amsterdam, Awesome, je pense que c'est le bon mot.

Arrivé à Eidhoven jeudi matin sous la pluie, meilleur temps a dam, je rejoins mon pote erasmus a centraal et hop, on se roule un petit peco ??? premier coffee, tite mako et tite hawaïn dans un coffee greenhouse, on commence bien la journée.

La weed ca creuse alors jmen vais gouter a la gastronomie hollandaise, le burger king et son six pack qui cale bien.

Tite aprem dans le centre ville, coffee la pertulia je crois et une tite shiva pour changer puis il est l'heure de se rentrer pour la big party dans un bar a coté de chez lui.

Vendredi, direction den haag pour voir la mer du nord, tit foot sur la plage et soirée ESN ( Erasmus National Party ) dans une plage privée, foot Pays Bas - France, on s'est bien fait niqué mais on les avait niqué sur la plage avant. Au programme, New York Diesel et d'autre weed dont j'ai oublié le nom.

Nuit sur la plage, gros blunt à la paille comme j'avais pu lire sur le forum, chaud a rouler d'ailleurs, abris de fortune et petite nuit, retour sur dam avec le premier train et dodo jusqu'à samedi début d'aprem.

Pit fin de séjour dans le centre, coffee blue bird et son AK47 qui t'attrape par le cou comme on chope un lapin et qui te tient qui te tient qui te tient et te lache pas, putin elle m'a fait mal celle la. Red Light District, avec une petite ruelle de meme pas 1m de large avec des cabines de prosticroute de chaque coté, bien oppressant avec l'ak dans la tete lol, pi plusieurs pub pour voir les matchs.

Et dimanche matin retour a Eidhoven, pti peco d'ak avant le bus qui m'a bien fait tripé et dodo dans l'avion.

Bref j'ai bien kiffé, j'espere y retourné d'ici peu mais l'argent est plus la avant un tit moment, tite surprise avec la caisse au retour et 500euros de garagiste, je vais faire comme a Dam, le vélo y'a que ca de vrai mais y'a juste un peu plus de cote a Mars qu'à Dam.

 

Donc voilou pour le trip, de la bonne weed, de la mauvaise biere et du bon burger king( six pack et king xxl, tu le sais).

 

Et pour la maj, ben joli surprise en rentrant, apparement il a fait chaud et ca m'a fait un peu peur de les voir comme ca, une belle illustration pour le sous-arrosage.

1506081pp5.jpg

 

Gros arrosage et les voici 2 jour après.

1706083hs3.jpg

 

Le number 1

170608ik6.jpg

 

Le number 2

1706081ba4.jpg

 

Le number 3

1706082ni2.jpg

 

 

Aujourd'hui, ajout d'un pti mix sang , guano, corne 1/3 - 1/3 - 1/3 et toujours pas de déclaration en vue, ca commence à tarder. Le palissage continue, va bientot falloir racheter de la corde, j'ai couper quelques feuilles qui tirait vraiment la gueule aussi.

 

Voili voilou

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.