[Récolté] Jdc n°1 [balcon bio][purple*shiva enfin jcrois]


Messages recommandés

Hello les dudes, thanks pour les com malgrès ma longue absence.

Voila, je rentre sur mars aprés 2 mois ou je passais environ tout les 15 jour pour reremplmir les bouteilles des aquasolo.

Alors, bilan du systeme, ca leur permet de survivre mais faut faire gaffe a bien vissé les truc parfaitement sinon elle se vide trop vite et c'est pas glop a voir.

Donc bilan de l'été, j'ai rapatrié les 4 petites sur mars il y'a 15 jours, bilan au bout de 2 semaines, une morte (fucking aquasolo), 2 mal au point que j'ai pu sauvé mais taille severe de tout ce qui était mort (fucking aquasolo aussi), on verra ce que ca donne et une en bonne santé, femelle en plus, les 2 survivantes montrent du pistil mais a confirmer.

 

Et pour les 3 grosses, rempotage y'a 2 semaines, super long a tout defaire le pallissage de la mort et à refaire mais elles font plaisir a voir, ca bud dans tout les sens.

 

Now les tof

photo007sb6.jpg

 

Au tout premier plan, les nouveaux pots des 3 grosses, 40 cm de diametre pour 40 de haut je crois, rempotage terreaux universel + guano et au deuxieme plan a gauche, les anciens pot, on voit la difference.

 

photo008mm9.jpg

 

Ca bud !!!

photo012ff8.jpg

photo013lg7.jpg

 

photo014rw0.jpg

 

La rescapé la plus touché

photo009ce4.jpg

 

Voili voilou, maintenant qu'elles vont avoir un arrosage consequent, a peut près 2l tout les 1-2 jours, j'espere que ca va encore plus grossir.

 

++ les dudes, bonne flo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello man.

 

J'suis super content pour toi que ca ai pris cette tournure.

 

J'avoues que j'avais peur que pendant ton absence ca dégénère.

 

Dans un petit espace t'as deja pas mal de matos.

 

La flo est bien avancée, ce qui permettra aux buds de bien se dévelloper.

 

 

Bravo mon ami. Rien d'autre a dire.

 

 

 

Amicalement.

 

 

*****mix.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey! Ca fesait longtemps! Ta plante principale, la plus grosse du balcon est magnifique, du fait de son palissage qui gorge les buds de lumière, mais aussi des longs pistils qui doivent dégager une merveilleuse odeur!! En gros, ca va donner !! :roll:

Très très jolis buds en tout cas magnifique !

++ et bonne flo! :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Thanks dude, c'est vrai que ca sent bon sur le balcon.

Tit truc relou, red spider and cochenille attack.

Rebelle, j'essaie de pulveriser de l'eau un peu tout les jours par dessus et par dessous les plants, j'espere que ca va pas me foudre de l oidium.

Allez encore un gros mois.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salo**** de chenille .. moi j'en avait une qui avait fait son nid entre mes bud! heureusement qu'je l'ai attrapé!

en tout cas ta terrasse commence bien a prendre forme, ca fait plaisir a voir :) +1 pr le GUANO (je l'utilise aussi)

et ca bud hiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!

en tt cas bonne continuation et bonne flo

 

amicalement elpadrinovega

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Une petite MAJ s'impose!

 

Cultivant de la même façon que toi, je me demande ce que ca a donné, t'as de la chance d'avoir un balcon aussi large, moi le mien ne mesure que 60 cm de large (mais plusieurs mètres de long) et il est plein à craquer, alors je palisse à fond aussi et autant que possible tout en longueur, un vrai travail de précision..

 

Un JDC doit se terminer en beauté, alors j'espère qu'il en reste un peu pour les photos.

 

Ciao!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

Salut tout le monde

Désolé d'avoir un peu laissé tomber ce jidici pendant un bon bout de temps.

 

Donc comment ca c'est fini:

 

Un cut un peu trop avancé du a la visite surprise de la gente parentale avec un transfert chaud du slip chez un copain pour le début du séchage.

 

Les plants le jour de la coupe :

photo044x.jpg

 

Le résultat après la 1er manucure :

photo045z.jpg

 

Et le résultat après la 2de manucure :

photo049p.jpg

 

Voila, un beau résultat, environ 500g d'une weed gouteuse a souhait, pas du tout piquante, une montée assez rapide et un bon gros stone si l'on ne fait rien.

Par contre, grosse parano durant le dernier mois, le spot était un peu voyant par certains voisins, et l'odeur était un peu envahissante, a chaque fois que ca sonnait chez moi ou que y'avait du bruit dans le couloir, dans ma tête, c'étais les flic qui débarquait, gros coup de parano quoi.

 

Donc je retenterai l'experience plus tard quand j'aurais un vrai spot pas voyant ou un spot guerilla a valoriser pas trop loin de chez moi. Pour cette année, c'est spot jardin avec tomate cerise, aubergine, melon, fraise, aromatiques et stevia rebaudiana, la plante interdite qui sucre.

 

Voila, bonne pousse a tous

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oué la peur de l'uniforme on connait tous ca!!

Depuis que les flics sont rentré chez moi et qu'ils y avait deux plants dans mon placo et qu'ils ont rien capté (ils sont venus pour tapage nocturne) et bien j'ai bien moins peur. Faut pas etre doué pour louper ca dans un 40m² !!! Mais je fait quand même attention au bruit :)

 

En tout cas bravo pour cette belle récolte.

Bonne consomation!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 10 mois après ...

Salut les gens, je suis assez interessé par une culture sur balcon pour ce printemps, j'ai un petit balcon et je me pose une question, vous faites comment pour les voisins du dessus? ils voient votre culture non?

Avez vous des techniques pour masquez vos plants mais leur permettre d'acceder à la lumière?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.