Jdc indoor 2008


Messages recommandés

Bonjour je debute ma toute premiere culture de cannabis

sur 10 graines de skunk passion (varieter tres couteuse)

9 ont germer et ont commencer a pousser sans probleme

au bout de 1 semaine et demi jai commencer a avoir des araigner

rouges (mes feuille commencaient a jaunir) et 3 petit

plants ont aretter de grandir jai commencer a vaporiser

du savon insectiside pour plantes comestible etc et quand je me suis reveiller les bord des feuilles ont commencer a devenir

noir et pendaient encore plus jenvoie des photo que faire

aider moi jaime mes petits plants et je suis desesperer

:-P

e9ff76.jpg

plante en arret de croissance(je ne sait pourquoi)

 

03769.jpg

celle cis est en santer mais va peut etre avoir eter atteind

par les araigner

 

0f9a9.jpg

celle cis a manger une claque(bord des feuille et feuilles

noircies)meme si cela ne parrait pas ces a cause de la

qualiter de mon appareil(bientot jen aurait un nouveau)

 

759c7d.jpg

celle cis aussi a manger une claque et les feuilles commencent

a palir et a cramer apres lapplication de linsecticide(encore

desoler pour les details..)au moin je vous donne une description)

 

f77b40.jpg

celle cis est en bonne etat mais les feuille commencent

a courber

 

e828c3.jpg

celle cis aussi commence a cramer

 

bbd673.jpg

celle cis a aretter de grandir..

 

051f2a.jpg

celle cis en bonne etat

 

74890.jpg

et voici la derniere qui a arreter de grandir et qui commence

a cramer ;)

 

voila jespere avoir de laide et des explication pourquoi mes feuille tombent et noircissent je ne sait pas si ces en

cause de linsectiside ou bien en cause des araigner rouges!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop culture

 

t'arrose trops et tu mes pas assé de lumiere je penssens !

va voir mon jdc au debut lé premiere page

moi sa me fesais pareille les feuille cramées mais mintenent c'est tout joli :-)

 

allé bonne pousse

 

Cannadishat'z

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de ta reponse jai un ventilateur et quand la terre devient seche sur le dessus je pensait a arroser mais la terre du dessus est seche mais quand jenfonce mon doight ces un peu humide alor je suis pas trop sure cis ces la source du probleme et jai 2 ecowatts 23w coolwhite a environ 9-10 cm de la plante pour ce qui est de larrosage jarrose avec de leau de source(acheter en barils bleu(eau pour fontaine) melanger avec un peu deau du robinet et jarose 2 fois par jour ces trop ou je prend la mauvaise eau? devraije faire un sevrage pour que mes plante arette de cramer est ce que je dois rapprocher les lampes? a quel frequence et combient de mililitre deau par plante ajouter et ce combient de fois par jour svp jai besoin de reponse a mes question mes feuille crame a vue doeuil

:-?

aussi esque la lumiere et le sur arrosage sont en cause

ou bien ces vraiment les araigner et linsectiside?

 

merci de votre aide je vous en serait reconnaisant en vous montrant cette belle recolte de skunk bien odorant:)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi tu prend de l'eau minérale?

tu prend l'eau du robinet, tu la laisse reposé 24h dans un récipient non fermé que le chlore se barre et pis voila, après pour la fréquence d'arrosage, tu plante ton doigt dans la terre, si c'est sec au bout du doigt tu arroses, genre tout les 2-3 jours normalement et approche un peu tes ampoules, ca leur fera pas de mal

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut.

 

D'après moi, vu tes photos. Ce sont des patates!

MDR!!!

 

J'déconnes. Je penses que t'aurais pu mettre ton JDC en cultures Novice et pour ce qui est de la récolte super odorante, j'attendrais pour me prononcer.

 

Mets nous des photos et non ces gribouillages et on essayera de t'aider.

Et plus de details mon petit.

 

Aujourd'hui j'ai cherché toute la journée quelque chose a mettre dans le bétisier et t'en est passé pas loin.

 

Te vexes pas. Mets des fotos correctes.

 

 

A plus et bonne chance quand même.

 

 

*****mix.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

japrecie que tu veuille eviter des post inutile mais je suis dans la merde alor jai pris une webcam que javais sous la main

et mon jdc ne les pas au contraire jai pu prendre beaucoup dinformation et pour les photo je vien de macheter un appareil numerique les photo sont a venir dans 2 jours merci!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jai trouver le probleme quand je vous ais parler de lapplication de linsectiside ma terre en a eter gorger et ma plante la absorber donc la solution est de mettre de leau et rincer la terre donc aux arrosage arroser plus abondament et moin souvent alor jespere aider tout les cannabiculteur dans ma situation merci je vous donne des nouvelle bientot!;-)

BONNE FUMEETTE:)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

A ton "invitation", je viens faire un petit tour. Pour ce qui est du problème d'insecticide, c'est possible sur des plantes aussi jeunes, qu'elles n'aient pas apprécier et si en plus, tu as saturé le terreau, qui me parait déjà bien trempé, ça n'arrange rien.

 

Quelques conseils pour bien démarrer:

- une bonne hygiène: bien désinfecter les pots avant de les utiliser, les pathogènes se développent très vite à l'intérieur.

- Privilégier un démarrage dans des petits pots (godets), cela évite de sur-arroser. Là , dans tes pots, il y a des réserves d'eau pour plus d'une semaine. Bien laisser sécher la terre entre deux arrosages (en profondeur) et tant que la plante n'a pas l'air de le réclamer.

- Avant tout traitement curatif, s'assurer qu'il y a bien un problème.

 

Tous les cannaweeders qui sont passés t'ont bien aiguiller aussi.

 

Au passage, je déplace ton journal dans "Journaux de cultures Novices et Débutants"

 

Bonne journée.

@++

PS: décrit un peu mieux tes conditions de culture aussi dans ton premier post, cela permet de mieux cerner ta culture : taille des pots par exemple, terreau utilisé, éclairage , conditions météo etc ... bref, tout ce que tu fais (inspire toi des autres JDC bien décrit :smile: )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci desoler pour le double jdc! Alor depuis que jai changer les pots les plantes ont lair de mieux aller ils craments

encore mais avec je nais pas encore arroser donc lisectiside

doit encore etre dans les racines demain , jarrose et on verra

surment les resultats car il y a de la nouvelle terre et

jai tout desinfecter tout est sterile(comme dans une operation) lol pour ce qui est des conditions:

2 ecotwatts 23w chaque = 46w pour 8 plantes pour ce qui est des pots ils sont asser grand pour developper de belle racines

et bien absorber l'eau uniformement donc la plante respire mieux

et pas de risques de asphyxie racinaires en dessous des pots il y a des trous pour eviter de noyer la plante la temperature

est de 25degre le jour et 15 degre la nuit(quand les lumiere sont fermer) jarrose une fois au 2-3 jours quand le terreau me semble bien sec a 3-4 centimetre (les racine sont a environ 7-8 centimetre) mon spot est dans un coin long mais peu large donc les plantes ton par ranger de 2 pots de large et 4 de long avec un ventilateur du coter ouvert

aussi , jutilise du terreau outdoor mix reconnu pour bien garder son humiditer sans noyer la plante et pour ses nutriments essentiel pour la plante(sans exces de nutriment bien sur)! si on ne comprend pas ma description je peut mettre des photo il a aucun probleme

 

alor merci a tous pour vos reponses et merci encore de suivre mon jdc alor je vous donne des nouvelle 2 ou 3 jours apres mon prochain arrosage (si les feuilles sont mortes les etages vnt telle continuer a se developper si la plante nest plus contaminer par linsectiside?) ++ mes freres cannabiculteur:davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.