Weed non rincée?? toch ou beurre avec??


Messages recommandés

salut à tous cannaweeders!

 

Je reviens une fois de plus avec une colle pour les plus assidus qui se preteront à une réponse!

 

Voilà j'ai du sortir une petite du placos en pleine flo pour gagner de la place...

Du coup dehors elle murit beaucoup plus vite (avant de repartir en croissance très bienot à cause de nombre d'heure de soleil).

 

Je vais très bientot la tailler-quasi-récolter car la RE-croissance menace. Elle est donc encore pleine d'engrais. :-P

 

J'avais pensé en faire du chit mais je suis pas convaincu sachant qu'elle n'est pas rincée. Idem pour faire du beurre...

 

Quelqu'un aurait-il un avis sur la question???

 

 

Be strong, never forget

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En gros: est-ce que l'engrais ne reste que dans la matière végétale???

 

Ou se répend-il également aux trichomes??

 

Le THC est-il dissociable du végétal??

 

car lorsqu'on fait du teuch, on récolte la résine (ou les trichomes?)

 

tout s'embrouille soudainement...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut pas_de_weed.

 

C'est pas parce qu'elle n'est pas rincé que tu ne peut pas la fumé! elle n'aura juste pas totalement son gout de "vrai gout" :-P et un pitit gout d'engrais..

 

Moi perso, sa m'est arrivé plus d'une fois de ne pas rincer.. je suis pas mort et j'en ai pas gradé un mauvais souvenir.

 

après fait comme tu le sens.. fais se que tu en veux avec.. Mais elle ne sera pas dégueulasse a jeter.

 

Le shit de la rue, il y a du pneu, héné, paraffine, verre etc..

C'est pas une ptite dose d'engrais qui va tout gaché...

 

Voila mon avis...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En gros: est-ce que l'engrais ne reste que dans la matière végétale???

Ou se répend-il également aux trichomes??

Le THC est-il dissociable du végétal??

 

car lorsqu'on fait du teuch' date=' on récolte la résine (ou les trichomes?)

 

tout s'embrouille soudainement...[/quote']

 

Moi j'aurais tendance a te dire que les engrais sont dans la matière vegetale

 

MAIS car il y a un mais

 

tu demandes si le THC est dissociable du vegetal ???

 

La réponse est oui le thc est liposoluble et alcoolosoluble(dsl de l'invention de mot^^)

Ce qui veut dire que le thc peut se faire emprisonner dans le beurre (de marrakech) ou dans de l'alcool

 

Le problème c'est quand tu vas mettre l'herbe dans le beurre ok le thc va se mettre dans le beurre mais a mon avis il va y avoir aussi des restes d'engrais

 

La meilleure solution serait de congeler ton herbe et en faire du hash avec un tamis ,c'est ce que je ferais!!!!

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Pas_de_weed !

 

Puisque tu penses la récolter, pourquoi ne pas lui faire subir une période de noir d'une 10aine de jours pendant laquelle tu ferais son rinçage ?

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Puisque tu penses la récolter' date=' pourquoi ne pas lui faire subir une période de noir d'une 10aine de jours pendant laquelle tu ferais son rinçage ?

[/quote']

 

+1 !

 

Mais gare à la moisissure par ces temps plusvieux (m'enfin il devrait faire beau cette semaine ^^)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Le problème c'est quand tu vas mettre l'herbe dans le beurre ok le thc va se mettre dans le beurre mais a mon avis il va y avoir aussi des restes d'engrais

 

 

C'est aussi ce que je crains!! Et si je veux faire de l'huile avec ce sera le meme problème non? Les engrais passeraient dans l'alcool aussi... Enfin' date=' je pense...

 

 

 

 

 

La meilleure solution serait de congeler ton herbe et en faire du hash avec un tamis ,c'est ce que je ferais!!!!

 

Idem non?? Je pense aussi que les engrais seraient plutot enclin à rester dans la matière végétale, mais rien n'est sur en ce qui me concerne. Ou alors du ICE-O. Qu'en pensez-vous??

 

 

En ce moment j'ai EGALEMENT le meme problème mais avec des moisissures (botyris)!!! Et pareil je sais pas a quel sain me vouer.

 

L'alcool à 96%? suffit-til à tuer les spores de botyris??

 

Ou en faire du ICE-O-LATOR, mais donc du coup les spores peuvent aussi passer dans le filtre...

 

I really need help!!! J'ai déjà checké sur les forums mais rien de concluant sur ceux déjà existants, meme celui que j'avais déjà lancé... (https://www.cannaweed.com/forum/sujet-74491_4-faire-moisie.html)

:-P;-)

 

J'vais donc pas en relancer un autre.. Non?? Si??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je parlais d'un tamis 150 microns donc pour faire du hash

 

pas d'un tamis pour faire du skuff(donc la oui il ya de la matière vegetale)

 

 

Pour le botyris ,ben c'est toxique donc je ferais bien gaffe pour moi le ice-o ou le hash reste la meilleure idée

 

A+

 

loco

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je parlais d'un tamis 150 microns donc pour faire du hash

 

pas d'un tamis pour faire du skuff(donc la oui il ya de la matière vegetale)

loco

 

Ok... En effet avec cette largeur y aurait moins de matière végétale... Je crois que c'est ce que je vais faire.

 

Pour le botyris ' date='ben c'est toxique donc je ferais bien gaffe pour moi le ice-o ou le hash reste la meilleure idée

[/quote']

 

Là, meme avec un tamis de 150 microns... Si les trichomes passent à travers, les spores de champignons aussi!

 

En revanche, Le ICE-O est la technique réputée pour "tout laver" (source de diverses publications). Mais j'en ai déjà fais dans les memes conditions (botyris), ben le produit final avait un sale gout de champignon...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.