Jdc supprimé


Messages recommandés

Ya man, bin rien a dire j'vais suivre attentivement ton JDC le mien est similaire !!! pour l instant elles ont l'air en super forme je sais pas si t'as ce probleme mais fais juste gaff' aux limaces ( grrrrrrrrrr ma bouffer 2 plantes moi )euh sinon t'utilise quoi comme engrais ?

 

big up !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt

 

elle on tige t plante !!! et tu pe couper tt les feille jaune elle serve a rien !! moi a ta place je metterai d pot plus gros stu ve d arbre c mieu apres c toi ki voi mais bon le but de l outdoor c de fr d arbre !!!

jparle pour celle ki on pa eu le droi au poubelle lol!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes ahhhh sa le fil de cuivre connaissais pas pour ma part j'ai mis de l'anti-limace de base ( chtite pastille bleue achetée en super-marché ) c'est très efficace j'n'ai plus eu de blem'. Sinon pour l'engrais flo j'te conseil la gamme biobizz c vraiment top !!!

 

Surtout te fais pas prier pour balancer des tofs j adore sa lol :-):-)

allé bonne planta et jte souhaite une monstro récolte !!!!

big up !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo damdam !

 

Jolie depart, je suivrais ton JDC avec attention, je reçois très bientot mes early skunk, et je realise un palissage sur deja quelques plants parti depuis mars...et tu devrai en faire autant si tu veux en faire des buisson ^^ !

Pour les engrais, le mieux serait du purin d'ortie pour l'instant, avant dfe passer a biobizz en effet, c'est le top ;-)

Mintenant y'a plus qu'a esperer un jolie lot de fifille et que personne ne decouvre le spot ;-)

Voila voila, je repasserais voir tout ça :-)

Cannabiquement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes, ce que je peux te conseiller maintenant et j'parle par experience ce serais soit palissage soit supercropping pour un max de récolte sur des pied assez trapus donc discrets.

sinon je ne sais pas si j'ai bine lu mais c'est ta première année de culture ???

big up :-):-):-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey tes plantes sont chouettes et dissimulé au milieu des fougeres ca le fait!

 

Ca te promet une bonne récolte et je suis d'accord avec tout ceux qui te conseille le palissage ca sra plus discret paske si ya des truc de 3 metres de haut qui sortent des fougere ca va faire louche ^^

 

aller bonne culture a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle sont masta tes plantes (sans engrais)

saurai tu me dire la compo de ton terreau "enrichi" stp,

j'imagine du terreau universel, perlite, humus, sang, corne,.. ?

 

ausinon bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mec

 

 

terrible tn spot!!!!!!!!!!!!!!!

 

tes plants sont pas mal aussi!!!!

 

j'espère que tu auras une bonne et grosse recolte!!!!!!!!!!

 

je repasserai mec a++++++++++

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut merci d'être passer sur mon JDC.

 

Toi aussi ca pousse plutôt bien =).

 

Early skunk tout comme moi, on va pouvoir comparer, n'hésite pas a repasser.

 

Tu la trouver comment la California, si tu peut me répondre sur mon JDC

 

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! On est donc deux à se faire attendre ^^ nan sérieusemnt en plus ca fait longtemps que j'ai pas fait de mise à jour moi non plus..

Sinon très jolies tes plantes, moi aussi j'ai l'impression d'avoir commencé un peu à l'arrache cette année (come toi en 2006) mais j'espère que je vais pas trop mal me débrouiller...

je te souhaite de beaux buissons, et contrairement aux autres, une très très bonne weed, de meilleure qualité, et en aussi grosse quantité dans la mesure de la possibilité

 

A ++ man, et à bientôt (je fais une mise à jour sur mon jdc dans pas longtemps, aujourd'hui surement)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut dam'

Merci d'être passé. T'as de plantes tu sais aussi ? :lol:

J'avou comme les autres t'as un spot pas mal là il a l'air d'être pas mal caché, entouré de fougère (ça gére)ok ok ==>.

On attends la maj :lol:

A bientôt!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.