Jdc supprimé


Messages recommandés

la early skunk est la meilleur variété en outdoor niveau qualité /prix rendement et gout pour ma part elles sont tres résistantes, au fait tu les rentre la nuit pour qu elles se soient déja déclarées ou tu as testé sur une branche?

en tout cas bonne chance pour la suite

 

cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut damdam08 je me permet de poster sur ton forum car tu m'as déjà conseillé et là j'ai un pb avec un de mes plants. peut-tu m'aider SVP car je sais que tu me réponds assez vite et c cool (désolé de mettre ça sur ton jdc mais c'est très urgent).

j'ai expliqué ça sur mon jdc.mon jdc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut damdam08

 

Elles sont magnifiquent tes plantes.

 

A ta place,vue le spot mes tous sa en pleine terre

 

tu sera pas mécontant du résulta.

 

La récolte sera abondante!!!!!!!!!!!!!!

 

ciao ;-)

 

{N'oublis pas le pallissage}

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

saluche dam!!

 

je suis ton jdc et c'est tjs aussi impréssionant!!!je t'envie cocin tu le sais ca??^^^^lol

tes pieds sont vraiment sympa!!!!

 

bn allez je repasserai ++++

 

PS : ptite maj de mon coté si tu veux venir pas de soucis avec plaisir mm^^^

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH enfin des photos lol depuis le temps que je patiente eheh mdr une chose a dire seulement... REMARQUABLE !!!! olalalalala la pousse depuis la dernière fois mdr je croyais que j'étais tombé sur le JDC d' *****mix ;-);-):-( nan sérieux elles sont toutes jolies tes plantoune et 9femelles sur 10 c'est exellent bin prévois beaucoup de papier à rouler car avec tout sa !!!

gros gros up à ciao bonsoir !!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yow! elles ont vachement bien pousée entre 75-110cm ;-)

merci pr la compo d'ton terreau enrichi

BIO Forever! hihihi

heureusement qu'tu taille mtn.. meiux vaut tard que jamais!

le bout du nez rose , c'est ptetre la debut dla flo!!!

attention aux herma, moi aussi je pensai partir avec bcp de femmele et pui op 2/4 herma!

 

bonne pousse

je posterai bientot une tit' maj

moi aussi j'm me faire attendre muhahaha

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey dude, c'est du joli tout ca, y zont bien grandi depuis la derniere fois mais pourquoi attendre pour les mettre en plein terre? y te le rendront bien, du monstroplant à la *****mix.

Trop tard pour le palissage, si t'y va molo, ca passe pas? Sinon quand tu les met en pleine, terre, incline la motte de terre et t'aura un pseudo palissage de la tige principale et pi tu pourras tirer les branche secondaire de chaque coté et tout le monde pourra profiter du soleil et a toi les 3kg sec par plant.

Alé bonne pousse, ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heyy !! waouww j'adore tes plants !! les miens ne montent pas, je suis déçu....mais j'espère toujours ;-) en tout les casils ont l'air robuste et le fait que les feuilles de l'apex soient roses ne fait que les rendre plus charmantes :kana_smyle:

ça reste des plantes et pas des arbres

Les arbres sont des plantes à ce que je sais mddrrr

A quoi est ce que tu engraisses déjà ??

bonne continuation l'ami ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Dam.

 

Je passes enfin sur ton Jdc...

 

Tes plantes sont très jolies.

 

Je penserais a palisser certaines branches car j'ai l'impression qu'elles poussent en hauteur.

 

A + et bon grow.

 

*****mix.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les weedeurs !!! ;-)

 

Merci à vous pour les coms

oausi carement si je pouvais avoir de la weed de cette couleur moi aussi!!!!

Salut nes69, y a de bonnes chances qu'on ait des têtes comme ça !! vive la early skunk sensi ! yeess ! lol

sa va...

tu va avoir une belle recolte.

j'espere que le dieu de la feminite cera avec toi

Salut et bienvenu carx, le dieu de la féminité a déjà frappé !!! 9 femelles 1 indéterminée ;-) moi aussi j'espère la belle récolte, on vera !

Les arbres sont des plantes à ce que je sais mddrrr

A quoi est ce que tu engraisses déjà ??

Salut orchidious, yep tu as raison les arbres sont des plantes :-D lol

J'utilise pas d'engrais mais un terreau enrichi :-) bio bio bio !

Tes plantes sont très jolies.

Je penserais a palisser certaines branches car j'ai l'impression qu'elles poussent en hauteur.

Salut *****mix et bienvenu sur mon jdc. En effet elles poussent en hauteur mais je m'y suis pris trop tard pour palisser, j'ai donc taillé (un peu tard certes). Je m'en mords les doigts de ne pas avoir commencé à palisser dès le début. J'espère que la taille va a peu près homogénéiser les plantes. La prochaine fois que j'y vais je regarderais si je peux palisser certaines branches moins rigide que le tronc.

Merci de ton passage et encore une fois Chapeau bas monsieur, ton balcon est un petit paradis ! Reviens quand tu veux, t'es le bienvenu !!!

:-P

 

A+ les weedeurs !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.