Jdc supprimé


Messages recommandés

Yep ! salut damdam !

C'est du lourd chez toi ! jolies plantes :supair:

Pour ta trauma il m'été arrivé la meme chose une année elle n'avait quasiment plus de racine je l'ai bien arrosé et elle a reprit sa pousse ! Tinquiet elle va reprendre du poil de la bete :smile:

Sinon ya une bonne récolte en perspective chez toi !

bonne pousse man

:supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey damdam

 

 

hollandehope bon choix, j'en ai mits aussi pour ma culture out cette annee... early skunk c pas sensas mais au moins tu as pas de suprise, normalement ca produit bien et c plutot un produit sympa... je sais pas ou en sont tes plantes mais je de conseil de tailler... les feuilles tu peux en virer un max... c simple tu te poses par terre, et pour chaque plante tu prends ton temps, le mot d'ordre, c quelle feuille en moins rendraient la planter plus a l'aise, lui permettrai de respirer (laisserai mieux passer la luimiere et celle qui pompe pour rien, genre des grosses du tronc et toute celles qui jaunisses a outrance). En regle general tu pars de la base et tu vires le long du tronc et des branches mais tu fais ca au fur et a mesure.. ensuite tu fera pareil avec les tetes, ca sert a rien de laisser les petites tetes pres du tronc qui vont pas se developper et qui vont pomper de l'energie a la plante pour rien. en tout cas tout ca semble bien partit, c prometteur. en plus tu es en bio, chapeau mec, bonne continuation, bonne recolte, et bonne fumette.

 

 

 

peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Dam :supair:

Toi aussi tu gére tu sais ^

Elles sont bien grandes les tiennes, sinon pour les racines arrachés c'est pas bien grave, c'est bien de la mauvaise herbe le canna c'est la premiere année que je cultive et je peux te dire que j'ai fais pas mal de connerie dont une comme toi arraché pas mal de racine lors d'un rappotage et elle est repartis nickel (c'est ma plus grande regarde comment elle est :supair:), j'ai aussi tiré trop fort lors de mon pallissage sur une dont j'avais coupé l'apex, et paff tronc fendu en deux j'ai mis tuteur et tout et c'est repartis niquel aussi, bref tous ca pour dire que c'est bien de la mauvaise le canna, ca se laisse pas crevé comme ça ^

 

A toute mec, repasserai :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sardinha

..............´lut DAMDAM....

 

 

.....dis donc , dis donc !!!!!!!! C ´est mon ordi qui part en vrac de nouveau ou tes dérniéres tofs datent du 22/07 ????????...........

 

...........pis tu dis qu´y va falloir attendre jusqu´á la fin d´la s´maine.................non mais ça va pas non ????????? Veux-tu que je commence a t´parler en Portuguais , pour voir si ça t´aides á faire une tof ^^^^!!!!!!!!

 

 

A+ gros faignant ^^!!!!

 

 

PAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey,

 

la hollandehope et la passion elles sont dans mon jardins secret en france :-P , je fini mon stage ici dans qq semaines... j'ai mits un goutte a goutte et et j'ai qq qui passe pour la taille, d'apres ce que j'ai entendu ca se passe plutot bien... ici je prends pas le risque de faire pousser quoi que ce soit, car c pas la meme si tu te fais gauler....

ensuite je sais pas, moi la taille des feuilles, j ai ecoute pleins de trucs, j'ai tous teste, et c'est ce qui a marche le mieux pour moi apres plusieurs annees d'experimentation. a toi de voir, fais des experiences, tu verras bien (biensur tu vires pas tout d'un coup, c pas les branches qui font la photosynthese...et tu peux faire la taille en fonction du calendrier lunaire...)

 

bonne culture.

 

peace.

 

 

ps: moi aussi j'ai choisi la hollandehope et la passion pour leurs flo rapide... pas envie que les tetes pourrissent a cause du mauvais temps...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello damdam

 

dis donc c'est du lourd chez toi!!:kana_smyle:

 

c'est rare de tomber sur un jdc avec des plante qui ne sont pas palissées, on dirait vraiment de petit arbustes c'est très joli je trouve.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut bonjour toi sa marche lol pas pu vnir avant probleme de connexion internet sniiiiif ^^ alors ta plante a repris ou dead ???

j croise les doigts allé fais peter les tofs t attend quoi mdr ??

:lol:;-)

allé a ciao bonsoir poto !!!

:-P:lol:

big up a toi !!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pong!

mais moi j'en vois plein qui font pousser des arbres...mais les gars vous etes pas bien?!!!lol!t'as un tracteur ou un truc dans le genre pour ramener tout ça?!!très belle culture damdam!je repasserais régulierment suivre tout ça!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon je viens de poster ma maj^^ pour ceux qui se feraient chier !!!

 

Je me fesais chier , ca tombe bien ;-)

 

Ouaaah Les Beaux Buissons...J'en connais en qui va se gaver :-D

 

Elles pétent la forme , ca fait plaisir a voir^^

 

Rien a signaler de plus...Mon apprenti Capitaine...;-)

 

++

 

Loco

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo,

 

 

et bas dis moi elles sont magnifique tes cousines, c

est tres prometteur tout ca :) j'espere que les miennes se portent aussi bien ;-) . pour les feuilles c bon tu peux en virer tkt tu as de la marge, tu peux aussi virer les premiers etages (les ptites branches qu'on voit sur ta premiere photo) elles prennent de l'energie a la plante pour pas grand choses... et oui une derniere chose, si tu engraisses fais bien attention au rincage... ca serait con de foutre en l'air ta recolte a cause de cette petite negligeance (j'etais pas la pour le rincage l'annee derniere et la weed etait infumable,belles buds qui defoncaient, mais elle avait un gout ignoble et elle arrachait la gorge)... rien ne vaut un rincage a l'eau (si tu regles le PH c mieux) pendant trois semaines.

 

 

 

 

 

encor bravo, bonne culture mec,

 

peace.

 

 

imotep.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.