Jdc supprimé


Messages recommandés

Hey Dude ! Toujours aussi magnifique, et bien touffu :-D ca va être bientôt trappu, et c'est à ca que je voulais en venir, parce que toi comme moi (et tu l'auras dit) ce qu'on attend c'est la flo !!!! ^^

Donc trop hate que tes super plantes se mettent à bider comme, des folles !

++ poto ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé bé!!!

 

ça a trop changé par ici!!!

j'en reviens pas, elles pètent la forme...comme quoi la mise en terre ça les a boosté...Depuis le début elles le réclamaient, tu l'as fais!

Bravo pour les HH

Très bon boulot damdam, et très bon état d'esprit aussi!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Damdam number 8!

 

Ouaw, ça faisait un bail que j'était pas passez chez toi!

C'est beau, c'est gros, c'est miam!!

 

La on arrive au moment qui rend fière les cultivateurs, ca devient vraiment très beau!

 

'Tain c'est vraiment en pleine terre qu'elle s'épanouissent le mieux y'a pas a dire!

 

J'tavais dit qu'elle allais repartir , la sans racine fixe!

C'est vraiment de la saloperie la beu, ça demande qu'a vivre! ^^

 

Bon allez a bientot l'ami!

Bonne journée a tous!

Ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello damdam

alors jespere que t'as pas de sangliers qui viennent ravager tes plant:lol: non ça va ils m'ont l'air de bien se porter..

 

y'a plus qu'a attendre la flo comme tu dis! jsuis trop pressé moi j'en peux plus d'attendre!!;-) aller encore quelques jours et ça commencera buder en 3 dimensions

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste un tit coucou pour te dire que tu ca m'impressionne beaucoup tes plantes, j'ai fait une session outdoor cette saison mais la je suis degoutè car chez toi c'est 2 fois plus gros...

c'est pas de la jalousie mais quel est ton secret?

bravo et a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sardinha

.........PFOUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!

 

 

......ben dis donc , mon coco , c´est plus des p´tits coins ça ^^!!!!!!!!

 

 

...........d´ailleur si tu continus comme ça , tu vas commencer a t´sentir a l´étroit , au milieu ^^^^!!!!!!

 

 

Ouaip , ta trauma est bien repartie , même avec un peu de retard , c´est cool de pas l´avoir perdue !!!!

 

...´tain , j´te dis pas la récolte de ouf !!!!!!

 

 

Superbe DAMDAM , t´es un chef !!!

 

 

 

 

PAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut damdam

 

Vu la rapidité des coms, ya du monde qui les suit ces belles plantes! Trés jolies (rien de plus sur leur beauté, tout à déja été dit).

 

Pour tes 2 EarlySkunk du coin 3, c'est vrai qu'elles paraissent bien plus claires et aussi plus sveltes que tes autres EarlySkunk.

les 2 early sont à droite (un peu jaune, bizarre mais elles ont toujours été très claires, même jeunes

C'est à dire: même en pot ou depuis la mise en terre?

Pourquoi tu n'as pas fait d'apports azotés supplémentaires?(j'ai pas tout relu. Désolé si tu en as déja parlé). Elles auraient apprécié je pense.

 

De loin, on dirait que les Early commencent leur floraison, Non? Déja que c'était intéressant! La meilleure partie arrive!

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey,

 

 

nan malheureusement aucunes photos, ni en in ni en out. mais je verrai bien comment ca se porte en rentrant fin aout :) (surment bcp moins jolies que tes plantes)

 

 

 

peace.

 

 

 

imotep.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

magnifiques buissons que tu as la !!!

 

A quelle hauteur penses tu que tes earlys vont arriver?

Je suis en train de bouturer une maman early mais pour la cultiver en placard... donc je vais suivre tes "petites" de prés.

 

A ++.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut DamDam !!!

 

 

J'ai repris ton JDC depuis le début ^^

 

Pour mon pote elpadrinovega, chose promise chose due, la compo de mon terreau enrichi

- terre végétale

- tourbe blonde

- tourbe brune

- écorces compostées

- compost de fumier

- compost d'algue

Ph 7.1 (un peu élevé)

Terreau avec le label AB (agriculture biologique)

 

C'est de la bonne bouffe, mais si tu veux, à des fins d'améliorations, je peux, à toi aussi, donner ma recette substrat spécial suffocation de lowryder #2 ;-)

 

Ok... ;-) lol

 

 

Enfin, j'ai pris plus de temps pour lire tout ça, et tu te démerde quand même bien malgré quelques trucs dommage comme la perte d'une de tes plantes lors du rempotage.

 

En fait t'avais déjà coupé les apex ;-)

 

As tu pensé à couper toutes les futures buds gourmandes ?

 

 

Tes plantes sont vraiment chouettes en tout cas, enfin, tes petites haies ! ;-)

 

Sinon le Ph de l'eau est quand même correcte !! :-)

 

 

Vivement la flo !

 

@ bientôt. :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi bro'

 

Cool ça a très bien pousser depuis mon dernier passage ;-) ça annonce une bonne flo tout ça !!

 

 

En plus ton pied est bien repartit malgré ton roots trimming de l'extrême ;-)

 

 

Bon canajardinnage

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut damdam

 

je passais te felicite pour ces magnifique buisson (super original ;-) )

je vois que c'est la teuf sur ton jdc aussi :-D

bon bien je plante le drapeau et j'attend la flo avec toi

 

a69142.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci damdam pour ton com, je voulais dire que c'est grâce à des Jdc comme le tien que des débutants comme moi arrivent à faire pousser quelque chose en profitant de l'expérience des autres donc le mérite te revient en parti... et peut être tu pourrais me conseiller, car j'ai planté il y a 3 semaines en outdoor des plans qui avaient 44 jours de Flo sous HPS 400 et j'ai l'impression que les pistils crament...

Et encore bravo pour ton jardin, j'espère que t'as pas de problème de voisinage parceque ça risque de parfumer la région :lol:...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo ! Très jolie tout ça ! Surtout en Normandie xD

J'ai tout feuilleté et j'ai pas vu ton installation intérieur ? Moyen de prendre quelques clichés ?

 

Bonne Flo :lol: Et courage :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.