Tout voler !!! out 2008 ---> 0 grame


Messages recommandés

38451441ly5.jpg

 

Salut a tous et a toute

 

Alor je vous montre mon 1er jdc

 

C'est surement ma premier vrés plantation

 

D'abord petite photo de 2 pied a moi de l'ané dernier en croisance +80 environ la croisance a durer jusqua 100 jour de croisance et environ 80 jour de fleuraison ils se son declarer trés tard un coup de chance 2 femelle aprés la coupe et la recolte des 2 plant le tronc fesait une canette de coca ! Et une recolte de 970 grames et une beuh de qualité une defonce lente et trés hight avec un bon peti gout fruiter Pour du full Bio

 

29689410nr6.jpg

 

Donc pour cette saison 2008 :

 

Graine utilisé : Local

Angrais utilisé : Bio Grow , Bio BLOOM , Top max

Plantation en terre : croisance +28

Lieu : SUD de la france

Terre : Tereau + Terre Local + Graine bio

 

Un total de 15 pied :

 

1 Mal Couper

3 femelle pistil présent

 

Photo Croisance +3

 

57502466rl0.jpg

 

 

Photo Croisance + 15

 

16261673xn8.jpg

 

 

 

Photo Croisance + 30 / + 35

 

73045996fc3.jpg

 

 

Photo croisance + 40 /+ 50

 

77710982ba2.jpg

 

14205335hp8.jpg

 

 

36287625yy7.jpg

 

Lachez des comentaire sa me motivera merci :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca commence très bien ! nickel.

 

Félicitations pour ta récolte 2007, chapeau bas monsieur !

 

Rien à dire ça commence vraiment bien, je suivrais l'évolution du jdc !

 

Bonne continuation cannabique !

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mec !

 

Merci pour ton com's sa fait plaisir bon ce soir je metrai plus de photo et demin je vai les voir je prendrait des nouvelle photo et des photo du spot sinon toute les nouvelle photo seron sur le premier post jéditerai a chaque foi merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec !

 

Franchement, ça fait super plaisir à lire comme JDC, la présentation des photos c'est nikel !

 

- Ensuite, j'ai les mêmes objectifs (sauf que j'ai placé la barre moins haute pour la récolte) que ta culture bio de l'an dernier. Alors si t'as le temps, passe voir et dis moi si t'y reconnais des similitudes.

 

Peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Thanks GrassDeal08 We are a happy family ;-)

 

Croissance +4

 

 

50599927nz9.jpg

 

 

Demin rempotage de tout c'est petit Bebe qui vient de naitre

 

Eux GraceDeal08 ?

 

Yes ,

 

Why do you have so many Fucking plants ?

 

Pourquoi il y en a autan ?

 

Aprés 2 jour de germition dans du coton dans une sale de temperature 23 degrés

 

Comment dire ... I was Stoned ... and i just ...

 

Tout simplement car la fleme de tout les machiners un par un dans des pot donc j'ai pris une 100 ene de graine , mis dans un bas d'une cage d'amster rempli de tereau ensuite machiner de l'eau pour que la terre soit bien humide ensuite

 

!? selofane ! ? Comment sa s'écrit ... i dont know :-(

 

Desus de partou la cage a amster pour un efet de serre quelque petit trou pour l'heure oxygenne et pour pas trop qu'il on chaud ...

 

Ensuite passage dans un peti placard avec une lampe sodium 100 w que tu pren le jus a chaque foi que tu la touche ... Bricolage by moi

:-? :-?

 

4 jour aprés voilla le resultat sa tige un peu ... mafoi demin rempotage avec la tige sous terre pour pas que se soit abuser

 

^^

 

Des pot von passer et ensuite mais 3 autre spot machinage de la terre ;-)

 

et ensuite qu'and sa sera un poil plus grand ben sa fera d'autre plante ^^

 

De toute manier je vous tient au jus de c'est petit bébé

 

Demin toff de mon spot 1 ( d'ou qui vienne toute les toff de mais plante en cr+50 ) Et que sa a pousser bio grow insside !!!!!

 

A demin passer une bonne soiré une bonne nuit

 

Me im so Stoned im going to SleeP :-(

 

I hope I will have very much of weed in 2008 and 2009 just for a year because i want to be stoned and fly for ever

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

38451441ly5.jpg

 

 

Croisance + 40 / + 50

 

10tv8.jpg

 

Apart celui qui et a gauche embas et en Croisance + 20

 

 

Croisance + 45

 

 

Merci de dire ce que vous en penser ;-) :-)

 

 

Ps : Les plante que vous voyer ON eu aucun engrais pour le moment les dernier photo en Croisance 40+ / 50 + Le meme jour des photo j'ai Mis du bio grow 50 litre d'eau pour le total de 14 pied avec 4 ml de bio grow dans chaque 1 litre d'eau Donc les photo que je prendrai demin et poster demin vous alez voir un grand changement ! ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

38451441ly5.jpg

 

News Photo avec 14 jour de croisance en PLus ***

 

38451441ly5.jpg

 

 

 

 

Croisance +65

 

 

p1010626mb7.jpg

 

 

sanstitre1js8.jpg

 

 

Croisance +54

 

 

p1010628yk1.jpg

 

 

p1010635zn4.jpg

 

 

Croisance + 38

 

 

p1010629lo8.jpg

 

 

 

 

Croissance env entre . + 38 / + 54

 

 

sanstitre32tr9.jpg

 

 

Happy family

 

p1010632lz2.jpg

 

Lachez des comentaire svp !!! j'esait de faire un jdc propre je mais au taket de photo et pas trop de com's ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

C'est une jolie famille que t'as là.

 

Le plant à C+65 commence vraiment a être bien feuillu, c'est le plus âgé que t'ai?

 

Continue comme ça, ta culture va en envier + d'un, mais puis-je te demander si tu as un objectif de quantité de récolte, si oui, combien?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut toi omoin tu sui mon jdc Merci beaucoup

 

J'aimerait tourner dans les 1500 grame ... ce qui et fort possible vue ma recolte 2007 domage que j'ai pas de photo de tout les bud a la fin ;-) apareil photo voler et ma femme avait casser mon portable grrrr

 

Car vue que je fume environ 25 grame par semaine j'esper tenir 1 anné avec une recolte de toute manier une foi qui me restera presque plus a fumer de la recolte 2008 pour l'hiver je ferait en home box xxl en 2x lampe de sodium 600 w et surement white window femilisé et twiling femilisé

 

Twiling l'ané dernier jen et fait pouser et franchement magnifique bud et un gout bien fruiter le love

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

38451441ly5.jpg

 

 

 

Petit recapitutatif ^^ De la plus vielle plante ;-) car celle la j'ai apeupret toute c'est etape en photo

 

 

 

Croissance + 15

 

 

 

16261673xn8.jpg

 

 

 

Croissance + 32

 

 

 

73045996fc3.jpg

 

 

 

Croissance + 51

 

 

 

 

14205335hp8.jpg

 

 

 

Croissance + 65

 

 

 

sanstitre1js8.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ;

 

merci d'etre passé sur mon jdc, le tient n'est pas en reste! Beau travail ;belles plantes ,continue comme ça l'ami etla récolte sera encore mieux que ta précédente ! La local ça reserve des surprises !

 

A bientôt .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.