Tout voler !!! out 2008 ---> 0 grame


Messages recommandés

hey hey merci pour tout c'est com's petite toff apré 3 jour de pluie aucune moisisure et comencement de top max :

 

my.php?image=p1020171hf2.jpg

 

my.php?image=p1020176jd3.jpg

 

my.php?image=p1020172dl6.jpg

 

my.php?image=p1020174vx3.jpg

 

 

Lachez des com's j'esper qu'il vont grosire avec le top max les tete car je les trouve asser petite ... sauf la grosse bud qui fait une bouteil de evian 1 litre 50 de la meme groseur et meme longuer

ps : hate que les graine chez female seed's soi en stock grosse comande de 40 graine femelle pour l'ané prochaine et grande serre dans mon jardin et 20 plante au spot de cette anée car la j'ai fait que de la merde je trouve

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais si mais si..... :lol:

 

De très jolis buds, je suis étonné de voir la flo si avancée en out... c'est cool!

 

Clair que la terre c'est important mais pour une terre "de merde" le résultat n'est pas mal du tout:supair:

 

Juste un détail rapport aux photos, lorsqu'elles sont trop grandes et déforment la page utilise les bannières [ src] [ /src] avec le bouton "photo", il suffira de cliquer sur l'image pour afficher la taille réelle sur une fenêtre aperçu

 

Beau boulot!!

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je peu bien jurer sur mes mort si jen et envi c'est tout surtout que toute les graine cétait a mon pére tu voit de toute manier eux qui me les ons liave je vais tous les maraves il veron bien surtout que je c'est qui c'est

 

mafoi il on laiser des enpreinte de leur chausure j'ai regarder un peu mintenant je regarde sous les chausure de tout le monde !

 

Inclus :

 

- Dr Street Box 120 ( 120x120x200cm )

 

- Kit 400W HPS COOLTUBE (1 ampoule 400w HPS 58000Lumens, 1 Ballast 400W HPS-MH, 1 Cooltube 125mm, 1 cable et prise)

 

- Extracteur / Intracteur 125mm 150m3/h

 

- 2m de Gaine 125mm

 

- 1 collier de serrage

 

- Ventilateur 12cm 140m3/h

 

- Une Paire d'Easy rolls

 

- GHE PH TEST

 

- GHE PH DOWN 500ml

 

- 12 Pots 15x15x20cm Env. 3,5L

 

- 12 Soucoupes pour pots

 

- BIO BIZZ Bio Grow 500ml

 

- BIO BIZZ Bio Bloom 500ml

 

- BIO BIZZ Top Max 500ml

 

- Sac de Terreau CANNA TERRA 25L

 

 

Vous en pensser quoi et la je vais recevoir 12 graine de female seed cinamon ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

prend la mh juste pour la croissance et la hps pour la flo et guete dans les forum y a plein de conseil utile et pour les brumisateur mes y le prix 40 a 50E pour avoir un bon taux d

humidite sinon t'es parais bon tripe et bonne culture

ps:18/6 croissance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.